Le forum de tous les moutons d'agrément

de leurs éleveurs et bergers amateurs ou plus pros . Moutons de Corse ,de Jacob, de Soäy, Suffolk,Mérinos , Lacaune ,d'Ouessant, du Cameroun,ou croisés ... tous sont les bienvenus ..

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

MES COPAINS CAMEROUNAIS, l'année dernière

AuteurMessage
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Localisation Lorraine

MessageSujet: MES COPAINS CAMEROUNAIS, l'année dernière   Mar 15 Juin 2010 - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Localisation Lorraine

MessageSujet: Attention Marguerite ! Les Camerounais aiment les fleurs.   Mer 16 Juin 2010 - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
admin. forum
anciennement Marguerite

MessageSujet: Re: MES COPAINS CAMEROUNAIS, l'année dernière   Jeu 17 Juin 2010 - 14:03

ben voilà !! tu sais envoyer les photos !
et cette petite brebis , tu crois qu'elle aura bon goût avec un tel régime ? ( 🐰 :lol: 🐰 )
http://mouton-amateur.forum-actif.net
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Localisation Lorraine

MessageSujet: Re: MES COPAINS CAMEROUNAIS, l'année dernière   Jeu 17 Juin 2010 - 14:56

Il a beaucoup de goût pour choisir ses fleurs, il dèvore aussi .. les marguerites !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
admin. forum
anciennement Marguerite

MessageSujet: Re: MES COPAINS CAMEROUNAIS, l'année dernière   Jeu 17 Juin 2010 - 19:11

aïe aïe aïe , si les moutons mangent les marguerites , il va falloir leur donner la parole pour qu'ils nous disent ce qu'ils en pensent , et savoir si ça ne fait pas naître en eux des réflexions philosophiques .
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Localisation Lorraine

MessageSujet: démocratie   Jeu 17 Juin 2010 - 19:34

LA PAROLE AUX MOUTONS ! LA PAROLE AUX MOUTONS !
Eprouvent-ils des sentiments quand ils mangent des marguerites ?
Les marguerites ont-elles bon goût ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les marguerites auraient-elles conscience de ce qui les attend ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les moutons s'en moquent-ils ? Sont-ils insensibles au cri de la marguerite en détresse ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
admin. forum
anciennement Marguerite

MessageSujet: Re: MES COPAINS CAMEROUNAIS, l'année dernière   Jeu 17 Juin 2010 - 19:42

:bounce: cheers :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: cheers :bounce:

............... trrrrrrés bon goût les marguerites , qui oserait en douter ?
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Localisation Lorraine

MessageSujet: intimidation   Jeu 17 Juin 2010 - 19:56

Les marguerites essayent d'intimider les moutons !

Les moutons vaincront, ils ne feront qu'une bouchée des marguerites

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
admin. forum
anciennement Marguerite

MessageSujet: Re: MES COPAINS CAMEROUNAIS, l'année dernière   Ven 18 Juin 2010 - 8:26

:lol: :lol:
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Localisation Lorraine

MessageSujet: Re: MES COPAINS CAMEROUNAIS, l'année dernière   Ven 18 Juin 2010 - 22:10

En assemblée générale extraordinaire, tous les moutons réunis, venant des diverses régions du globe
ont décidé à l'unanimité
de déclarer Marguerite intouchable et de lui attribuer
la couronne de Reine de tous les moutons d'agrément.

Vive la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
admin. forum
anciennement Marguerite

MessageSujet: Re: MES COPAINS CAMEROUNAIS, l'année dernière   Sam 19 Juin 2010 - 8:11

:queen: sunny :queen: ..... merci , merci , c'est trop gentil ! ..... :queen: sunny :queen:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MES COPAINS CAMEROUNAIS, l'année dernière   

MES COPAINS CAMEROUNAIS, l'année dernière
Page 1 sur 1