Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 VEND AGNEAU -- SOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flappy49
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Flappy49


Cancer Localisation Maine et Loire Emploi/loisirs Conjointe Collaboratrice
Humeur : je suis DORSET DOWN

VEND AGNEAU -- SOS Empty
MessageSujet: Re: VEND AGNEAU -- SOS   VEND AGNEAU -- SOS EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:16

Petite précision : Bouton D'or est l'agneau qui se trouve sur la photo de mon profil (là il venait de naître). Devant lui, c'est sa mère Flappy
Revenir en haut Aller en bas
Flappy49
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Flappy49


Cancer Localisation Maine et Loire Emploi/loisirs Conjointe Collaboratrice
Humeur : je suis DORSET DOWN

VEND AGNEAU -- SOS Empty
MessageSujet: Re: VEND AGNEAU -- SOS   VEND AGNEAU -- SOS EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:35

Bonne nouvelle, Bouton d'Or a trouvé son nouveau maître et va nous quitter lundi soir...

Un particulier à côté de chez nous a perdu son bélier et en recherchait un nouveau donc Bouton va se retrouver au milieu de 4 brebis et de chèvres naines...

Contente pour lui qu'il ne parte pas à la boucherie mais aussi bien triste de laisser mon Bouton partir Crying or Very sad Crying or Very sad  C'est aussi grâce à lui que je me suis attachée aux moutons vu que je lui avais donné le biberon les premiers jours de sa naissance le 9 mai 2013 car il ne trouvait pas les tétines de sa mère à cause de la laine...

Il est devenu petit à petit indépendant et ne voulait plus qu'on l'approche. Une fois les DORSET arrivaient, il est revenu à la bergerie et maintenant dès qu'il me voit arriver dans les côteaux ou dès que je l'appelle, il arrive en courant... 

Tout le monde dans mon entourage, me dit souvent : "Bête comme un mouton" je peux vous affirmer qu'il se trompe bien car ils sont très intelligents nos moumouttes et savent bien se faire comprendre... Ben en tout cas, par moi... 

A moins que je ne sois devenue mouton à mon tour rire01  lol! VEND AGNEAU -- SOS 187079803 :0016:   VEND AGNEAU -- SOS 2389183437
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

VEND AGNEAU -- SOS Empty
MessageSujet: Re: VEND AGNEAU -- SOS   VEND AGNEAU -- SOS EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:20

Très bonne nouvelle !

Flappy49 a écrit:

Tout le monde dans mon entourage, me dit souvent : "Bête comme un mouton" je peux vous affirmer qu'il se trompe bien car ils sont très intelligents nos moumouttes et savent bien se faire comprendre... Ben en tout cas, par moi... 

A moins que je ne sois devenue mouton à mon tour rire01  lol! VEND AGNEAU -- SOS 187079803 :0016:   VEND AGNEAU -- SOS 2389183437
On est bien d'accord mouton1  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

VEND AGNEAU -- SOS Empty
MessageSujet: Re: VEND AGNEAU -- SOS   VEND AGNEAU -- SOS EmptySam 31 Aoû 2013 - 7:27

Excellente nouvelle!!!
Et il part loin?
Tu auras l'occasion de le revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Flappy49
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Flappy49


Cancer Localisation Maine et Loire Emploi/loisirs Conjointe Collaboratrice
Humeur : je suis DORSET DOWN

VEND AGNEAU -- SOS Empty
MessageSujet: Re: VEND AGNEAU -- SOS   VEND AGNEAU -- SOS EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:50

Oui effectivement bonne nouvelle.

Bouton d'Or part à environ 30mins de route de chez nous et reste dans le Maine-et-Loire. Eh oui je vais me payer l'audace de demander à la personne qui nous l'achète, de venir le voir d'ici 6 mois et ensuite lorsqu'il aura 1 an.

J'aimerai bien voir si en me revoyant il va revenir en courant vers moi. Oui je sais l'espoir fait vivre rire01 rire01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEND AGNEAU -- SOS Empty
MessageSujet: Re: VEND AGNEAU -- SOS   VEND AGNEAU -- SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VEND AGNEAU -- SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Male Camerounais
» vend belier charmois
» vend Soays et oies de Guinée
» Vend bélier ouessant noir 1 an - Poitiers
» vend ou échange jeune bélier d'Ouesssant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Moutons à vendre ou à donner-
Sauter vers: