Le forum de tous les moutons d'agrément

de leurs éleveurs et bergers amateurs ou plus pros . Moutons de Corse ,de Jacob, de Soäy, Suffolk,Mérinos , Lacaune ,d'Ouessant, du Cameroun,ou croisés ... tous sont les bienvenus ..

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

PEUREUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flappy49
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Cancer Localisation : Maine et Loire

MessageSujet: PEUREUSE   Sam 26 Oct 2013 - 18:34

Bonsoir à tous,

Juste un p"tit message en passant pour vous donner quelques nouvelles de mes loupiots de DORSET dont PEUREUSE  

Tout le monde va bien. Indiana mon cher et tendre bélier commence à s'intéresser vivement à ses copines... Je pense que Clémentine, Myrtille et peut-être Carambar sont pleines mais à voir... Et comment savoir si elles le sont vraiment ? Cela se voit au bout de combien de temps ? Et comment surtout le savoir ? 
Ce soir, Indiana s'intéresse de près à Ma Peureuse   en espérant avoir une bonne surprise dans 4 voire 5 mois.... fille03 

A part ça, Peureuse est très présente depuis la disparition de Flappy. C'est la première arrivée quand j'appelle mes loupiots et tous les soirs, c'est elle qui m'accompagne jusqu'à la porte de la bergerie... Toujours avec ce regard si insistant mouton3  Elle m'apporte beaucoup d'affection ma Peureuse et je lui rends bien je pense. 

Voilà sinon rien de bien neuf... A part le froid qui va doute faire son apparition dans le 49 la semaine prochaine...

Bon w-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Scorpion Localisation : Sud Ouest

MessageSujet: Re: PEUREUSE   Sam 26 Oct 2013 - 20:51

C'est un truc auquel je ne me fais pas, cette beauté, cette profondeur de certains regards...
On a beau avoir des chiens, des chats, des chevaux... le regard des moutons, c'est carrément plus beau!

Peureuse se sent sans doute très proche de toi et sensible à tes émotions; c'est génial si elle se sent l'envie de tisser un lien avec toi...
http://www.poneyclubdeclary.fr
anipatchen
administrateur
administrateur

Cancer Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: PEUREUSE   Dim 27 Oct 2013 - 9:08

Bar'Quête a écrit:
C'est un truc auquel je ne me fais pas, cette beauté, cette profondeur de certains regards...
On a beau avoir des chiens, des chats, des chevaux... le regard des moutons, c'est carrément plus beau!

Peureuse se sent sans doute très proche de toi et sensible à tes émotions; c'est génial si elle se sent l'envie de tisser un lien avec toi...
Oui moi aussi c'est ce que j'ai découvert en découvrant les moutons . C'est extraordinaire, ils parlent avec les yeux.
Un grand enseignement pour moi, ça demande une certaine attitude intérieure pour pouvoir être capable d'être réceptif.......

Bisou à ta Peureuse meneuse , elle était sans doute la seconde après Flappy dans la hiérarchie du troupeau , maintenant elle se révèle autrement . Sans parler des émotions qu'elle a senti chez toi quand tu étais triste qui lui ont donné à comprendre qu'elle pouvait avoir un rôle tout particulier auprès de toi même si tu restes la bergère en chef I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PEUREUSE   

PEUREUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1