Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 La colonne des derniers sujets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:21

Sur certains forums j'ai vu qu'il y a cette colonne à droite qui affiche les sujets les plus récents. J'ai trouvé ça agréable, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:22

Oui, c'est mieux que celle qui défilait ! Merci Ani !sunny
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:47

Moi, je trouve ça rigolo. Ca donne envie de poster des messages rien que pour faire varier l'ordre dans la colonne. rire01 rire04 


Sinon, c'est une bonne idée. Ce qui serait pas mal non plus, ce serait d'afficher d'une même façon la liste des forumeurs en ligne. C'est bien agréable, des fois de savoir qui est (encore) là quand on participe à une discution (genre attendre une réponse d'un forumeur qui vient de se déconnecter...). On aurait tout sur la même page au lieu de devoir  d'aller regarder sur la page du portail.


A part ça, tout roule comme tu veux, chef?

 Elle dit quoi, la patte de ton lascar?
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:21

Patgen a écrit:
Oui, c'est mieux que celle qui défilait ! Merci Ani !sunny
En plus celle qui défilait il fallait aller la voir sur le portail....

bucheron a écrit:
Moi, je trouve ça rigolo. Ca donne envie de poster des messages rien que pour faire varier l'ordre dans la colonne. rire01 rire04 
vieille   La colonne des derniers sujets 4280263493 

Bucheron a écrit:
Sinon, c'est une bonne idée. Ce qui serait pas mal non plus, ce serait d'afficher d'une même façon la liste des forumeurs en ligne. C'est bien agréable, des fois de savoir qui est (encore) là quand on participe à une discution (genre attendre une réponse d'un forumeur qui vient de se déconnecter...). On aurait tout sur la même page au lieu de devoir  d'aller regarder sur la page du portail.
Oui on l'a sur le portail mais  cette liste est aussi en bas de la page d'accueil normalement ,c'est: "utilisateurs enregistrés".
Tu veux dire que ça pourrait apparaitre encore ailleurs ?

Bucheron a écrit:
A part ça, tout roule comme tu veux, chef?

Elle dit quoi, la patte de ton lascar?
Très bien chef, je me prépare à hiberner :mouton7:  et mon beau boiteux est vraiment en pleine forme oufff! sunny 
Tout va bien du côté des brebis aux longues jambes et de leur berger aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets EmptySam 16 Nov 2013 - 21:04

Pour les brebis, je pense que ça doit aller, elles sont avec les béliers. rire01 

Pour le berger, orage encore l'inquisition dans les pattes la semaine prochaine. Ca commence largement à faire plus que la mesure.

orage orage orage orage orage orage orage
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets EmptySam 16 Nov 2013 - 21:35

Tiens, et qu'en est-il de cette ligne-bandeau qui annonçait la recherche d'un chien, puis qui s'est transformée en publicité, et qui maintenant est une jolie case assortie aux autres mais vide?
Shocked scratch           geek
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets EmptySam 16 Nov 2013 - 21:40

bucheron a écrit:
Pour les brebis, je pense que ça doit aller, elles sont avec les béliers. rire01 

Pour le berger, orage encore l'inquisition dans les pattes la semaine prochaine. Ca commence largement à faire plus que la mesure.

orage orage orage orage orage orage orage
Qui inquisitionne dans un élevage, en général?
Est-ce qu'on t'inquisitionne plus que de raison et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets EmptySam 16 Nov 2013 - 21:40

C'est justement une excellente place pour faire figurer la liste des présents sur le forum sans qu'on ai besoin de la chercher à perpette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets EmptySam 16 Nov 2013 - 21:50

Bar'Quête a écrit:
bucheron a écrit:
Pour les brebis, je pense que ça doit aller, elles sont avec les béliers. rire01 

Pour le berger, orage encore l'inquisition dans les pattes la semaine prochaine. Ca commence largement à faire plus que la mesure.

orage orage orage orage orage orage orage
Qui inquisitionne dans un élevage, en général?
Est-ce qu'on t'inquisitionne plus que de raison et pourquoi?
C'est une histoire triste. Prie plutôt de ne jamais en entendre parler...
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets EmptySam 16 Nov 2013 - 22:14

bucheron a écrit:
C'est une histoire triste. Prie plutôt de ne jamais en entendre parler...
?
Je veux pas insister de trop, mais il est certain que tel que tu le présentes, ça fait lever un sourcil interrogateur, et froncer l'autre sourcil (si, c'est possible).
interrogation01 scratch Suspect 

Alors... bisou19
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets EmptyDim 17 Nov 2013 - 0:03

Bar'Quête a écrit:
Tiens, et qu'en est-il de cette ligne-bandeau qui annonçait la recherche d'un chien, puis qui s'est transformée en publicité, et qui maintenant est une jolie case assortie aux autres mais vide?
Shocked scratch           geek
bucheron a écrit:
C'est justement une excellente place pour faire figurer la liste des présents sur le forum sans qu'on ai besoin de la chercher à perpette! lol!
La colonne des derniers sujets 3481644342  help vous m'en posez des questions vous !Rolling Eyes  J'ai déjà mis un temps fou à essayer de comprendre comment accomplir cette prouesse. Je sais que le bandeau pour l'annonce de  recherche de Winner est toujours sur le portail , pour la pub je ne savais pas il n'y en a pas chez moi, quand à l'apparition du cadre vide c'est un mystère absolu Shocked 
Quand à essayer d'y coller quelque chose alors là c'est carrément au dessus de mes pauvres moyens neuronaux ....pale scratch 

Bar'Quête a écrit:
bucheron a écrit:
C'est une histoire triste. Prie plutôt de ne jamais en entendre parler...
?
Je veux pas insister de trop, mais il est certain que tel que tu le présentes, ça fait lever un sourcil interrogateur, et froncer l'autre sourcil (si, c'est possible).
interrogation01 scratch Suspect 

Alors... bisou19
Ben oui, c'est qui c'est quoi ? Tu sais on est là  pour s'entraider aussi, il est permis de se plaindre un peu et éventuellement de compter sur les amis, ne serait-ce que moralement si ce n'est plus....mouton1
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:06

Absolument ! tant de nuages noirs pour notre bucheron, ça ne va pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:12

Et pour le cadre en haut, moi au début il est vide et après il y a des pubs dedans, parfois ciblées (piquets, sel, clotures, seaux...), parfois pas du tout ! Là ça dit "téléchargez maintenant" ?????

Te prends pas trop la tête Anipatchen, si tu ne sais pas modifier ça ce n'est pas fondamental !
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:16

Patgen a écrit:
Et pour le cadre en haut, moi au début il est vide et après il y a des pubs dedans, parfois ciblées (piquets, sel, clotures, seaux...), parfois pas du tout ! Là ça dit "téléchargez maintenant" ?????
Quelle plaie ces pubs !!
Moi je ne les vois pas mes enfants m'ont installé un truc sur le navigateur qui m'en protège.

Patgen a écrit:

Te prends pas trop la tête Anipatchen, si tu ne sais pas modifier ça ce n'est pas fondamental !
La colonne des derniers sujets 4148383595  merci pour l'indulgence
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:23

anipatchen a écrit:
Patgen a écrit:
Et pour le cadre en haut, moi au début il est vide et après il y a des pubs dedans, parfois ciblées (piquets, sel, clotures, seaux...), parfois pas du tout ! Là ça dit "téléchargez maintenant" ?????
Quelle plaie ces pubs !!
Moi je ne les vois pas mes enfants m'ont installé un truc sur le navigateur qui m'en protège.
Bon, maintenant, moi, je n'ai plus de pub dans le cadre du haut, juste un joli cadre vide.
Sauf sur portail, où l'annonce pour le chien roule toujours.
:-)
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:46

cheers  Ah ben tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:52

Banzaï j'ai réussi à faire un truc pour avoir le "qui est en ligne" en haut. Ca te va Bucheron et vous autres aussi, j'arrive pas à faire la case plus discrète .....????
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:01

Faaaaaaaaaarpait!
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:48

Niiiiiickel!
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:08

La colonne des derniers sujets 187079803 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colonne des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: La colonne des derniers sujets   La colonne des derniers sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colonne des derniers sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arbres et le mouton : compile de sujets
» Les béliers mal élevés (liste des sujets )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: