Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La signification des pipis

Aller en bas 
+2
Asterix
Bar'Quête
6 participants
AuteurMessage
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

La signification des pipis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification des pipis   La signification des pipis - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:32

rire04 La signification des pipis - Page 2 1515149949 Razz
Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

La signification des pipis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification des pipis   La signification des pipis - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 21:11

ahhaahhaahHAHAAHAHHA ! rire01 rire04 rire01 rire04  Fantastique cette vidéo !!! ahahahhahaAHHAHA !!!

Belle intro pour re-ouvrir ce sujet, fort intéressant !

Ma Zéro fait de même, souvent, quand elle est contente (on revient dans le pré de leur bergerie n.1) mouton2 , inquiète (je porte une veste d'une couleur différente...)mouton2 , surprise (elle ne m'a pas entendue arriver alors que je les ai prévenus...) mouton2 etc... et aussi comme Anipatchen, dans la bergerie toute propre  : "Zéro ! t'es pas obligée d'attendre d'être dans la bergerie pour  mouton2 !"

rire04

Est-ce que vos brebis font de même ? J'ai remarqué que Particule le fait un peu aussi quand elle est contente, mais pas les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

La signification des pipis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification des pipis   La signification des pipis - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 22:06


Ce soir, les moutons broutent paisiblement, quand tout à coup, un coup de vent ammène de la vallée une odeur, qui en 2 secondes les inquiète terriblement : ils se rassemblent les uns à côté des autres dans le sens du vent, narines bien ouvertes, oreilles tendues (moi évidement avec mon odorat ridicule d'humain, je ne sens strictement RIEN), et puis HOOOOP Particule se met à uriner, suivit immédiatement de Lulu et Romuald ! ... Je regarde Zéro et j'attends son tour et elle me regarde l'air de dire "Ben quoi ?!? interrogation01 au lieu d'attendre que je fasse pipi va donc voir ce que c'est que cette odeur! Rolling Eyes " Je m'exécute et evidement, je ne vois strictement RIEN qui bouge dans le bois...

Je reviens "bredouille" vers eux, alors qu'ils sont toujours en état d'alerte... y'a des fois comme ça où je me sens vraiment inutile  La signification des pipis - Page 2 2940312164  face aux sens développés des moutons  ! (j'ai quand même jeté un coup d'oeil sur Maploup.fr ce soir pour voir s'il n'y a pas un prédateur dans les parages (heureusement, pas dernièrement)

patgen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

La signification des pipis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification des pipis   La signification des pipis - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 10:00

C'est quoi maploup ?

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

La signification des pipis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification des pipis   La signification des pipis - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 19:17


J'ai créé un nouveau post pour te répondre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La signification des pipis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification des pipis   La signification des pipis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La signification des pipis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LES MOUTONS :: Comportement des moutons-
Sauter vers: