Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 Soucis pour voir les photos

Aller en bas 
+5
patgen
Asterix
Ange81
anipatchen
zézé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:24

carioline a écrit:
Jolies photos.

Soucis pour voir les photos 2421434860 moi je ne les vois pas ces p'tits renards; mon micro ne me laisse pas voir ces images...Soucis pour voir les photos 3278889518 je ne sais pas comment réduire le niveau de sécurité du pare-feu...(je crois que ça s'appelle comme ça, j'y connais pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:29

Ben mince alors Zézé , je n'y connais rien non plus .j'espère que quelqu'un pourra vous renseigner Soucis pour voir les photos 3278889518
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:48

ça fait plusieurs mois que c'est comme ça, Parfois j'arrive à voir quand même, ça doit dépendre des hébergeurs d'images ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: SOS informatique,besoin d'aide!   Soucis pour voir les photos EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:55

J'utilise serving mais je ne sais pas faire autrement ,c'est ce qui m'est proposé.
Je vais faire un sujet à part pour essayer d'attirer quelqu'un qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: z   Soucis pour voir les photos EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:05

c'est gentil, mais ça ne va pas être évident. J'attend que mon fils se penche sur la question, mais en ce moment; à fond dans des révisions, alors je laisse ...study
Revenir en haut Aller en bas
Ange81
Timide
Timide
Ange81



Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:44

zézé a écrit:
carioline a écrit:
Jolies photos.

Soucis pour voir les photos 2421434860 moi je ne les vois pas ces p'tits renards; mon micro ne me laisse pas voir ces images...Soucis pour voir les photos 3278889518 je ne sais pas comment réduire le niveau de sécurité du pare-feu...(je crois que ça s'appelle comme ça, j'y connais pas grand chose)

Je peux essayer de vous aider mais j'ai besoin de savoir ce que vous utiliser comme systeme d'exploitation sur votre pc : windows XP ? Windows 7 ? autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:50

miracle! aujourd'hui je vois toutes les photos, et je n'ai rien touché!

j'ai été surpris de voir momo sur la page d'accueil, merci Anipatchen, j'étais même privé de ça...

la mise en page est très belle aussi, avec ces grandes herbes hautes, je ne les voyais pas non plus.

j'espère que ça va durer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:06

Ah ben c'est qu'un Ange est passé par là !!!!! Soucis pour voir les photos 684786 Soucis pour voir les photos 810257 Soucis pour voir les photos 684786 Soucis pour voir les photos 703282

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:14

anipatchen a écrit:
Ah ben c'est qu'un Ange est passé par là !!!!! Soucis pour voir les photos 684786 Soucis pour voir les photos 810257 Soucis pour voir les photos 684786 Soucis pour voir les photos 703282

Merci merci

c'est Ange 81 qui a fait quelque chose? vous avez modifié des paramètres de votre côté?

en tout cas, ce matin, ça fonctionne toujours, et c'est bien plus gai. Il me reste plus qu'a trouver tous les sujets où il y avait des photos, et que j'étais frustré de ne pas voir ni commenter.
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:56

Non concrètement Ange n'a rien fait à part proposer gentiment son aide, mais je trouvais très jolie la coïncidence sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Ange81
Timide
Timide
Ange81



Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:36

Je confirme : je n'ai absolument rien fait ! mais mon offre d'aide tient toujours s i quelqu'un a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:47

eh bien, je ne comprends pas ce qui se passe, il y a certaines photos que je vois, et d'autres non. Par exemple, sur la présentation des "bisets" de Cachoo, je vois les 3 premières photos; et ensuite, 3 petits carrés blancs avec croix rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Asterix
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs nature

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:50

Un petit truc technique : voyez-vous bien les photos ?

Chez moi j'ai des choses bizarres : avec Firefox les photos que j'ai postées sont de "grande" taille, avec possibilité de les agrandir encore, ce qui est bien ; sauf que certaines photos (les miennes toujours) ne s'affichent pas ou mal... d'ailleurs j'ai le même souci avec des images sur d'autres sites, c'est apparemment en partie lié à mon système d'exploitation (Linux).
Et avec le navigateur Chromium, les mêmes photos sur la même page, postées par moi donc, apparaissent de taille réduite, sans possibilité de les agrandir qui plus est... bizarre ça non ?  scratch 

Ca marche bien chez vous ?

Et ce qui est bizarre aussi, c'est que les photos postées par Bar'Quête sont, elles, de grande taille et cela quel que soit le navigateur que j'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:54

pareil chez moi, tes photos sont petites alors que celles de Bar'Quête sont grandes, je suis aussi sous Linux avec Iceweasel comme navig'... Quel réglage faites vous quand vous postez une photo ? 800 X je ne sais plus ? Plus ? moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Asterix
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs nature

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:47

Si nous sommes les seuls avec Patgen à avoir ce souci d'affichage les photos, peut-être que ça vient de Linux ?...

Patgen a écrit:
Quel réglage faites vous quand vous postez une photo ? 800 X je ne sais plus ? Plus ? moins ?

Moi quand je poste une photo, je la réduis au préalable à une taille d'environ 400-500 kO (sinon ça ferait trop lourd à télécharger avec environ 1,8 MO de format de départ pour mes photos).
Ce qui est bizarre (entre autres) c'est que réduites à 300 kO ou à 500-600 kO, mes photos font apparemment toutes la même taille une fois postées sur le forum... alors que celles postées par Bar'Quête sur la même page sont bien plus grandes. Du moins quand j'utilise le navigateur Firefox...  scratch
Peut-être aussi que ça vient en partie de mon hébergeur de photos ?...
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:14

Soucis pour voir les photos Img_1010

Soucis pour voir les photos Img_4210

Je fais un essai, je suis sur firefox et je n'ai pas besoin de redimensionner les photos, avec le bidule servimg machin ça propose tout seul de redimensionner à 800pixels prises directement dans un dossier sur mon ordi ...Bon mais je n'y connais vraiment rien à ces choses,désolée.
Mais je vois effectivement tes photos Astérix plus petites que celles de Bar'Quête.

Allez un petit clin d'oeil pour le plaisir  rire04 

Soucis pour voir les photos Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptySam 26 Avr 2014 - 14:42

moi je ne vois habituellement aucune photo, même pas les miennes; ce qui est une grande frustration; mais miracle aujourd'hui je vois ces 2 photos d'Anipatchen!

Je vais vite vérifier sur les autres sujets, si ça marche aussi; gros retard de commentaires à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptySam 26 Avr 2014 - 15:03

bon, le temps d'aller constater que je ne voyais toujours rien sur les autres sujets, je reviens ici et plus de photo!

j'ai vraiment un problème...
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:34

Cela arrive parfois que les photos ne s'affichent pas. En refermant le sujet et en le rouvrant un peu après, les choses rentrent dans l'ordre.

Est ce que par hasard, il ne faudrait pas juste beaucoup plus de temps pour charger les photos chez certains, vitesse de chargement qui serait directement dependante de ce que le fournisseur d'accès veut bien laisser passer en fonction de l'heure de la journée et de l'abonné?
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:02

oui; ça ressemblerait à un problème comme ça, sauf que dans mon cas, le parfois, c'est presque toujours!

En fait j'utilise mon ordi professionnel, qui est très verrouillé au niveau sécurité; et je pense que c'est à ce niveau là que ça coince...




Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: mais où sont les photos ???   Soucis pour voir les photos EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 9:20

coucou ! j'ai essayé de poster des photos hier mais rien, et ce matin je n'ai plus aucune photo dans les messages alors que celle de la page d'accueil et les petites photos des avatars sont là. ça fait pareil chez vous ? un problème avec le Servimg ?
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 9:42

Bon attends, je fais un essai........

Je voulais envoyer une photo du châle que je suis en train de faire, mais il y avait un squatter qui n'a pas voulu lâcher la place !!!! Razz


Soucis pour voir les photos Dscf5623
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 9:42

Bon, a priori, ça a fonctionné......
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:13

ben moi je n'en ai toujours aucune, mais ça doit venir de chez moi parce que je n'en ai plus sur le forum des chèvres non plus. Je suis repassée me reconnecter sur Servimg et du coup j'ai pu envoyer des photos dans le post "un coucou de Picardie", les voyez-vous ? Moi non.
Je me suis déconnectée et reconnectée, rien... Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:15

AAAAAAAhhhh tiens si les revoilà !!! youpie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis pour voir les photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis pour voir les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis pour mettre des photos
» Voir la date avec l'année
» Photos de vos moutons pour la page d'accueil
» Bonjour du Québec
» Presentation d'un nouveau venu du Pas de Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: