Le forum de tous les moutons d'agrément

de leurs éleveurs et bergers amateurs ou plus pros . Moutons de Corse ,de Jacob, de Soäy, Suffolk,Mérinos , Lacaune ,d'Ouessant, du Cameroun,ou croisés ... tous sont les bienvenus ..

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Lande de Bretagne (vente ou echange brebis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drum
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau

Scorpion Localisation : Cotes d Armor

MessageSujet: Lande de Bretagne (vente ou echange brebis)   Jeu 17 Juil 2014 - 19:55

Bonjour a toutes et tous,
je l ai evoque dans un autre post mais un agneau Landes de Bretagne est ne debut Juillet 2014.
Pour le moment, a 15 jours, il est trop petit, tete encore sa mere, et commence a peine a s interesser aux granules. mais je ne sais pas s il mange vraiment ou si c est pour faire... comme sa mere !!  Rolling Eyes 
Pour eviter des problemes de consanguinite, je vends ce belier ou je l echange contre une brebis de meme generation (et ... Landes de Bretagne, bien sur !)   .
Dans la meme optique, je voudrais savoir si des personnes s echangent leurs beliers par exemple pour eviter la consanguinite.
a++
Revenir en haut Aller en bas

Lande de Bretagne (vente ou echange brebis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1