Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Les petits Ouessant de Kylbane

Aller en bas 
+12
carioline
vhilin
Boreray
patgen
obejas
Bar'Quête
bucheron
chtithierry
Saska
Asterix
anipatchen
kylbane19
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:30

ADORABLE...

avec du retard ... bravo Kylbane, la famille s'agrandie.
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:31

Merci chtithierry
à quand ton tours? lol!
Elle est adorable à élever je la change de pâture tout les jours elle comprend très vite et est très proche de son père;Jacob est méconnaissable avec elle et avec nous d'ailleurs ils nous fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:40

kylbane19 a écrit:
Merci  chtithierry
à quand ton tours? lol!
Elle est adorable à élever je la change de pâture tout les jours elle comprend très vite et est très proche de son père;Jacob est méconnaissable avec elle et avec nous d'ailleurs ils nous fiche la paix.

Shocked
Tu veux que Chtithierry se reproduise pour qu'il te fiche la paix??
Rhooo, quand même, tu en demandes beaucoup là non?








Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 3929222855
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:55

rire01 geek
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptySam 25 Avr 2015 - 8:35

heu !!
les filles

NAWAK !!!!!!! :0016: :0016:
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:52

Bonjour
comme une nouvelle n'arrive jamais seule.
Cet aprés midi alors que j'allais tondre j'ai vu ma nynyx toute bizzare seule sous l'abris...me suis douté de quelques chose mais bon ...
je suis aller tondre et 40 minutes plus tard j'entend un bruit qui me rapelle une certaine Bigouden alors avant d'ouvrir la porte de la grange je me dit aaaah un bébé lol et ben oui un petit Bretzel est né et déja debout qui essai de teter Shocked  le placenta aux fesses et descendu quelques minutes après.
Je l'ai ai laissé un peu puis ayant enlevé Jacob il est devenu infernal avec son cri affreux il moussais de la bouche le pauvre je les ai tous remis ensemble et j'ai mis le petit dans le foin sous abris et maman à suivi.Je voulais juste laisser le temps l’après midi au petit avant de remettre le pere mais bon..J'espere ne pas a voir fait de conneries,Jacob ne doit pas me décevoir car hier il m'a fait toutes les misères du monde.
Voila donc c'est un mec lol!!!pas de doute.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:57

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 4094550545
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:03

sunny
Champagne, et bienvenue au petit noir!
Une bise aux heureux parents moutons et humains!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:37

Bienvenue à la petite gaillette ! même si c'est un gars !
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:05

Oho que de jolies surprises chez Kylbane Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 3416298951 . J'ai l'impression que chez les Ouessant l'agnelage se passe la plupart du temps vraiment très bien, faut dire qu'ils ont la chance de ne pas avoir dans leurs gênes des générations de montons de bergerie.

kylbane19 a écrit:
Jacob ne doit pas me décevoir
J'aime bien cette petite phrase, fais la bien retentir en toi. Le petit père Jacob doit mûrir vitesse grand V ces temps -ci et il va sentir ce que tu ressens, cette pression de ton attente à son égard , ça va l'aider à aller dans la bonne direction, les béliers sont assez sensibles à ce genre de notion . Wink
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:34

Merci pour vos petits messages!
Tout ce passe bien la premiere nuit à 5 s'est passer comme sur des roulettes rire04
Merci pour la photo de page d'accueil
je trouve ce forum vraiment sympas merci pour votre gentillesse a tous;
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:32

Jacob
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bretzel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bigoudie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyVen 1 Mai 2015 - 9:04

Mais qu'il est beau ce bretzel, on en mangerait ! Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 777746511 Razz
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:02

Jolies photos et beaux pitchounets. sunny



Par contre.... Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 2421434860 Pour Jacob.... Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 2421434860 Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 2421434860 Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 2940312164 Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 2940312164 Rien que la façon dont tu as posé ta main sur lui, c'est sur et évident qu'il va y avoir un problème de comportement en réponse. Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 2940312164 Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 2940312164 S'il y a une zone où il ne faut pas poser sa main sur un bélier, c'est juste là où se situe la tienne sur la photo. Fait attention à ça, tu vas déjà éviter bien des problèmes. vieux vieux
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:11

lol! Patgen

Oui Bûcheron je me doutai que cette photo te ferais réagir j'ai mal fait depuis le départ.
Il est constamment collé a moi et moi comme une imbécile toujours par terre malgré mes 1m80 lol et collé a lui je peux pas m'en empêcher bisous sur la truffe jusqu’à qu'un jours il m'explose la tronche mais je suis trop proche il faut que je travail mon comportement et je sais que pour Jacob c'est fichu.
En soit le plus chiant et qu'il défonce tout ce qui ne comporte pas de fils électrique...Pour moi de temps en temps il essaiT de me charger uniquement quand je ne suis pas décider a le câliner.
C'est un gros point négatif de ma part et heureusement qu'il ne pèse que 18 kg!
Je suis complètement d'accord avec toi! Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 1967619286
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:25

Pas d'accord: il n'est pas foutu.

Si tu changes d'attitude à son égard, automatiquement il va s'adapter. Là, il y a juste un problème de comportement.

A mon sens, ce gamin, il ne faut pas grand chose pour le remettre dans le droit chemin... mais il faut que tu sois claire avec toi même sur ce que tu lui tolères.
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:37

D'accord donc en gros il faudrait que je sois la chef et qu'il ne franchisse pas certaines limites.
Je suis très contradictoire en fait car j'accepte son approche que quand il est cool et quand ca va plus je deviens aussi c** que lui et ne laisse plus rien passer je le lâche plus je le course et souvent fini par l'avoir et je le met au sol en lui prenant les pattes il déteste ça et détale sec quand j'ai décidé de lâcher.
Quand il est cool je gratifie mais j'essai aussi de lui faire comprendre a ma facon soyons claire que c'est "bien" interrogation01
Je pense qu'il ne faut plus de papouilles et chacun à sa place!

C'etait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:03

Bucheron n'a pas dit qu'il fallait arrêter les papouilles, il a dit qu'il y a des zones 'interdites'.
Je suppose que ces zones déclenchent tôt ou tard le réflexe (inné, impossible à contrôler de sa part) de charge, malgré le bélier lui-même.

De la même façon, avec les étalons (chevaux, je précise, mais votre interprétation est libre) si on garde un contact trop prolongé sur le côté de leur tête ou de l'encolure, ils ne peuvent réprimer le besoin d'écraser ou escalader.
Du coup, là encore, les moments câlins sont super limités, voire exceptionnels. Et encore, si on prend bien soin de bien réagir sitôt que l'appui entre lui et nous change même de quelques grammes, alors que les papouilles semblaient bien engagées...
Z'y peuvent rien...
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:18

tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:00

Merci pour les explications Invision-Board-Franc
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:17

Quelques photos de cette journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:21

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 3651832253

Merci, ça fait du bien aussi de voir de si belles choses!

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:28

I love you j'adore la derniere ou Bretzel regarde son papa Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
mariem




Verseau Localisation Ajaccio Emploi/loisirs fileuse entre autre

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:18

Ces photos sont magnifiques et font du bien, merci de nous montrer ces beautés de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:38

Merci Mariem bisou19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits Ouessant de Kylbane
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Shetland du Canada
» mes petits ouessants à moi
» nos petits Bizet
» Mes petits frisés !
» Mes petits penndu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: