Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bonjour je me présente

Aller en bas 
+2
anipatchen
AnneB
6 participants
AuteurMessage
AnneB

AnneB


Verseau Localisation aranc Emploi/loisirs sans/equitation et moutons
Humeur : :-)

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:50

Bonjour,
Je m'appelle Anne - Beatrice (AnneB) j'habite Aranc, j'ai deux moutons nains d'Ouessant (frères) et je chercher à en échanger un contre une brebis.
En plus de mes moutons, j'ai un Patou (Jett - 7 mois), un Beauceron (Lili 3 ans), un Berger/Beauceron (Tekila 13 ans) et un Paint Horse (Magnum 14 ans)
Tout ce petit monde vit en harmonie chez moi à la montagne, sur le plateau de Hauteville dans l'Ain.
Je n'avais jamais eu de moutons avant et je les trouve extras... mais je ne m'y connais pas trop en moutons donc toute aide/conseils seraient les bienvenus.
En vous en remerciant par avance.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:36

Bonjour je me présente 3892045668 Bienvenue et au plaisir d'échanger !
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:10

bienvenue ! Bonjour je me présente 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
AnneB

AnneB


Verseau Localisation aranc Emploi/loisirs sans/equitation et moutons
Humeur : :-)

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:10

Sois la bienvenue Anne B.

Joli troupeau....manque les oies, lapins, poules et autres... Ou alors tu n'as pas tout dit.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:31

Bienvenue!

Tu dois pouvoir passer une annonce sur ce forum pour ton bélier Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneB

AnneB


Verseau Localisation aranc Emploi/loisirs sans/equitation et moutons
Humeur : :-)

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: @chtithierry   Bonjour je me présente EmptySam 11 Oct 2014 - 9:31

Bonjour,
Alors j'ai essayé les autres "bestioles", en fait des poules, mais le renard est passé par la et m'en a croqué deux traumatisant bb patou et les enfants de mon mari au passage au passage du coup j'ai mis la 3ème en sécurité chez mon voisin le fermier :-)
Lui est éleveur de moutons (des gros) et a 400 brebis... c'est d'ailleurs chez lui que mes petites têtes noires vont aller passer l'hiver au chaud car par chez nous il peut faire jusqu'a -20 voire -25 et il a estimé que la petite bergerie que j'avais préparé ne suffirait pas et que mes petites bebêtes seraient mieux chez lui, elle vont donc y retrouver Magnum (mon paint horse) dès le 11 novembre prochain, date a laquelle nous rentrons tous les animaux.
C'est très sympa nous mettons tous la main a la pâte et finissons la journée par un bon repas :-)
Voila vous savez tout.
rire04
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:18

Bonjour je me présente 3892045668 AnneB. rire04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je me présente
» Bonjour ! Je me présente......
» bonjour je me présente !!
» Bonjour, je me présente
» Bonjour je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: