Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Shaun et ses amis du 02

Aller en bas 
+4
patgen
anipatchen
kylbane19
baika-marley02
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:08

GGGRRRRRRRR je n'arrive pas a vous mettre de photo ... pourtant je connais l'hébergeur ..

Je vous met le liens de mon album sur mes loulous sur FB ... je n'ai plus que sa comme solution je comprend pas que je n'y arrive pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:14

Bonjour
belle famille dis donc!
Il y a de l'herbe!
Revenir en haut Aller en bas
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:25

oui l'herbe sa il y en a j'en avais marre de tondre les 2000m² c'est la que m'est venu l'idée de prendre un loulou pour le faire travailler a notre place lol ...

Alors que pense tu de l'enclos? assez grand pour 2 soays?

pour le moment il est seul mais des que je peux une copine le rejoindra
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:19

Oh très jolie ménagerie. Bon ben ça va ton mouton ne manque pas de compagnie en attendant sa future belle. sunny

baika-marley02 a écrit:
GGGRRRRRRRR je n'arrive pas a vous mettre de photo ... pourtant je connais l'hébergeur ..

C'est bizarre ça.... interrogation01 C'est quoi qui ne marche pas ? Tu as fait comme indiqué ici ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon il arrive que ça rame pas mal, il faut parfois beaucoup de temps pour poster des photos.
Revenir en haut Aller en bas
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:04

oui mon loulou ne manque pas de compagnie... d'ailleur je sais pas pourquoi mais il a adoré les cochon d'inde lol il les lache pas.

La 1ere rencontre ma fait bien rire parce que une de mes chonnes ( cochon d'inde ) avait fait le tour du clapier et ses mis en dessous, shaun l'avait suivi mais d'un peu plus loin et quand il est arrivé au coin du clapier elle était la il ne s'attender pas a la voir il a fait un de ses bon en arriere j'étais plier mdr !!! la cohabitation me faisait un peu peur mais tout se passe bien . bon Shaun fait un peu la tete depuis 2jour les poules on décider de domicilier dans son abris...

Ce week end finition de son abris ( on va rajouter une parti poulailler et une parti pour les cochon d'inde pour faire une seule grosse cabane couper en 3 parti )

Niveau cabane vous en penser quoi? sa lui suffit ? Manque quelque chose? Je vais lui faire un ratelier d'ici peu ( j'ai vu un ratelier sur le fofo fait avec une palette et des chainette que je trouve vraiment pas mal!!!)
Revenir en haut Aller en bas
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:06

et pour les photos que je n'arrive pas a mettre, je met ma photo a charger , elle charge et a la place de me mettre les liens pour pouvoir l'inserer ici, sa me met la page "internet explorer...Etc " comme si j'avais un probleme de conexion internet alors que non ... le soucis viens de mon ordi a mon avis mais je vois pas de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:23

Je dirais qu'il y aurait assez pour 2 et comme j'ai deja dit mieux vaut 2 moutons ensemble que rien :)
Les miens 3 ont 3000m2 à peine et ça y est on voit bien la différence même si on ce moque de moi sur ce forum lol! oui mon prés à pris une sacré claque lol
Je vais faire le même râtelier également dés que j'aurais une journée complète de libre.
Au printemps je vais couper la parcelle en morceau pour laisser reposer et surtout pour éviter le surpaturage qui accélère le soucis de parasitage.pratique j'ai des piquets en plastique et du ruban à gogo.
Dis donc tu voudrais lui prendre une femelle?
Avec mes 2 bichettes je vais surement avoir des petious un jour...mais au vu de la consanguinité je ne pourrais pas les garder sauf si je castre mr belier...ou futur belier.Mais perso je trouve que je n'ai pas assez de terrain,j'ai beaucoup de volaille donc c'est pas possible...mais j'aimerais tant.
N'oublis pas le foin qui sera là pour compléter au cas ou ca diminue trop et foin obligatoire l'hiver car l'herbe n'est plus assez riche.
Moi c'est des ouessants mais je pense que ca doit fonctionner a peut prés pareil ces petites betes.
Revenir en haut Aller en bas
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:05

oui oui le foin j'en ai pas de soucis, mes chons et les pinous aussi doivent avoir foin a volonter !! il en a mais pour le moment il est par terre vu que je n'avait pas encore l'idée de comment le faire .

La dame chez qui nous l'avons eu devait nous donner une pierre de sel elle a oublier de nous la donner ... Est ce indispensable? Est ce important?

Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:26

elles sont pas un peu lourdes tes photos ? des fois c'est ça qui coince, quand tu es dans servimg vérifie que tu as "resize image 800 px (for forums)" avant de faire "host it"
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:45

Pour moi,la pierre à sel qui plus ait sur 2000m2 reste indispensable.
Les miens ont "sodimouton"
Revenir en haut Aller en bas
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:01

ok donc il faut que j'en achete une au plus vite, ou peut on en trouver une ?
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:09

Dans les magasins vert;gammvert,point vert,france rurale etc...ou bien dans les coop agricole ou l'alliance pastorale si un vers chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:12

sel de Guérande en magasin bio... lol!













plus sérieusement, du sel de Guérande oui, mais auprès de forumeurs qui sont saulniers là-bas. Le pb, c'est que là, je ne me souviens plus de leur pseudo. Y vont me taper dessus!!!!!!! Shaun et ses amis du 02 777746511 Shaun et ses amis du 02 3929222855

Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:26

ba gamm vert et tout c'est magasin du genre on les a fait il n'en n'ont pas....Je vais poussais plus loin dans d'autre ville parce que la ou j'habite je n'en n'ai pas trouver....
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyMar 4 Nov 2014 - 8:50

Bizzar... scratch chez moi ils en font tous et si y'a plus, et bien ils commandent. interrogation01
Revenir en haut Aller en bas
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyMer 5 Nov 2014 - 8:38

J'ai trouvé ma pierre de sel !!! Dans un tout petit magasin ou je prend la nourriture pour mes poules , il n'y avait qu'a eux que je n'avais pas demander et ils en ont !! Je vais la chercher se matin comme sa mon loulou aura tout se qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:04

Bonjour
super!
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:25

Pour les photos, si tu passes par servimg, il me semble que ça ramait pas mal chez eux ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:38

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers OUAIIII sayez je peux mettre mes photos bon voici Shaun et Bobinette une de mes chonne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:08

Très jolie scène. Ya pas plus adorable qu'un cochon d'inde I love you
Et Shaun ne cherche même pas à lui piquer sa pomme .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:35

Bonjour
En effet bien sympas cette photo Shaun et ses amis du 02 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptySam 8 Nov 2014 - 9:08

Voici l'enclos de Shaun Aujourd'hui nouvelle construction d'une grande cabane pour lui et ses amis parce que les poules lui pique sa cabane et notre loulou se retrouve dehors ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Voici Jeannot , Coco et notre 1er poussin de cette année

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shaun et les cochon d'inde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

caresse avec shaun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

La petite troupe

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:31

Bonjour
joli enclos sunny
Tu lui cherche une copine? fille04
Revenir en haut Aller en bas
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:37

coucou ba oui et non, j'ai un eleveur de soay pas trop loin de la maison donc je prendrais sa femelle la bas je pense juste que la avec noel...etc on peut pas lui en prendre une soit le mois prochain soit en janvier je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaun et ses amis du 02 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaun et ses amis du 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "gardiens" de Shaun
» Bergerie, cabane, abri : Projets variés
» Les amis de Bar'Quête & Co
» Les amis d'Ibouche
» Bonjour amis à 2 et 4 pattes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: