Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les "gardiens" de Shaun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Les "gardiens" de Shaun Empty
MessageSujet: Les "gardiens" de Shaun   Les "gardiens" de Shaun EmptySam 8 Nov 2014 - 9:32

Impossible de ne pas vous présentez nos 5 bébés ... Les chiens sont notre 1ere passion meme si nous sommes passionnée d'animaux en général.

Je vous présente donc Marley Am'staff de 1an et 4mois. IL fait ma fierté meme si il m'en fait bavé par ces bétise lol...

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Voici ma baika , mon ombre, ma moitié.... "rottoto" de 3ans et demi

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Xena 5ans et demi qui nous accompagne depuis le début de notre histoire ...

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Revenir en haut Aller en bas
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Les "gardiens" de Shaun Empty
MessageSujet: Re: Les "gardiens" de Shaun   Les "gardiens" de Shaun EmptySam 8 Nov 2014 - 9:36

Yumi et marley, Yumi notre bouledogue americain , elle vient d'avoir 1an

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Et donc la derniere recru de la maison, Peppa, cocker americain de 11mois . C'est la chienne de mon fils de 4ans ( oui lui aussi est un mordu d'animaux) ...étonnement elle lui correspond bien lol ils nous en font voir autant l'un et l'autre lol

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les "gardiens" de Shaun Empty
MessageSujet: Re: Les "gardiens" de Shaun   Les "gardiens" de Shaun EmptySam 8 Nov 2014 - 10:40

COUCOU
ils sont superbe!
moi je suis staff il m'en reste un.
Je suis encore malade d'avoir perdue ma chienne (celle de ma vie) makina "us black magic des bois de cave canem"...et oui 2 ans...et malade a crever...
on s'y attache à ces petites bêtes dommage qu'il y est tous ces on dit...bref
les tiens sont superbe!Mais alors tous I love you
tiens regardes mon couple
makina la chienne en noir et storm mon mâle quand il avait 8 mois à droite en bringé.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Les "gardiens" de Shaun Empty
MessageSujet: Re: Les "gardiens" de Shaun   Les "gardiens" de Shaun EmptySam 8 Nov 2014 - 10:56

merci pour mes loulous et oui ils sont beau nos loulous, nous avons le projet de créer notre elevage de bouledogue americain et american bully. Notre Yumi commence les expo d'ici peu...

Notre petite cocker a une maladie a vie c'est pas marant mais on les aime tellement.. la puce a une dermatite atopique ( allergie au poussiere de maison) nous alloons commencer une desensibilisation d'ici début 2015 en espérant que le traitement fonctionne et que l'on soit tranquille par la suite la pauvre puce avait perdu tout ses magnifique poil....

Tes loulous sont superbe ... c'est malheureux il partent toujours avant nous.... Nous avons perdu notre chat en début d'année... épreuve difficile mon fils et moi y étions vraiment attaché suite a son décés mon fils ayant du mal a l'accepter nous avons décider de prendre un chien de petite race et est arrivé Peppa
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Les "gardiens" de Shaun Empty
MessageSujet: Re: Les "gardiens" de Shaun   Les "gardiens" de Shaun EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:48

Ceci dit, c'est clair qu'avec de pareils garde-du-corps, Shaun peut ruminer paisiblement!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Les "gardiens" de Shaun Empty
MessageSujet: Re: Les "gardiens" de Shaun   Les "gardiens" de Shaun EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:41

Ils sont beaux tes loulous Les "gardiens" de Shaun 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "gardiens" de Shaun Empty
MessageSujet: Re: Les "gardiens" de Shaun   Les "gardiens" de Shaun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "gardiens" de Shaun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaun et ses amis du 02
» Bergerie, cabane, abri : Projets variés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos autres animaux-
Sauter vers: