Le forum de tous les moutons d'agrément

de leurs éleveurs et bergers amateurs ou plus pros . Moutons de Corse ,de Jacob, de Soäy, Suffolk,Mérinos , Lacaune ,d'Ouessant, du Cameroun,ou croisés ... tous sont les bienvenus ..

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

IL est....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zézé
Berger
Berger

MessageSujet: Re: IL est....   Ven 11 Nov 2011 - 13:55

Très jolie photo Anipatchen, manque quelques moutons dans cette prairie ensoleillée!
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur

Cancer Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: IL est....   Ven 11 Nov 2011 - 17:30

Oui Pascal c'est ma vue quotidienne de l'endroit où je vis mais là c'est pris depuis la forêt où je promène les chiens le matin .
En fait c'est tous les jours différent ,ça dépend des saisons ,de la météo ,de l'heure etc....
Là en ce moment je suis exactement à l'endroit où la brume qui assombrit l'Alsace tente ,sans succès !,de s'installer ici .
Je vois des nuages épais arriver et s'effilocher jusqu'à disparaitre complètement .A 10 h un beau soleil réchauffe déjà tout de façon quasi miraculeuse .
Mais les nuits sont glacées .

Ce pré là Zézé est souvent occupé par des vaches dont certaines doivent avoir des cloches pour le fond musical du paysage.
anipatchen
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: IL est....   Jeu 1 Déc 2011 - 18:46

J'ai failli avoir une crise cardiaque aujourd'hui quand tout à coup j'ai entendu vraiment tout près de moi un agneau bêler comme ils savent si bien le faire ,c'est à dire de façon à faire craquer à peu près n'importe qui toutes espèces confondues ....Pire j'ai entendu juste après ,toujours sans comprendre d'où ça pouvait bien venir ,la mère lui répondre . Shocked pale scratch
Mes voyous d'enfants ont téléchargé en douce une nouvelle sonnerie pour mon portable sous prétexte que comme ça au moins je réagirais plus vite ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cruelle jeunesse ,mais c'est franchement mignon lol!.
zézé
Berger
Berger

MessageSujet: Re: IL est....   Ven 2 Déc 2011 - 0:07

OUF! j'ai cru un moment qu'une intervention divine avait fait son miracle...

reste à tester cette nouvelle sonnerie au milieu du troupeau, et d'observer les réactions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Et bien pour moi aujourd'hui, c'était journée de travail bucolique, au milieu d'un grand troupeau de brebis Corses, avec plein d'agneaux de toutes les couleurs, et des gros patous pour garder tout ce petit monde. J'hésite à prendre des photos, car j'en connais qui vont saliver.... moi, je vais bien dormir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anipatchen
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: IL est....   Ven 2 Déc 2011 - 19:18

zézé a écrit:
OUF! j'ai cru un moment qu'une intervention divine avait fait son miracle...

reste à tester cette nouvelle sonnerie au milieu du troupeau, et d'observer les réactions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Razz Ca je n'y avais pas pensé ,je vais leur faire le coup pour voir !

Et bien pour moi aujourd'hui, c'était journée de travail bucolique, au milieu d'un grand troupeau de brebis Corses, avec plein d'agneaux de toutes les couleurs, et des gros patous pour garder tout ce petit monde. J'hésite à prendre des photos, car j'en connais qui vont saliver.... moi, je vais bien dormir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoi ,comment et on n'a même pas droit à des photos !!!! Pas bien du tout ça .De toute façon rien que d'imaginer je vous envie déjà alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IL est....   

IL est....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3