Le forum de tous les moutons d'agrément

de leurs éleveurs et bergers amateurs ou plus pros . Moutons de Corse ,de Jacob, de Soäy, Suffolk,Mérinos , Lacaune ,d'Ouessant, du Cameroun,ou croisés ... tous sont les bienvenus ..

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

passe temps , passions , collections , ect ..... pour en savoir davantage sur chacun ........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Sagittaire Localisation : cher
Emploi/loisirs : artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...

MessageSujet: Re: passe temps , passions , collections , ect ..... pour en savoir davantage sur chacun ........   Sam 27 Sep 2014 - 8:57

Bar'Quête a écrit:
Oh là là, oh là là!

Je plussoie!

Euh... tu en fais commerce?
Euh... si oui, quelqu'un t'a déjà réservé le cheval exposé, ou son frère?
Euh, si non, on peut discuter d'homme à homme (ah non, zut, de femme à femme je voulais dire) entre quat'zyeux pour que je puisse faire une commande ou une réservation?

Euh, désolée pour la rusticité de mon approche, mais c'est EXACTEMENT un genre de cheval comme ça que je cherchais pour mon club (enfin, surtout pour moi, mais bon, c'est comme les vrais chevaux, on m'a dit de ne jamais en avoir, que c'était trop cher, etc., alors j'ai fait un poney club, et toc)

Heu, non je n'en fais pas commerce, c'était le cadeau de Noël de mon p'tit neveu.
Mais un p'tit frère pourquoi pas ! interrogation01

Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Scorpion Localisation : Sud Ouest

MessageSujet: Re: passe temps , passions , collections , ect ..... pour en savoir davantage sur chacun ........   Sam 27 Sep 2014 - 13:35

mouton9 mouton9 mouton9 mouton4 mouton4 mouton9 mouton9 mouton9

C'est pas un non!!! bisou19

mouton3 mouton3 mouton9 mouton9 mouton3 mouton3 mouton9 mouton9

Bon, si jamais... je suis preneuse...

Je t'explique.
J'ai un poney club.
J'adore regarder les chevaux à bascule.
Les mamans et papas qui viennent amener leurs enfants monter ont souvent petit frère ou petite soeur sous le coude.
Qui court partout.
Alors s'il y avait un cheval à bascule un peu solide, qui dure dans le temps, sur lequel ces pitchous escaladent, je trouverait ça trop mignon.
http://www.poneyclubdeclary.fr
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Emploi/loisirs : artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...

MessageSujet: Re: passe temps , passions , collections , ect ..... pour en savoir davantage sur chacun ........   Sam 27 Sep 2014 - 14:13

Bar'Quête a écrit:
mouton9 mouton9 mouton9 mouton4 mouton4 mouton9 mouton9 mouton9

C'est pas un non!!!    bisou19

mouton3 mouton3 mouton9 mouton9 mouton3 mouton3 mouton9 mouton9

Bon, si jamais... je suis preneuse...

Je t'explique.
J'ai un poney club.
J'adore regarder les chevaux à bascule.
Les mamans et papas qui viennent amener leurs enfants monter ont souvent petit frère ou petite soeur sous le coude.
Qui court partout.
Alors s'il y avait un cheval à bascule un peu solide, qui dure dans le temps, sur lequel ces pitchous escaladent, je trouverait ça trop mignon.

Pourquoi pas !
Celui sur la photo fait environ 90 à 95 cm de haut.
Pour la solidité, et bien je l'ai moi même essayé avant de le mettre sous le sapin, alors un enfant dessus pas de problème. Wink
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: passe temps , passions , collections , ect ..... pour en savoir davantage sur chacun ........   Sam 27 Sep 2014 - 21:55

Boreray a écrit:
Pourquoi pas !
Pour la solidité, et bien je l'ai moi même essayé avant de le mettre sous le sapin, alors un enfant dessus pas de problème. Wink

mouton9 mouton3
Wouah trooooop bien si en plus je peux moi-même monter dessus!!!
Vont pas devoir essayer de me prendre ma place les gnomes des parents!
rire04

95cm de haut, c'est plus haut que mon plus petit poney!
geek

M'enfin, je ne veux pas te forcer la main, juste c'est l'idée qui me rend enthousiaste...
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: passe temps , passions , collections , ect ..... pour en savoir davantage sur chacun ........   Dim 28 Sep 2014 - 9:20

Bar'Quête a écrit:
Boreray a écrit:
Pourquoi pas !

mouton9 mouton3
Wouah trooooop bien si en plus je peux moi-même monter dessus!!!
Vont pas devoir essayer de me prendre ma place les gnomes des parents!
rire04

95cm de haut, c'est plus haut que mon plus petit poney!
geek

M'enfin, je ne veux pas te forcer la main, juste c'est l'idée qui me rend enthousiaste...

Bon et bien maintenant, la phrase qui tue !!!!
As tu regardé sur le net les tarifs de ce genre de "jouet" ?
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: passe temps , passions , collections , ect ..... pour en savoir davantage sur chacun ........   Dim 28 Sep 2014 - 13:48

Boreray a écrit:
Bar'Quête a écrit:

Bon et bien maintenant, la phrase qui tue !!!!
As tu regardé sur le net les tarifs de ce genre de "jouet" ?

Je viens d'aller voir.
Y'a de pas cher du tout à nettement plus élevé.
Mais rien de ce que je vois ne me plait.
Rien n'a l'air aussi solide que le tien, ni aussi joli.
Ni aussi grand.
Je suppose que tout cela a une valeur, et que cette valeur est plus que justifiée.
Je passe en mp pour la suite.
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: passe temps , passions , collections , ect ..... pour en savoir davantage sur chacun ........   Lun 29 Sep 2014 - 8:56

Pour faire rêver Bar'Quête ...
Je me suis fait un lit de camp viking (donc démontable )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Collier style celte en or et corne de vache dorée à la feuille d'or.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: passe temps , passions , collections , ect ..... pour en savoir davantage sur chacun ........   Lun 29 Sep 2014 - 14:39

Merci!

Rien à faire, quelle que soit la finesse et la qualité de tes oeuvres, j'aime le bois costaud, donc je prends le lit avec le cheval à bascule (toujours dans mes rêves Wink )
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: passe temps , passions , collections , ect ..... pour en savoir davantage sur chacun ........   Lun 29 Sep 2014 - 14:42

Bar'Quête a écrit:

Merci!

Rien à faire, quelle que soit la finesse et la qualité de tes oeuvres, j'aime le bois costaud, donc je prends le lit avec le cheval à bascule (toujours dans mes rêves Wink )

Si tu prends mon lit, je dors où maintenant ?????? rire01
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: passe temps , passions , collections , ect ..... pour en savoir davantage sur chacun ........   Lun 29 Sep 2014 - 14:57

Boreray a écrit:
Bar'Quête a écrit:

Merci!

Ecoute, puisque tu m'es sympathique, je t'héberge Wink

rire04
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Capricorne Localisation : Le Nord... Grrrrrrr !!!

MessageSujet: Re: passe temps , passions , collections , ect ..... pour en savoir davantage sur chacun ........   Lun 29 Sep 2014 - 17:51

C'est vraiment du bel ouvrage ! Invision-Board-Franc

Attention Bar Quéte fille02 là va falloir le travailler au corps pour obtenir son super pageot..

Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: passe temps , passions , collections , ect ..... pour en savoir davantage sur chacun ........   Lun 29 Sep 2014 - 18:03

Bar'Quête a écrit:
Boreray a écrit:
Bar'Quête a écrit:

Merci!

Ecoute, puisque tu m'es sympathique, je t'héberge Wink

rire04

rire01
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: passe temps , passions , collections , ect ..... pour en savoir davantage sur chacun ........   Lun 29 Sep 2014 - 18:06

chtithierry a écrit:
C'est vraiment du bel ouvrage ! Invision-Board-Franc

Attention Bar Quéte fille02 là va falloir le travailler au corps pour obtenir son super pageot..

Hein !
Quoi !
Comment !!!!!  

0016

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passe temps , passions , collections , ect ..... pour en savoir davantage sur chacun ........   

passe temps , passions , collections , ect ..... pour en savoir davantage sur chacun ........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3