Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.

Aller en bas 
+7
Boreray
varegue
zézé
anipatchen
William
Dominique
admin. forum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.   Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 8:57

Bar'Quête a écrit:
Oh là là, oh là là!

Je plussoie!


Euh... tu en fais commerce?
Euh... si oui, quelqu'un t'a déjà réservé le cheval exposé, ou son frère?
Euh, si non, on peut discuter d'homme à homme (ah non, zut, de femme à femme je voulais dire) entre quat'zyeux pour que je puisse faire une commande ou une réservation?

Euh, désolée pour la rusticité de mon approche, mais c'est EXACTEMENT un genre de cheval comme ça que je cherchais pour mon club (enfin, surtout pour moi, mais bon, c'est comme les vrais chevaux, on m'a dit de ne jamais en avoir, que c'était trop cher, etc., alors j'ai fait un poney club, et toc)

Heu, non je n'en fais pas commerce, c'était le cadeau de Noël de mon p'tit neveu.
Mais un p'tit frère pourquoi pas ! interrogation01

Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.   Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 13:35

:mouton9: :mouton9: :mouton9: mouton4 mouton4 :mouton9: :mouton9: :mouton9:

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 1515149949

C'est pas un non!!! bisou19

mouton3 mouton3 :mouton9: :mouton9: mouton3 mouton3 :mouton9: :mouton9:

Bon, si jamais... je suis preneuse...

Je t'explique.
J'ai un poney club.
J'adore regarder les chevaux à bascule.
Les mamans et papas qui viennent amener leurs enfants monter ont souvent petit frère ou petite soeur sous le coude.
Qui court partout.
Alors s'il y avait un cheval à bascule un peu solide, qui dure dans le temps, sur lequel ces pitchous escaladent, je trouverait ça trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.   Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 14:13

Bar'Quête a écrit:
:mouton9: :mouton9: :mouton9: mouton4 mouton4 :mouton9: :mouton9: :mouton9:

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 1515149949  

C'est pas un non!!!    bisou19

mouton3 mouton3 :mouton9: :mouton9: mouton3 mouton3 :mouton9: :mouton9:

Bon, si jamais... je suis preneuse...

Je t'explique.
J'ai un poney club.
J'adore regarder les chevaux à bascule.
Les mamans et papas qui viennent amener leurs enfants monter ont souvent petit frère ou petite soeur sous le coude.
Qui court partout.
Alors s'il y avait un cheval à bascule un peu solide, qui dure dans le temps, sur lequel ces pitchous escaladent, je trouverait ça trop mignon.

Pourquoi pas !
Celui sur la photo fait environ 90 à 95 cm de haut.
Pour la solidité, et bien je l'ai moi même essayé avant de le mettre sous le sapin, alors un enfant dessus pas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.   Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:55

Boreray a écrit:
Pourquoi pas !
Celui sur la photo fait environ 90 à 95 cm de haut.
Pour la solidité, et bien je l'ai moi même essayé avant de le mettre sous le sapin, alors un enfant dessus pas de problème. Wink

:mouton9: mouton3
Wouah trooooop bien si en plus je peux moi-même monter dessus!!!
Vont pas devoir essayer de me prendre ma place les gnomes des parents!
rire04

95cm de haut, c'est plus haut que mon plus petit poney!
geek

M'enfin, je ne veux pas te forcer la main, juste c'est l'idée qui me rend enthousiaste...
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.   Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:20

Bar'Quête a écrit:
Boreray a écrit:
Pourquoi pas !
Celui sur la photo fait environ 90 à 95 cm de haut.
Pour la solidité, et bien je l'ai moi même essayé avant de le mettre sous le sapin, alors un enfant dessus pas de problème. Wink

:mouton9: mouton3
Wouah trooooop bien si en plus je peux moi-même monter dessus!!!
Vont pas devoir essayer de me prendre ma place les gnomes des parents!
rire04

95cm de haut, c'est plus haut que mon plus petit poney!
geek

M'enfin, je ne veux pas te forcer la main, juste c'est l'idée qui me rend enthousiaste...

Bon et bien maintenant, la phrase qui tue !!!! Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 266339464
As tu regardé sur le net les tarifs de ce genre de "jouet" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.   Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:48

Boreray a écrit:
Bar'Quête a écrit:

M'enfin, je ne veux pas te forcer la main, juste c'est l'idée qui me rend enthousiaste...

Bon et bien maintenant, la phrase qui tue !!!! Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 266339464
As tu regardé sur le net les tarifs de ce genre de "jouet" ?

Je viens d'aller voir.
Y'a de pas cher du tout à nettement plus élevé.
Mais rien de ce que je vois ne me plait.
Rien n'a l'air aussi solide que le tien, ni aussi joli.
Ni aussi grand.
Je suppose que tout cela a une valeur, et que cette valeur est plus que justifiée.
Je passe en mp pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.   Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:56

Pour faire rêver Bar'Quête ...
Je me suis fait un lit de camp viking (donc démontable )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Collier style celte en or et corne de vache dorée à la feuille d'or.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.   Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:39

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 2587067636
Merci!

Rien à faire, quelle que soit la finesse et la qualité de tes oeuvres, j'aime le bois costaud, donc je prends le lit avec le cheval à bascule (toujours dans mes rêves Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.   Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:42

Bar'Quête a écrit:
Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 2587067636
Merci!

Rien à faire, quelle que soit la finesse et la qualité de tes oeuvres, j'aime le bois costaud, donc je prends le lit avec le cheval à bascule (toujours dans mes rêves Wink )

Si tu prends mon lit, je dors où maintenant ?????? rire01
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.   Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:57

Boreray a écrit:
Bar'Quête a écrit:
Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 2587067636
Merci!

Rien à faire, quelle que soit la finesse et la qualité de tes oeuvres, j'aime le bois costaud, donc je prends le lit avec le cheval à bascule (toujours dans mes rêves Wink )

Si tu prends mon lit, je dors où maintenant ?????? rire01

Ecoute, puisque tu m'es sympathique, je t'héberge Wink

rire04
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.   Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:51

C'est vraiment du bel ouvrage ! Invision-Board-Franc

Attention Bar Quéte fille02 là va falloir le travailler au corps pour obtenir son super pageot.. Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 1515149949 Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 266339464

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 3929222855 Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 396986068
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.   Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:03

Bar'Quête a écrit:
Boreray a écrit:
Bar'Quête a écrit:
Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 2587067636
Merci!

Rien à faire, quelle que soit la finesse et la qualité de tes oeuvres, j'aime le bois costaud, donc je prends le lit avec le cheval à bascule (toujours dans mes rêves Wink )

Si tu prends mon lit, je dors où maintenant ?????? rire01

Ecoute, puisque tu m'es sympathique, je t'héberge Wink

rire04

rire01
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.   Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:06

chtithierry a écrit:
C'est vraiment du bel ouvrage ! Invision-Board-Franc

Attention Bar Quéte fille02 là va falloir le travailler au corps pour obtenir son super pageot.. Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 1515149949 Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 266339464

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 3929222855 Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 396986068

Hein !
Quoi !
Comment !!!!!  



:0016:








Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 3278889518
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Taureau Localisation Indre-et-Loire Emploi/loisirs filage tissage tricot ...

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.   Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 14:30

mes passions ,filage , teinture de la laine tricot ,couture , lecture et jardinage et cuisiner ou mettre en conserve les légumes
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.   Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 15:01

Et alors, les filles, c'était devenu quoi cette histoire de cheval à bascule ?

Il est vrai qu'il est magnifique ! tout comme les autres oeuvres d'ailleurs...

Personnellement, je ne suis que brodeuse, mais en ce moment, mes yeux me jouent quelques tours et je ne peux plus assouvir ma passion... Mais cela reviendra... j'espère du moins... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Taureau Localisation Indre-et-Loire Emploi/loisirs filage tissage tricot ...

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.   Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 19:00

j’espère que tes yeux te permettront de broder de nouveau bientôt Annie

oui ,très beaux objets en bois et os

et bel abécédaire de William

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.   Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 10:56

mairesse annie a écrit:
Et alors, les filles, c'était devenu quoi cette histoire de cheval à bascule ?

Il est vrai qu'il est magnifique ! tout comme les autres oeuvres d'ailleurs...

Personnellement, je ne suis que brodeuse, mais en ce moment, mes yeux me jouent quelques tours et je ne peux plus assouvir ma passion... Mais cela reviendra... j'espère du moins... Suspect

Crying or Very sad C'est pas cool ce qui t'arrive Annie, soignes toi bien sinon tu ne pourra plus lire les bêtises que j'écris sur le forum Rolling Eyes
Pour ce qui est du cheval de bois, je vais donc essayer de lui faire un p'tit frère, quoi que un peu plus grand interrogation01
J'ai du bois de noyer qui sèche depuis plus de 4 ans, ça devrais le faire Wink
En ce moment, j'ai pu finir mon métier à tisser, et j'essaie t'en bien que mal de l’apprivoiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.   Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 13:14

Oh, je ne suis pas inquiète, tu vas bien réussir à dresser la bête sauvage !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.   Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:11

mairesse annie a écrit:
Oh, je ne suis pas inquiète, tu vas bien réussir à dresser la bête sauvage !!! Razz Razz Razz

Ça commence à venir, ça commence à venir !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.   Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe-temps, passions, collections ... pour en savoir davantage sur chacun.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» notion du temps qui passe.
» Vos moutons se sauvent ils de temps en temps
» Responsabilité de chacun quand à la préservation des races
» passions
» Savoir-vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: