Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Brebis de 10 mois gestante ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boumbix




Balance Localisation Renaix Emploi/loisirs chauffeur de poid lourd

Brebis de 10 mois gestante ? Empty
MessageSujet: Brebis de 10 mois gestante ?   Brebis de 10 mois gestante ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 2:03

bonsoir
voila se matin a allant aller donne a manger a l'agnelles j'ai remarque quel était affaiblie quel ne voulait pas manger ni granuler ni foin .
et c'est crotte son asser grosse compare a d'habitude.
elle sen marche mais a son aise alors que elle a l'habitude de courir derrière les poule.
elle etait ac un bouc de septembre jusqu'au moi de décembre .
vous ne sauriez  pas me dire un moyen de savoir si elle es pleine un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Brebis de 10 mois gestante ? Empty
MessageSujet: Re: Brebis de 10 mois gestante ?   Brebis de 10 mois gestante ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:48

Un bouc. Bouc (de chèvre) ou bélier?


Dans les deux cas, une gestation est possible. Moins probable dans le premier cas normalement mais... c'est une agnelle très jeune donc très fertile donc ça pourrait quand même avoir bien marché.


Tu lui fais un test de grossesse. Parait que ça marche aussi avec les chiennes et les brebis. Jamais essayé.

Tu sens si il y a qqchose de dur dans le ventre juste en avant de la mamelle.

Tu attends patiemment que 5 mois soit révolus depuis sa dernière présentation à un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Boumbix




Balance Localisation Renaix Emploi/loisirs chauffeur de poid lourd

Brebis de 10 mois gestante ? Empty
MessageSujet: mon agnelle de 10 moi a le ventre arrondi!!!!!   Brebis de 10 mois gestante ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:18

bonjour donc voila cest une agnelles texels.
je suis partit verifier le bas de son ventre pres des mamelle et jai constate que cetait dur et jai regarder sa Vulve
elle es quand meme impeux gonflee
la je vois quel es sorti de son enclos pour i manger de lherbe Brebis de 10 mois gestante ? 720324572 Brebis de 10 mois gestante ? 3481644342
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Brebis de 10 mois gestante ? Empty
MessageSujet: Re: Brebis de 10 mois gestante ?   Brebis de 10 mois gestante ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:28

Allo la modération ? L'auteur a créé deux posts au sujet identique. Y'a qu'a faut qu'on, fusionner les deux ?
Machinalement j'ai cherché les boutons de modération pour le faire, mais, mais, mais, suis pas modératrice sur ce forum, hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Brebis de 10 mois gestante ? Empty
MessageSujet: Re: Brebis de 10 mois gestante ?   Brebis de 10 mois gestante ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:00

Voilà qui est fait !!!!! rire04
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Brebis de 10 mois gestante ? Empty
MessageSujet: Re: Brebis de 10 mois gestante ?   Brebis de 10 mois gestante ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:16

anipatchen a écrit:
Voilà qui est fait !!!!! rire04
Merki ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brebis de 10 mois gestante ? Empty
MessageSujet: Re: Brebis de 10 mois gestante ?   Brebis de 10 mois gestante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brebis de 10 mois gestante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre le "parler mouton" à une brebis de 6 mois
» Bonjour,
» Lass, à 6 mois et demi
» Couscous a 3 bons mois !
» Complément alimentaire pour agneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LES MOUTONS :: Soucis divers-
Sauter vers: