Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vous recherchez des moutons d'Ouessant? J'ai 2 jeunes et beaux mâles...

Aller en bas 
AuteurMessage
galu




Bélier Localisation Belgique, Brabant wallon, Chaumont-Gistoux Emploi/loisirs Amateur

Vous recherchez des moutons d'Ouessant? J'ai 2 jeunes et beaux mâles... Empty
MessageSujet: Vous recherchez des moutons d'Ouessant? J'ai 2 jeunes et beaux mâles...   Vous recherchez des moutons d'Ouessant? J'ai 2 jeunes et beaux mâles... EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:19

Bonjour à tous,

J'ai actuellement 5 moutons d'Ouessant et 2 petits nouveaux à venir...
Je recherche une famille d'adoption pour 2 de mes mâles, ensemble ou séparés. Ils sont nés chez nous et pour éviter la consanguinité et les bagarres, je souhaite leur trouver de nouveaux compagnons et une prairie bien garnie ;-)

Ils sont en bonne forme, vigoureux et très gentils, habitués aux enfants car les miens visitent très régulièrement la prairie. Ils n'ont pas d'agressivité et ont un très beau cornage.

Je suis en Belgique, en province de Brabant wallon.

Si vous avez de bons tuyeux ou que vous êtes intéressé, n'hésitez pas à ma contacter!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recherchez des moutons d'Ouessant? J'ai 2 jeunes et beaux mâles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 2 jeunes mâles soays
» Jeunes moutons Camerouns ecopaturage
» Mâles non castrés en présence de brebis et autres mâles
» Help taons
» chez Bete de troll's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Moutons à vendre ou à donner-
Sauter vers: