Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'environnement de Vénus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

L'environnement de Vénus Empty
MessageSujet: L'environnement de Vénus   L'environnement de Vénus EmptySam 6 Nov 2010 - 21:39

L'environnement de Vénus 1_port10
surveillance au portail
L'environnement de Vénus 2_bamb10
bambous et orangers du Mexique
L'environnement de Vénus 3_cata10
le chemin de la bergerie
L'environnement de Vénus 4_le_f10
au milieu, un figuier
Revenir en haut Aller en bas
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

L'environnement de Vénus Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de Vénus   L'environnement de Vénus EmptySam 6 Nov 2010 - 21:43

L'environnement de Vénus 5_vanu11
fini le barbecue!
L'environnement de Vénus 6_pamp11
décor d'automne
L'environnement de Vénus 7_terr10
Revenir en haut Aller en bas
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

L'environnement de Vénus Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de Vénus   L'environnement de Vénus EmptySam 6 Nov 2010 - 21:50

L'environnement de Vénus 8_le_p10
le petit bassin aux poissons rouges (buvette de Vénus)
L'environnement de Vénus 9_tomb10
un endroit sacré
L'environnement de Vénus 10_pra10
une partie de la future volière
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Dominique


Bélier Localisation Ζαχαρος ~ Ελλας (Grèce) Humeur : ensoleillée !!!

L'environnement de Vénus Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de Vénus   L'environnement de Vénus EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:33

Chapeau bas William, tu as un jardin véritablement magnifique et d'une propreté exemplaire !!!!! pas un brin de mauvaise herbe dans les massifs c'est merveilleux !!!!! C'est le jardin d'Eden pour tous tes animaux et bien sûr pour toi éqalement. Tu passes combien d'heures à déserber, nettoyer ....... tout ton jardin, cela doit représenter un temps de travail important.
J'adore les jardins entretenus, mon plaisir, c'était mon potager lorsque toutes les planches étaient impeccables, j'avais l'impression d'être aussi douée que mon grand-père, mais hélàs je n'y passais pas assez de temps pour que tout soit toujours propre !!!!
A bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



L'environnement de Vénus Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de Vénus   L'environnement de Vénus EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:17

........ un endroit sacré .........
y aurait il un être cher lié à cet endroit ? si je suis indiscrète , ne réponds pas , mais puisque tu nous as tendu la perche , je la prend .

_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

L'environnement de Vénus Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de Vénus   L'environnement de Vénus EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:39

C'est drôle que tu parles de ton grand père ! Y aurait-il un lien entre les jardins et les grands pères ? Mon grand père est bien présent dans mon jardin, c'est lui qui m'a initié au jardinage quand j'étais petit. De longues années après, je m'y suis remis et je me suis rendu compte que je n'avais pas oublié grand'chose. J'ai planté un poirier de curé (sa poire préférée), je l'ai appelé Louis comme mon grand père. Je le salue quand je passe devant lui ... un peu dingue, le William !!! Et c'est toute la famille qui y passe: des bambous, un figuier ... comme chez mon autre grand'mère, des hortensias comme ... un cerisier griottes comme ... Les âmes se promènent au milieu des plantes !
C'est encore plus sensible quand les magnifiques arcs en ciel viennent couronner le paysage.
Serais-je un peu panthéiste ?
Revenir en haut Aller en bas
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

L'environnement de Vénus Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de Vénus   L'environnement de Vénus EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:43

marguerite a écrit:
........ un endroit sacré .........
y aurait il un être cher lié à cet endroit ? si je suis indiscrète , ne réponds pas , mais puisque tu nous as tendu la perche , je la prend .
C'est la tombe de ma chienne Elsa qui m'a accompagné pendant 15 ans et celle de ma chatte Dyna que j'ai adorée pendant un quart de siècle.
Revenir en haut Aller en bas
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

L'environnement de Vénus Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de Vénus   L'environnement de Vénus EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:52

L'environnement de Vénus Ancyju10
Dyna Astoria, l'impératrice
L'environnement de Vénus Zazane10
Elsa D'Orotava, chienne schnauzer moyen poivre et sel
Revenir en haut Aller en bas
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

L'environnement de Vénus Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de Vénus   L'environnement de Vénus EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:22

De mon potager, je vous offre
L'environnement de Vénus Img_1010
C'est la saison !
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

L'environnement de Vénus Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de Vénus   L'environnement de Vénus EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:26

Merci à Vénus ,petit guide au regard si sérieux et attentif ,pour cette belle promenade . Je me suis un peu permis de me poser un peu ça et là (de façon plus recueillie dans le lieux sacré) tant le jardin et ses habitants du règne végétal sont accueillants . sunny
Revenir en haut Aller en bas
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

L'environnement de Vénus Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de Vénus   L'environnement de Vénus EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:59

L'environnement de Vénus 0_img_10


L'environnement de Vénus 1_img_10


L'environnement de Vénus 2_img_10



L'environnement de Vénus 3_img_10


Dernière édition par William le Jeu 11 Nov 2010 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



L'environnement de Vénus Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de Vénus   L'environnement de Vénus EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:25

................................... magnifique .......................... et le soleil se couche de quel côté ?

_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

L'environnement de Vénus Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de Vénus   L'environnement de Vénus EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:29

C'était en fin de journée et j'avais le (petit bout de) soleil dans le dos. Comme quoi quelquefois le soleil se couche à l'ouest mais aussi dans le dos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

L'environnement de Vénus Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de Vénus   L'environnement de Vénus EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:43

sur la première photo, on voit en arrière plan des plaques gris-bleues, dans les arbres, c'est de l'eau, un fleuve, des innondations? en tout cas, beaux paysages, belles photos...
Revenir en haut Aller en bas
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

L'environnement de Vénus Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de Vénus   L'environnement de Vénus EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:22

C'est la Moselle en habits d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

L'environnement de Vénus Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de Vénus   L'environnement de Vénus EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:24

L'environnement de Vénus Coline10


L'environnement de Vénus Arbres10
Revenir en haut Aller en bas
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

L'environnement de Vénus Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de Vénus   L'environnement de Vénus EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:30

L'environnement de Vénus Villag10
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

L'environnement de Vénus Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de Vénus   L'environnement de Vénus EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:01

Je suis muette mais d'admiration ! I love you
Tous les matins ça me saisit à nouveau ,tous les jours le même étonnement ,je suis émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

L'environnement de Vénus Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de Vénus   L'environnement de Vénus EmptySam 13 Nov 2010 - 16:24

Le bassin en cours d'aménagement pour les carpes Koï, ça va intéresser les hérons !!!!!

L'environnement de Vénus Bassin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'environnement de Vénus Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de Vénus   L'environnement de Vénus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'environnement de Vénus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LE COMPTOIR :: Discussions sur tout...-
Sauter vers: