Le forum de tous les moutons d'agrément

de leurs éleveurs et bergers amateurs ou plus pros . Moutons de Corse ,de Jacob, de Soäy, Suffolk,Mérinos , Lacaune ,d'Ouessant, du Cameroun,ou croisés ... tous sont les bienvenus ..

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Bonjour, je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laulau

Scorpion Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Musicothérapeute, jardin bio, future gardienne mouton

MessageSujet: Bonjour, je me présente   Dim 20 Sep 2015 - 18:42

Bonjour à tous !

Voilà, je vis sur une propriété en où nous voudrions (mes propriétaires et mes collocs) avoir quelques moutons pour entretenir les terrasses (4 hectares).
Alors voilà ... je n'y connais absolument rien et je me suis inscrite sur ce site pour aller à la pêche au infos !

J'ai cru comprendre que les raïoles et les rouges du languedoc sont des moutons du coin, donc peut-être plus appropriés mais j'ai tout pleins de questions sur l'entretien, les caractères, l'alimentation, la tonte, les clôtures ... etc ... et peut-être même trouver un vendeur ^^ !

A bientôt pour la discute !!!
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur

Cancer Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Lun 21 Sep 2015 - 0:02

Bienvenue et bonne lecture sur le forum. Tu devrais trouver une tonne d'infos pour bien commencer...Et à ta disposition pour la discute
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1