Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ras-le-bol de la blague sur le méchoui !

Aller en bas 
+5
bucheron
mairesse annie
anipatchen
Bar'Quête
claireetalex
9 participants
AuteurMessage
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Ras-le-bol de la blague sur le méchoui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol de la blague sur le méchoui !   Ras-le-bol de la blague sur le méchoui ! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 0:41

mendi alde a écrit:
Embarassed je n'arrive pas a inserer de photos.""depassement de la taille totale de l'espace de destockage ""scratch

Tu as fait comme expliqué ici ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

Ras-le-bol de la blague sur le méchoui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol de la blague sur le méchoui !   Ras-le-bol de la blague sur le méchoui ! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:58

bonsoir
je pense que c'est sur ton hébergeur d'images que tu as atteint la capacité totale de stockage. Faut faire du tri dans tes photos ou créer un autre compte
Revenir en haut Aller en bas
j'ygod'agneau
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Sagittaire Localisation france Emploi/loisirs elagueur

Ras-le-bol de la blague sur le méchoui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol de la blague sur le méchoui !   Ras-le-bol de la blague sur le méchoui ! - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 17:48

Je fais une blague en retour si le type a des chiens que c'etait tres bon lors de mon dernier voyage en asie, si il a des enfants que ça s'egorge bien parcequ'il n'y a pas de laine daprès daesh et que ma foi ce n'est pas mauvais ou que la terre etant trop peuplée je leur demande a quoi ça sert un enfant et si c'est des vieux une blague sur l'incontinence bref c'est pas difficile d'etre encore plus lourd qu'eux.

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Ras-le-bol de la blague sur le méchoui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol de la blague sur le méchoui !   Ras-le-bol de la blague sur le méchoui ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2022 - 18:03

mairesse annie a écrit:
Oh oui, j'ai une petite pancarte (il faut que je la retrouve) sur laquelle on voit un bonhomme courir vite avec un bélier à ses trousses et le texte suivant :
"DEFENSE D'ENTRER SOUS PEINE DE POURSUITES"

Elle faisait beaucoup rire.... Elle était abîmée et il faut que je la fasse refaire...

Très explicite en tous les cas et les gens hésitaient à entrer dans mon pré, même en ma présence, alors que mon petit bélier d'ouessant était très gentil...

rire04 AhahahAHAHHAHAHAHA Invision-Board-Franc EXCELLENTISSIME !! ahahHAHAHAHAHA rire04

anipatchen et patgen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras-le-bol de la blague sur le méchoui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol de la blague sur le méchoui !   Ras-le-bol de la blague sur le méchoui ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras-le-bol de la blague sur le méchoui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mouton du Cameroun
» Salut des Andes vénézuéliennes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LES MOUTONS :: Soucis divers-
Sauter vers: