Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 brebis et sa petite à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wallau




Balance Localisation PAS DE CALAIS Emploi/loisirs ASST MAT

brebis et sa petite à vendre Empty
MessageSujet: brebis et sa petite à vendre   brebis et sa petite à vendre EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:05

bonjour,

je dois déménager, je dois donc me séparer à contre coeur de mes brebis, j'aimerai leur trouver une nouvelle habitation avec la garantie qu'elles ne finiront à la broche, elles sont adorable, elles ont l'habitude des jeunes enfants
merci de me donner des conseils pour la vente ou me faire des propositions brebis et sa petite à vendre 2615646364
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

brebis et sa petite à vendre Empty
MessageSujet: Re: brebis et sa petite à vendre   brebis et sa petite à vendre EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:53

Bonjour Wallau
Ce serait bien de mettre une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
brebis et sa petite à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brebis du Cameroun à vendre
» [résolu]3 brebis Suffolk à vendre
» A vendre brebis ouessants blanches
» 1 brebis et 2 béliers croisés cameroun à vendre
» à vendre/trocer bélier et brebis solognot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Moutons à vendre ou à donner-
Sauter vers: