Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nez noir du valais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cloclo83500
Timide
Timide



Cancer Localisation la seyne sur mer Emploi/loisirs élevage poney

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:13

Bonjour
Je suis en pleine création d'une ferme pédagogique dans le sud de la France, à côté de Toulon.
Je suis à la recherche de nez noir du valais.
J'effectue des recherches depuis plusieurs mois et au vue de la réglementation "la galère", mais quand on aime on ne lâche rien. hi hi hi
Je possède un moyen de transport, un van que je me serre pour le transport de mes chevaux.
Merci d'avance
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
cloclo83500
Timide
Timide



Cancer Localisation la seyne sur mer Emploi/loisirs élevage poney

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptyVen 19 Mai 2017 - 11:51

Bonjour
Je suis toujours à la recherche de mouton nez noir du vallais.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:44

Je vous conseille de scruter les annonces du bon coin tous les jours, ça devrait finir par payer.
Des mâles, on en trouve quasiment toutes les semaines. Et ils sont plus beaux, alors si c'est pas pour la reproduction, autant prendre des mâles castrés, vous en trouverez vite et serez comblée...
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:51

Oui, c'est vrai que l'on trouve plus facilement des mâles... Mais les petitous sont tellement magnifiques que la décision de castrer est difficile à prendre... interrogation01

Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptyVen 19 Mai 2017 - 23:14

Ah ça.... c'est pas moi qui dirai le contraire lol! mais on a vite une collection lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo83500
Timide
Timide



Cancer Localisation la seyne sur mer Emploi/loisirs élevage poney

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptySam 20 Mai 2017 - 7:18

Bonjour merci pour les informations. Je ne sais pas si il serait heureux qu'avec des poneys?
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptySam 20 Mai 2017 - 9:23

Dans tous les cas, il faut absolument que les moutons soient au moins deux ! Peu importe la race ou la taille, mais, seul, ils sont très malheureux et souvent dépérissent....
Revenir en haut Aller en bas
cloclo83500
Timide
Timide



Cancer Localisation la seyne sur mer Emploi/loisirs élevage poney

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptySam 20 Mai 2017 - 10:44

'est bien ce que je pensais. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptyVen 2 Juin 2017 - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptySam 3 Juin 2017 - 14:14

Merci pour le lien Agnès Nez noir du valais 2615646364

J'ai vite envoyé un mail, mais héls, la personne n'a pas répondu et l'annonce n'est déjà plus sur le site... pale
Revenir en haut Aller en bas
cloclo83500
Timide
Timide



Cancer Localisation la seyne sur mer Emploi/loisirs élevage poney

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptySam 3 Juin 2017 - 17:15

Merci mais l'annonce n'y est plus
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptyMar 6 Juin 2017 - 15:56

Bonjour cloclo,

Il y a une annonce tout près de chez toi qui vient de paraître sur le Bon coin, plus précisément à Draguignan...

Mais bon, il faut visiblement avoir gagné au loto ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
cloclo83500
Timide
Timide



Cancer Localisation la seyne sur mer Emploi/loisirs élevage poney

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:33

Bonjour j'ai vue un male adulte à 2000€ dans le var. Je trouve qu'il est un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptyMar 6 Juin 2017 - 23:03

ouch !!!

pour info, nous avons payé nos brebis adultes 200 €, elles nous ont fait en un an 8 bébés (4 chacune)....
Les gens sont fous !!
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptyMer 7 Juin 2017 - 7:02

Oui, je trouve aussi que c'est un peu dingue ! Même si bûcheron m'avait un jour expliqué tout le travail de sélection qui se cache derrière, c'est tout de même hallucinant comme prix !

Et le pire, justement, c'est que la personne vende un jeune mouton avec des défaut de marquage et donc non conforme à ce qui est recherché 500 € !!! Là, je ne comprends plus !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:50

C'est clair, il est malade le type, et j'espère que personne ne tombera dans le piège !...
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptyJeu 8 Juin 2017 - 0:07

Ca ne pourrait pas être une erreur de frappe ?
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptyJeu 8 Juin 2017 - 7:02

Ben non, je ne pense pas au vu du laïus qu'il fait en fin d'annonce pour expliquer que c'est comme un chien ou même une carpe Koï de je ne sais quelle race qui peut coûter jusqu'à 700 000 € !!!!

Ce n'est pas pour nous, pauvres (mais heureux avec nos animaux) petites gens !! geek
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:35

Ah oui d'accord ! Shocked Moi je n'ai pas vu l'annonce et donc le laïus ....
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:52

Il suffit d'aller sur Le Bon Coin Animaux et Toute la France et l'annonce est dans le Var, à Draguignan...
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptyJeu 8 Juin 2017 - 19:11

Ah oui j'ai vu......Ben on fait dans le haut de gamme ou on le fait pas hein pauvres ploucs que nous sommes Razz .

Cela dit il n'a pas tort sur le fond en comparant son commerce avec celui d'autres animaux ....Tout aussi irrationnel à mes yeux . mouton1


Dernière édition par anipatchen le Jeu 8 Juin 2017 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:21

Tout à fait d'accord !! Invision-Board-Franc
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptySam 10 Juin 2017 - 21:49

Allez, nouvelle annonce pour des Nez Noirs sur le Bon coin ce soir ! Mais ce sont encore des pépères.... Shocked
C'est dans le département du Doubs cette fois-ci ; par contre, aucune idée du prix...
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais EmptyMar 20 Juin 2017 - 11:32

Et hop, deux nouvelles annonces pour les béliers Nez Noir sur le Bon Coin... à des prix qui font peur !... du moins à moi... interrogation01

Mais bon, ça peut tout de même intéresser quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: Nez noir du valais   Nez noir du valais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nez noir du valais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nez noir du Valais
» nez noir du valais
» Nez noir du Valais
» Moutons nez noir du valais
» Le Nez Noir du Valais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Recherche de moutons-
Sauter vers: