Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi Empty
MessageSujet: une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi   une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:39

bonjour à tous
les rencontres inter forum ont encore frappé.
Aujourd'hui, Nath a quasiement traversé la France pour venir chercher ma Cameroun.
Bon, elle n'a pas apporté son soleil dommage. Arrivée sous une tempête dans mon beau département ( interro2  ) et repartie sous la même.
Rencontre fortuite mais au combien sympathique. Aux vues de la météo, on a pas pu faire grand chose à part le bain de boue pour attraper la sauvageonne.
A refaire, la rencontre hein, pas le bain de boue.
Bien à toi Nath


Dernière édition par viflash le Ven 3 Mar 2017 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi   une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:47

Invision-Board-Franc
Revenir en haut Aller en bas
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi   une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi EmptyVen 3 Mar 2017 - 8:59

bonjour à tous
voici des nouvelles de Cameroun arrivée chez ses nouveaux copains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les présentations ont été très timides mais le trio sera bientôt inséparable.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi   une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:05

Invision-Board-Franc
c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi   une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:55

Super , c'est chouette de pouvoir se rencontrer comme ça, merci pour les news! sunny
Revenir en haut Aller en bas
NatDH
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Capricorne Localisation Landes Emploi/loisirs animaux
Humeur : patiente

une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi   une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi EmptySam 4 Mar 2017 - 9:24

Coucou à tous. Je confirme que la météo dans les deux Sèvres était beaucoup moins accueillante que Viflash et sa famille. La petite a été adorable durant tout le trajet. L'arrivée dans le jardin de nuit a été sportif pendant un quart d'heure : chacun leur tour mes deux ou la nouvelle se courait après, les autres s'enfuyaient, mais je pense que c'était dû à la nuit qui ne leur permettait pas de bien voir l'"intrus".Le reste de la nuit a été calme et le lendemain ils ont commencé à s'apprivoiser : la nouvelle se rapprochant de mes deux cameroun et eux allant de temps en temps la renifler. aujourd'hui elle les suit comme si elle était partie intégrante du mini troupeau. hier elle a même réussie à manger quelques graines d'orge que je leur apporte une fois par jour pour les approcher mais je pose la gamelle au sol et je reste à distance pour l'instant le temps que chacun trouve sa place. Il faut dire qu'elle est gourmande la miss et puis elle fait pitié ...tellement elle n'est pas maigre. Ps : à priori elle semble apprécier le climat des Landes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi   une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Laurent moins
» brebis ouessant plus ou moins
» Mix de divers vidéos
» Eco-pâturage en Picardie
» Ane si doux... mais tueur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: