Le forum de tous les moutons d'agrément

de leurs éleveurs et bergers amateurs ou plus pros . Moutons de Corse ,de Jacob, de Soäy, Suffolk,Mérinos , Lacaune ,d'Ouessant, du Cameroun,ou croisés ... tous sont les bienvenus ..

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez

JOYEUX NOËL ! BONNES FÊTES !

AuteurMessage
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William

Localisation Lorraine

JOYEUX NOËL !  BONNES FÊTES ! Empty
MessageSujet: JOYEUX NOËL ! BONNES FÊTES !   JOYEUX NOËL !  BONNES FÊTES ! EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:01

A TOUS LES UTILISATEURS CONNUS ET INCONNUS DE CE FORUM.

:king: santa :queen: :king: santa :queen: :king: santa :queen: :king: santa :queen:
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
florentin

Sagittaire

MessageSujet: ff   JOYEUX NOËL !  BONNES FÊTES ! EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:03

merci William de cette sugestions passez de bonnes fêtes tout le monde de ce forum et ceux qui viennent faire un petit tour santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa sunny sunny sunny
Dominique
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Dominique

Bélier Localisation Ζαχαρος ~ Ελλας (Grèce) Humeur : ensoleillée !!!

MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL ! BONNES FÊTES !   JOYEUX NOËL !  BONNES FÊTES ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour vos voeux à tous les deux, à mon tour je vous adresse un joyeux Noël ainsi qu'à tous les membres ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Profitez bien des fêtes pour toi William une petite pensée par ces grands froids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! et toi Florentin tu nous diras les cadeaux que tu as reçus au pied du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen

Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .

MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL ! BONNES FÊTES !   JOYEUX NOËL !  BONNES FÊTES ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:09

Mes plus douces pensées vers vous tous en ce temps où on fête le retour de la Lumière .
Tous le monde connait l'histoire de la crèche ,de l'étable avec son boeuf et son âne . Mais que serait-elle sans les moutons et les agneaux ?

Et comment se fait-il que après les rois mages ,très savants et très instruits ,les premiers humains à avoir été avertis de la naissance miraculeuse sont de pauvres bergers ?
Sans doute sont-ils les seuls à ne jamais dormir que d'un oeil toujours soucieux de veiller à la sécurité et au bien être de leurs troupeaux.
En ce temps là les prédateurs étaient nombreux et nous pouvons facilement imaginer la vie de ces bergers avec leurs brebis dans les campagnes quand ils ne pouvaient pas les enfermer .

Je vous souhaites de jolies fêtes pleines de chaleur .
Cadeau un petit moment magique en plein ordinaire:

https://www.youtube.com/watch?v=SXh7JR9oKVE sunny
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William

Localisation Lorraine

MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL ! BONNES FÊTES !   JOYEUX NOËL !  BONNES FÊTES ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:28

https://www.youtube.com/watch?v=oUb8ySdERKs

Je vous offre le chant de Noël qui a bercé mon enfance: un chant allemand chanté ici par une Grecque.
Encore une fois: Joyeux Noël à toutes et tous !
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William

Localisation Lorraine

MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL ! BONNES FÊTES !   JOYEUX NOËL !  BONNES FÊTES ! EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:26

Dominique a écrit:
pour toi William une petite pensée par ces grands froids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

vieux Merci ! Si ce temps continue, je crois que je vais émigrer en Méditerranée ...... un Noël blanc ! C'est magnifique, non ? NON ! vieux

vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William

Localisation Lorraine

MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL ! BONNES FÊTES !   JOYEUX NOËL !  BONNES FÊTES ! EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:44

"Dans les environs se trouvaient des bergers qui passaient la nuit dans les champs pour garder leurs troupeaux. L'ange du Seigneur s'approcha, et la gloire du Seigneur les enveloppa de sa lumière. Ils furent saisis d'une grande crainte, mais l'ange leur dit : « Ne craignez pas, car voici que je viens vous annoncer une bonne nouvelle, une grande joie pour tout le peuple : Aujourd'hui vous est né un Sauveur, dans la ville de David. Il est le Messie, le Seigneur. Et voilà le signe qui vous est donné : vous trouverez un nouveau-né emmailloté et couché dans une mangeoire. » Et soudain, il y eut avec l'ange une troupe céleste innombrable, qui louait Dieu en disant : « Gloire à Dieu au plus haut des cieux, et paix sur la terre aux hommes qu'il aime. »

Oui Ani, les moutons et les bergers sont à l'honneur aujourd'hui !

florentin
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
florentin

Sagittaire

MessageSujet: gg   JOYEUX NOËL !  BONNES FÊTES ! EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:59

cest vrais en méditerrranees cest tous blanc mais il fait froid :evil:
florentin
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
florentin

Sagittaire

MessageSujet: hnjh   JOYEUX NOËL !  BONNES FÊTES ! EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:35

a mon navis tous le monde a pa&ssser un bon noel lol!
florentin
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
florentin

Sagittaire

MessageSujet: nj   JOYEUX NOËL !  BONNES FÊTES ! EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:36

ausssi la nouvelle anéés en 2011 la nouvellle land trop bien :boire03: :boire01: boire04
varegue
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
varegue

Localisation les ponts de cé Humeur : content

MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL ! BONNES FÊTES !   JOYEUX NOËL !  BONNES FÊTES ! EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:29

merci anipatchen pour la video tout simplement excellent.

William, sa me rapel quelque noel avec mes cousins de loraine... merci aussi

Invité
Invité

MessageSujet: hh   JOYEUX NOËL !  BONNES FÊTES ! EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:46

oui elles beqst trés belle la videos lol!
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum

MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL ! BONNES FÊTES !   JOYEUX NOËL !  BONNES FÊTES ! EmptySam 15 Jan 2011 - 12:41

je viens de prendre le temps de regarder les vidéos .........
j'ai les yeux encore tout humides d'émotion , merci à vous deux .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL ! BONNES FÊTES !   JOYEUX NOËL !  BONNES FÊTES ! Empty

JOYEUX NOËL ! BONNES FÊTES !
Page 1 sur 1