Le forum de tous les moutons d'agrément

de leurs éleveurs et bergers amateurs ou plus pros . Moutons de Corse ,de Jacob, de Soäy, Suffolk,Mérinos , Lacaune ,d'Ouessant, du Cameroun,ou croisés ... tous sont les bienvenus ..

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Témoignage réalité du métier de berger(e)

AuteurMessage
Cieutat Marion

Verseau Localisation : Paris

MessageSujet: Témoignage réalité du métier de berger(e)   Mer 5 Avr 2017 - 10:45

Bonjour à tous,

Je suis journaliste, et je me permets une petite "intrusion" sur ce forum car je m'intéresse au quotidien des bergers et bergères.

Je travaille pour TF1 reportage, et je souhaiterais pouvoir donner la parole à un berger en activité: qu'il nous raconte son quotidien, son amour du métier et qu'il nous explique les difficultés auxquelles il est confronté jour après jour.

Je cherche, dans un premier temps, à convaincre ma rédaction en chef que le sujet est pertinent, et pour ce faire, il faudrait que je puisse m'entretenir au téléphone avec un(e) berger(e) qui serait intéressé(e) par l'idée de partager et de communiquer sur sa situation.

Je dois leur rendre une note ce vendredi, aussi, je me tiens à votre disposition à tout moment pour en discuter.

Voici mon numéro : 01.45.72.29.27 et pour ceux qui préfèrent par mail: cieutatm(a)gmail.com

Merci de votre attention, et à bientôt j'espère,

Marion Cieutat.
Revenir en haut Aller en bas

Témoignage réalité du métier de berger(e)
Page 1 sur 1