Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dakota04
Timide
Timide



Verseau Localisation alpes de haute provence Emploi/loisirs nature peinture

Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence Empty
MessageSujet: Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence   Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence EmptyDim 18 Juin 2017 - 20:27

Bonjour, une nouvelle passion pour moi depuis Mars de cette année... Les HERBIVORES !!! Enfin plus précisément les Moutons et les Caprins. Amoureuse des animaux et vivant à la campagne, je voulais au départ trouver une solution sympa pour entretenir le terrain et me voilà à devoir transformer mon terrain pour entretenir mes 3 brebis et mon petit bouc et ma chèvre naine... Mais je me régale.. que du bonheur. J'ai 2 Mérinos de 11 mois, 1 Mérinos/Ile de France de 6 mois, un petit bouc castré de 3 mois et sa demi sœur de 2 mois 1/2. Mes deux grandes sont un peu sauvageonnes, pas vraiement habituées au contact avec l'humain...mais m'adopte doucement et les trois autres des pots de colle I love you . Je débute donc dans le domaine, n'y connaissant rien au départ...mais bon je suis sur la bonne voix et je compte bien apprendre beaucoup de chose ICI. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence   Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:12

Bienvenue au club des pris au piège de ces chères tondeuses écologiques rire04 Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence   Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:55

Bonjour et bienvenue Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence 3892045668

Une petites photos serait super si c'est possible rire04
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence   Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence EmptyLun 19 Juin 2017 - 7:28

bienvenue ! oui oui, on adore les photos ici !
Revenir en haut Aller en bas
dakota04
Timide
Timide



Verseau Localisation alpes de haute provence Emploi/loisirs nature peinture

Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence   Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence EmptyLun 19 Juin 2017 - 11:27

ok pour qqs photos dés que j'ai trouvé comment faire !!? Wink
Sinon j'ai pleins de question qui arrivent
:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence   Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle des Alpes de haute Provence
» nouvelle dans le mouton
» Nouvelle dans le groupe !
» Bonjour de Haute Marne
» maraichère bio en Haute Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: