Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour des Vosges

Aller en bas 
+2
alezan
Shadow
6 participants
AuteurMessage
Shadow
Timide
Timide



Sagittaire Localisation Lorraine Emploi/loisirs Retraitée

Bonjour des Vosges  Empty
MessageSujet: Bonjour des Vosges    Bonjour des Vosges  EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 18:41

Je suis une toute nouvelle propriétaire d'un agneau et de 2 chevreaux, tous les 3 âgés de 5 mois.
Ma fille a élevé l'agneau au biberon vu que sa mère l'a rejeté et que les propriétaires de la maman voulait le laisser mourir. Du coup, comme un mouton ne peut pas rester seul, nous lui avons trouvé 2 copains chevreaux également élevés au biberon. Ils sont tous castrés et s'entendent bien.
J'ai des chiens et des chats mais c'est la première fois que je m'occupe d'ovins et de caprins c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce site car j'ai besoin de conseils pour ne pas faire de bêtises.

Nous habitons une ferme rénovée avec un coin écurie dans le hangar, endroit que nous avons arrangé pour nos 3 ruminants.
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Bonjour des Vosges  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Vosges    Bonjour des Vosges  EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 19:39

Bonjour des Vosges  3892045668
Revenir en haut Aller en bas
EnvieDeFilage
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
EnvieDeFilage


Lion Localisation Seine et Marne / Somme Emploi/loisirs Filage
Humeur : Zébulonesque !

Bonjour des Vosges  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Vosges    Bonjour des Vosges  EmptyVen 25 Aoû 2017 - 0:49

Bonjour shadow, bienvenue et félicitations !
Dis, dis, quand est-ce que l'on aura droit aux photos ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Timide
Timide



Sagittaire Localisation Lorraine Emploi/loisirs Retraitée

Bonjour des Vosges  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Vosges    Bonjour des Vosges  EmptyVen 25 Aoû 2017 - 7:56

Merci, merci☺
Pour les photos, il faut d'abord que je trouve comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Bonjour des Vosges  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Vosges    Bonjour des Vosges  EmptyVen 25 Aoû 2017 - 8:48

Bienvenue voisine rire04
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Bonjour des Vosges  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Vosges    Bonjour des Vosges  EmptyVen 25 Aoû 2017 - 8:55

Super, une nouvelle amoureuse de moutons et biquets ! Bonjour des Vosges  3892045668

De belles histoires à vivre en perspective.... :mouton9:
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Bonjour des Vosges  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Vosges    Bonjour des Vosges  EmptyVen 25 Aoû 2017 - 9:50

Bienvenue ! Si tu as la place, pense à prendre un deuxième agneau, les chevreaux risquent de snober celui que tu as ! Bonjour des Vosges  3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Timide
Timide



Sagittaire Localisation Lorraine Emploi/loisirs Retraitée

Bonjour des Vosges  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Vosges    Bonjour des Vosges  EmptyVen 25 Aoû 2017 - 10:15

J'y ai pensé mais je ne crois pas que mon mari acceptera. Il ne voulait déjà pas du 1er mouton mais il n'a pas eu le choix, on ne pouvait pas le laisser mourir. Si nous avons choisi ces chevreaux c'est parce qu'ils sont très sociables . Les moutons qui sont dans la région sont trop sauvages, pas moyen de les approcher, encore moins de les toucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des Vosges  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Vosges    Bonjour des Vosges  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des Vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour des Vosges
» Bonjour !!!
» Bonjour du 87
» Bonjour du Québec
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: