Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Photos amateurs de moutons

Aller en bas 
+22
Nikoll
alexyan
mimosa63
Phyl
mairesse annie
Boreray
Didier Agnès
patgen
Bar'Quête
feufeu
Soleil
nath
Melia
carioline
Minnie
viflash
ABC
BERGER07
alezan
ibouche
bitton40
bucheron
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:08

Il n'est pas tout jeune le bélier sur la dernière photo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:02

Boreray a écrit:
Il n'est pas tout jeune le bélier sur la dernière photo ! Wink

Il est royal en tout cas waou !!! Shocked fille03
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 0:53


Quelques images supplémentaires de nos chers moumoutes...

Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouto104

Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouto105

Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouto106

Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouto107
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Taureau Localisation Indre-et-Loire Emploi/loisirs filage tissage tricot ...

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 8:08

Photos amateurs de moutons - Page 8 2615646364 jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 9:56

Elle est craquante la première image Wink
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:28


En ce jour de fête des mamans, une petite pensée pour toutes les mamans et celles de substitution parfois. bisou19 Photos amateurs de moutons - Page 8 4148383595



Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouto108

Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouto109

Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouto110

Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouto111
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Taureau Localisation Indre-et-Loire Emploi/loisirs filage tissage tricot ...

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2018 - 13:48

Photos amateurs de moutons - Page 8 2615646364

j'aime beaucoup la dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:01

I love you bisou19 sunny Photos amateurs de moutons - Page 8 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:50

Je ne connaissais pas le croisement entre lapin et mouton !
Impressionnant le résultat interrogation01
Première photo rire01
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2018 - 8:50

Juste un petit sourire dans cette ambiance grise et pluvieuse....


Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouto112

Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouto115

Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouto114

Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouto113
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2018 - 9:04

La dernière photo, c'est un moment que j'ai vécu !!

Il y a quelques années, en allant fermer mes oies au font de mon pré, de nuit et avec ma frontale, j'ai été confronté, pendant quelques secondes, à un phénomène qui m'avait stupéfié.

Comme toujours, lors de mes sorties nocturnes estivales pour fermer mes enclos, j'étais à l'écoute de la nature environnante.
J'adore ces moments où l'on ne voit rien, mais où tous les autres sens sont en éveil pour détecter la présence de la vie noctambule qui se réveille. (je rêve d'une lunette à vision infra-rouge qui permettrait de capter cette vie riche !)

En arrivant donc au fond de mon champ, je fais rentrer mes oies dans leur cabane pour que maître goupil ne fasse pas un festin digne d'un réveillon du jour de l'an, lorsque je regarde sans raison particulière, vers le pré qui jouxte le mien. Et là, arrêt sur image et stupéfaction et incompréhension !!!! Des centaines de points lumineux me faisaient face, dans un silence de plomb !

J'avoue humblement ma réaction de "bênette" face à ce spectacle qui m'a littéralement cloué sur place ! Incapable de détacher mon regard de ces "lucioles" magnifiques mais un brun angoissantes !! Je n'étais pas loin de penser à une invasion d'extra-terrestres !!! Razz

Et soudain, un doux bêlement... Je suis redescendue sur terre et mon cerveau à de nouveau le contrôle !!!

C'était le troupeau du berger du village qui était locataire des lieux ! L'été, après la traite du soir, il remettait ses brebis dans un pré pour la nuit (maintenant il part en estives). Mais c'était la première fois dans ce pré derrière chez moi, d'où cette étrange et magnifique instant suspendu que j'ai vécu et qui me laisse un très beau souvenir... Même si j'ai dû avoir une tête à faire rire un mort pendant quelques secondes !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2018 - 9:54

Impressionnante la dernière photo !
J'image très bien ta tête Annie Razz , je pense que l'aurais eu la même expression sur le visage que toi envoyant tout ces yeux brillants fixés sur moi rire01
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2018 - 10:49

Oui !!! Razz Surtout que sur la photo on voit les moutons, mais moi, je ne voyait que les yeux ! ou du moins les mirettes luisantes sans distinguer du tout ce qu'il y avait autour !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 8:47

J'adore la photo des chats perchés !
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:46

Annie j'adore ta façon de raconter les choses, je t'y vois...Et je m'y vois aussi ! fille04 rire04
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2018 - 9:23

La première photo m'a fort impressionnée... Je ne pense pas que la pauvre bête dotée de cette incroyable malformation ait vécue très longtemps, mais c'est flippant !...



Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouton13

Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouton14

Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouton15
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2018 - 13:40

Le mouton noir est magnifique, est ce que quelqu'un connait cette race ?
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptySam 14 Juil 2018 - 18:34

Quelques petites vues de moumoutes de plus....



Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouton16

Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouton18

Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouton17
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2018 - 8:45

Les deux dernières sont terribles, il doit souffrir avec toute cette laine Sad
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:29

Quelques clichés de nos laineux qui attendent avec sans doute impatience la fin de cet été très chaud et farci de taons et mouches diverses et ultra-chi...tes !!!


Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouton21

Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouton20

Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouton19
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2018 - 10:56

Annie t'as oublié le AN dans le mot " ultra-chi...tes ", rire01 rire01 rire01 rire01
Trop mimi la dernière photo Photos amateurs de moutons - Page 8 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:17

Merci pour toutes ces photos, j'adore, même si je ne commente pas forcément. bisou19
J'adore aussi ton humour Boreray Razz rire04
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 9:24

anipatchen a écrit:
Merci pour toutes ces photos, j'adore, même si je ne commente pas forcément. bisou19
J'adore aussi ton humour Boreray Razz rire04

Moi aussi j'adore toutes ces belles photos, pis j'aime bien aussi mon humour rire01 rire01 rire01 rire01 rire01 rire01
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 7:58


C'est la descente des estives par chez nous en ce moment... Les clarines tintent à nouveau autour de nous... Ca sent l'automne...


Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouton22
Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouton23
Photos amateurs de moutons - Page 8 Mouton24
Revenir en haut Aller en bas
feufeu
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
feufeu


Gémeaux Localisation aix en provence Emploi/loisirs jardinage, animaux
Humeur : tranquille

Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 9:24

magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos amateurs de moutons
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos professionnelles de moutons et bergers
» Photos de vos moutons pour la page d'accueil
» Bonjour
» Ma grande et Belle famille
» Le mouton d'Ouessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LE COMPTOIR :: Bibliothèque & Médiathèque-
Sauter vers: