Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Photos amateurs de moutons

Aller en bas 
+22
Nikoll
alexyan
mimosa63
Phyl
mairesse annie
Boreray
Didier Agnès
patgen
Bar'Quête
feufeu
Soleil
nath
Melia
carioline
Minnie
viflash
ABC
BERGER07
alezan
ibouche
bitton40
bucheron
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 12:18

Un mouton dalmatien !
Je ne connaissais pas cette race rire01 rire01 rire01 rire01
Revenir en haut Aller en bas
ABC
Timide
Timide



Balance Localisation Limousin Emploi/loisirs Jardin,chien

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 8:30

Bonjour,

J'adore le camouflage du montagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 9:08

ABC a écrit:
Bonjour,

J'adore le camouflage du montagne lol!

j'avais pas vu rire01 rire01 rire01 rire01
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 10:57


Sont rigolos ceux-là non ?

Photos amateurs de moutons - Page 3 Mouton27

Z'avez vu la touffe de laine !!! J'en connais qui vont kiffer à l'imaginer sur leur rouet !!!

Photos amateurs de moutons - Page 3 Mouton28


Photos amateurs de moutons - Page 3 Mouton29

LAJACK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 9:52

Comment t'as deviné Annie ? rire01 rire01 rire01 rire01 rire01 rire01
Revenir en haut Aller en bas
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 22:40

Génial ces photos
J’adore l’ag’eau Pick poket et les’ nounours moutons
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:04

Oh oui moi aussi je me régale ! Photos amateurs de moutons - Page 3 4280263493
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:34

J'en ai trouvé une cheers

Photos amateurs de moutons - Page 3 22045910

Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:13

Oh le pauvre, j'imagine la panique !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:16

Un peu dans le même esprit "chien - moutons", mais moins stressant pour le chien !!



Photos amateurs de moutons - Page 3 Mouton30


Photos amateurs de moutons - Page 3 Mouton31
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:21

Heu..... celle-ci, je suppose que c'est un montage...... interrogation01

Photos amateurs de moutons - Page 3 Mouton32
Revenir en haut Aller en bas
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 21:30

Je me suis promis que le jour où j’en monte en cheptel moutons’, je prend un Patou
Un vrai
Celui qui ne vit que pour ses moutons et pas celui de la ville
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:09

Oui, il y en a beaucoup par chez nous... Mais attention, ce ne sont pas des chiens faciles, voire même à la limite du danger...

Il y a une quinzaine de jours, une randonneuse s'est faite agressée en montagne, alors qu'elle prenait une photographie du paysage. Deux pastous sont arrivés dans son dos et l'ont mordu, aux jambes surtout...

Les chiens ne font que leur devoir. Ils protègent leur troupeau et ne font pas la différence entre les gens qui s'en approchent...

Il y a beaucoup de monde maintenant dans les montagnes et les rencontres sont inévitables. On a beau vous dire qu'il faut éviter les troupeaux et passer au loin, ce n'est pas toujours possible en montagne !

Le berger de notre village avait un couple. Ils ont malheureusement fini leur vie attachés à la chaîne car devenus trop agressifs pour pouvoir les laisser avec le troupeau autour du village...

Ce sont des animaux magnifiques, mais les posséder, comme chien de troupeau et donc totalement associables avec les humains, demande beaucoup de réflexion je pense...
Revenir en haut Aller en bas
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:03

Je veux excactement ce type de chien
Ils n’auront pas de contacts avec les humains sauf s’ils viennent sans .on consentement
Je connais cette réputation plutôt grégaire maispor moi indispensable aux vues des nombreux’ vols d’animaux
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:41

Ah oui, je confirme, ils sont dissuasifs les bestiaux !!!

A propos de vols, voici ce qu'a fait un éleveur d'outre-manche qui en avait mare de voir ses animaux disparaître :


Photos amateurs de moutons - Page 3 Mouton33

C'est une solution un peu radicale mais sans aucun doute efficace ! Et puis, pour les fileuses, plus la peine de teindre la laine, c'est déjà fait !!! Razz

MarjoFive aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptySam 7 Oct 2017 - 10:10

mairesse annie a écrit:
Ah oui, je confirme, ils sont dissuasifs les bestiaux !!!

A propos de vols, voici ce qu'a fait un éleveur d'outre-manche qui en avait mare de voir ses animaux disparaître :


Photos amateurs de moutons - Page 3 Mouton33

C'est une solution un peu radicale mais sans aucun doute efficace ! Et puis, pour les fileuses, plus la peine de teindre la laine, c'est déjà fait !!! Razz

Faut aussi aimer la couleur ! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 8:46

Heu, préfères-tu ces couleurs là ?... interrogation01



Photos amateurs de moutons - Page 3 Mout10



Photos amateurs de moutons - Page 3 Mout110
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 8:50

Nan ils ont pas fait ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 8:55

Ben si.... Bon, si le but est d'empêcher les vols de leurs animaux, ça passe... mais si c'est juste pour le "fun" comme c'est malheureusement le cas pour certains de nos animaux de compagnie, j'avoue que là, ça craint carrément !!!... scratch
Revenir en haut Aller en bas
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 11:34

Ou un simple photo montage
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:02

Oui effectivement, cela peut-être une photo montage. Par contre, la première, est une véritable photographie d'un éleveur qui a teint ses moutons pour ne plus se les faire subtiliser... Photos amateurs de moutons - Page 3 934295579

La je le comprends tout à fait ! Chez moi, on me vole mes poules et mes dindes et ça me met dans une rage de ouf ! orage

Je n'en suis pas encore à les teindre, mais..... Photos amateurs de moutons - Page 3 986426384
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:42


Encore quelques-une de nos laineux...pas très communs...


Photos amateurs de moutons - Page 3 Mouton10

Photos amateurs de moutons - Page 3 Mouton11

Photos amateurs de moutons - Page 3 Mouton12

Photos amateurs de moutons - Page 3 Mouton13
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptySam 14 Oct 2017 - 9:35

Sur la dernière photo : C'est beau l'amour ! Photos amateurs de moutons - Page 3 2312977885
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 19:31

Waou oui qu'est-ce qu'elle est belle cette dernière photo !!!! fille03
Ca doit être en Turquie avec un Kangal .
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:53

Oui, effectivement, ce sont des gardiens de troupeaux en Turquie... Invision-Board-Franc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos amateurs de moutons   Photos amateurs de moutons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos amateurs de moutons
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos professionnelles de moutons et bergers
» Photos de vos moutons pour la page d'accueil
» Bonjour
» Ma grande et Belle famille
» Le mouton d'Ouessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LE COMPTOIR :: Bibliothèque & Médiathèque-
Sauter vers: