Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 fabien et liloo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zebullon66




Verseau Localisation perpignan Emploi/loisirs vendeur animalerie

fabien et liloo Empty
MessageSujet: fabien et liloo   fabien et liloo EmptyDim 24 Sep 2017 - 14:57

bonjours a tous
je me présente donc moi c est fabien 34 ans je vis dans un petit village à coter de perpignan au pied des montagnes. Avec Liloo ma border collie de 2 ans et demi.
je suis en pleine réflexion pour prendre 4 a 5 brebis d Ouessant pour mettre sur un terrain environ 2000m². j ai deja fait du troupeau avec ma chienne elle a fait ses début en suivant 3 border pour amener un troupeau de 300 brebis rouge du Roussillon en pature plusieur fois. Elle a un fort instinct de troupeau et adore vraiment sa et je bien qu elle est en manque de sa et est en demande. Moi j adore les animaux il y en a toujours eu beaucoup chez mes parent. je réfléchit donc a en prendre pour pouvoir partger s en semble au quotidien.
je suis contient que c est des etre vivant et je cherche a avoir un max d info avant de me lancer dans ce projet :)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

fabien et liloo Empty
MessageSujet: Re: fabien et liloo   fabien et liloo EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:48

La bienvenue par ici, Fabien cheers
Nul doute que tu trouveras des réponses à tes questions, sur ce forum tourné vers le mouton d'agrément!
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

fabien et liloo Empty
MessageSujet: Re: fabien et liloo   fabien et liloo EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:20

Bonjour et bienvenue fabien et liloo 3892045668

Des ouessants, c'est super et bien vif, de quoi satisfaire ta petite chienne !
Revenir en haut Aller en bas
zebullon66




Verseau Localisation perpignan Emploi/loisirs vendeur animalerie

fabien et liloo Empty
MessageSujet: Re: fabien et liloo   fabien et liloo EmptyDim 24 Sep 2017 - 21:29

Pascal a écrit:
La bienvenue par ici, Fabien cheers
Nul doute que tu trouveras des réponses à tes questions, sur ce forum tourné vers le mouton d'agrément!

et oui je commence a approfondir le projet j ai beoin d un max d information et d avis avant de prendre la décision de me lancer :) et de voir l arrivais de tes tondeuse sa donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

fabien et liloo Empty
MessageSujet: Re: fabien et liloo   fabien et liloo EmptyDim 24 Sep 2017 - 21:40

zebullon66 a écrit:
Pascal a écrit:
La bienvenue par ici, Fabien cheers
Nul doute que tu trouveras des réponses à tes questions, sur ce forum tourné vers le mouton d'agrément!

et oui je commence a approfondir le projet j ai beoin d un max d information et d avis avant de prendre la décision de me lancer :) et de voir l arrivais de tes tondeuse sa donne envie
Heureux de te filer le virus rire04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabien et liloo Empty
MessageSujet: Re: fabien et liloo   fabien et liloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabien et liloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: