Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau dans le Lauragais

Aller en bas 
+5
zézé
Clémence
anipatchen
admin. forum
LASGO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Nouveau dans le Lauragais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Lauragais   Nouveau dans le Lauragais - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:38

super fond d'écran, et pour le coup, on passerait volontier de l'autre côté de l'écran, s'asseoir sur la berge et tremper les pieds dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
oasien
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
oasien


Bélier Localisation Gabès Tunisie Emploi/loisirs Retraité de l'enseignement
Humeur : Comme le temps!!!

Nouveau dans le Lauragais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Lauragais   Nouveau dans le Lauragais - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:54

zézé a écrit:
super fond d'écran, et pour le coup, on passerait volontier de l'autre côté de l'écran, s'asseoir sur la berge et tremper les pieds dans l'eau!
Très romantique zézé, et il ne faut pas oublier d'apporter une guitare ou mieux, une flûte, et on va chanter et dire des vers. Les moutons vont apprécier et brouter l'herbe encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
LASGO
Timide
Timide
LASGO


Sagittaire Localisation LE FAGET Emploi/loisirs GUIDE TOURISTIQUE IRLANDE

Nouveau dans le Lauragais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Lauragais   Nouveau dans le Lauragais - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:00

merci de vos chaleureux commentaires cheers cheers

pour le portail du site, pas de soucis.

Une idée pour nos admnistrateurs; pourquoi pas organiser un "concours" des plus belles photos avec évidemment la présence de nos chers petits moutons?

Rien à gagner, juste le plaisir de partager.

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



Nouveau dans le Lauragais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Lauragais   Nouveau dans le Lauragais - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:11

pourquoi pas , mais je crois que tout le monde ici , est fier de montrer ses photos dès qu'elles sont belles et montrent leurs moutons sous leur meilleur profil , pas vraiment besoin de stimulation .

_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Nouveau dans le Lauragais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Lauragais   Nouveau dans le Lauragais - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:37

oui, on partage un peu de notre vie en publiant les photos que l'on souhaite avec moutons ou sans mouton, et pour la photo du portail, on fait confiance au sens artistique de Marguerite, qui renouvelle régulièrement la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
LASGO
Timide
Timide
LASGO


Sagittaire Localisation LE FAGET Emploi/loisirs GUIDE TOURISTIQUE IRLANDE

Nouveau dans le Lauragais - Page 3 Empty
MessageSujet: mon retour d'expérience après 2 semaines   Nouveau dans le Lauragais - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:31

un petit bilan après ces 2 semaines;

tout d'abord, je n'ai aucun regrets sur mon choix en ce qui concerne les Camerouns.

Je ne vois que des avantages.

Quelle beauté, grâce, parfois, on dirait des chevreuils .

Succès assuré auprès de la famille, des amis et de la population locale.

les attitudes sauvages diminuent un peu, ils se laissent approcher.

ils nous suivent si nous avons quelques friandises.

Mais toujours avec une distance de sécurité.

Ma petite chienne s'est présenté au groupe, elle était tenue en laisse longue, et ce fût un moment magique et drôle à la fois.

elle voulait absolument courrir vers eux, et en fait c'est l'inverse qui s'est réalisé! elle a eu peur, imaginez une troupeau qui fonce vers elle, s'arrête à 1 mêtre et après une séance de "sent moi la truffe" je vois qu'on va être copain copines.

expérience renouvellée une 2éme fois, et ma chienne n'avait plus peur, elle voulait même jouer avec le troupeau.

Un truc étonnant par ailleurs, ils ne boivent pas, la rosée sur l'herbe doit leur suffire apparemment.

Ils ne boivent pas aussi bien dans le lac ou dans les bacs d'eau fraiche.

ils commencent à avoir des habitudes, par exemple se cacher sous les sapins lorsqu'il fait chaud en début d'après midi. sieste lol!

Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



Nouveau dans le Lauragais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Lauragais   Nouveau dans le Lauragais - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:58

et on s'imagine que ces moments de découverte ne dureront qu'un temps , tout au début , mais non , les moutons , on ne se lasse pas de les regarder vivre .

_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
marc21
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
marc21



Nouveau dans le Lauragais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Lauragais   Nouveau dans le Lauragais - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:33

tres tres beau tous ca!!!c est quoi la race au juste?me demande si je vais pas changer.....???
Revenir en haut Aller en bas
LASGO
Timide
Timide
LASGO


Sagittaire Localisation LE FAGET Emploi/loisirs GUIDE TOURISTIQUE IRLANDE

Nouveau dans le Lauragais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Lauragais   Nouveau dans le Lauragais - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:21

marc21 a écrit:
tres tres beau tous ca!!!c est quoi la race au juste?me demande si je vais pas changer.....???

MOUTONS DU CAMEROUN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le Lauragais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Lauragais   Nouveau dans le Lauragais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le Lauragais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans le Lauragais
» un nouveau
» Bonjour à vous tous, je suis nouveau dans le monde du mouton
» nouveau venu
» Nouveau du 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: