Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche mouton de Ouessant dans le var

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magou511




Scorpion Localisation Var Emploi/loisirs Santé

Recherche mouton de Ouessant dans le var Empty
MessageSujet: Recherche mouton de Ouessant dans le var   Recherche mouton de Ouessant dans le var EmptyDim 10 Fév 2019 - 2:52

Bonjour, je recherche dans le Var un tout jeune mouton de Ouessant pour accompagner mes deux autres petits moutons. Je recherche une femelle ou de préférence un petit mâle castré. :mouton9:
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Recherche mouton de Ouessant dans le var Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouton de Ouessant dans le var   Recherche mouton de Ouessant dans le var EmptyJeu 14 Fév 2019 - 6:58

Magou511 a écrit:
Bonjour, je recherche dans le Var un tout jeune mouton de Ouessant pour accompagner mes deux autres petits moutons. Je recherche une femelle ou de préférence un petit mâle castré. :mouton9:

bonjour et bienvenue.
Dans le var tu trouvera plus facilement des mérinos, des Mourerous, et des préaples.
mais tu peux toujours tomber sur un coup de chance. tu es ou dans le var ?
Revenir en haut Aller en bas
Magou511




Scorpion Localisation Var Emploi/loisirs Santé

Recherche mouton de Ouessant dans le var Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouton de Ouessant dans le var   Recherche mouton de Ouessant dans le var EmptyVen 15 Fév 2019 - 10:16

Bonjour, je suis à Vidauban, c'est à côté de Draguignan. Très difficile de trouver dans le coin des moutons de Ouessant. mouton4 à
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Recherche mouton de Ouessant dans le var Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouton de Ouessant dans le var   Recherche mouton de Ouessant dans le var EmptyVen 15 Fév 2019 - 10:37

Bonjour, si tu veux tu peux poster une annonce sur ce forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a Marguerite qui administre le forum et qui est du Vaucluse. Elle pourra sans doute t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Magou511




Scorpion Localisation Var Emploi/loisirs Santé

Recherche mouton de Ouessant dans le var Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouton de Ouessant dans le var   Recherche mouton de Ouessant dans le var EmptyVen 15 Fév 2019 - 14:23

Merci pour l'info bonne journée Invision-Board-Franc
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Recherche mouton de Ouessant dans le var Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouton de Ouessant dans le var   Recherche mouton de Ouessant dans le var EmptyVen 15 Fév 2019 - 14:27

Magou511 a écrit:
Bonjour, je suis à Vidauban, c'est à côté de Draguignan. Très difficile de trouver dans le coin des moutons de Ouessant. mouton4 à
je ne suis pas très loin.
effectivement je connais personne qui a des Ouessant dans le secteur. Wink
si jamais j'en vois je te ferais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Magou511




Scorpion Localisation Var Emploi/loisirs Santé

Recherche mouton de Ouessant dans le var Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouton de Ouessant dans le var   Recherche mouton de Ouessant dans le var EmptyDim 17 Fév 2019 - 23:52

Merci :mouton9:
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Recherche mouton de Ouessant dans le var Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouton de Ouessant dans le var   Recherche mouton de Ouessant dans le var EmptyLun 25 Mar 2019 - 0:09

Le cas échéant, si je fais le trajet en Provence (je suis vers Toulouse), j'ai un voisin qui a quelques Ouessants mâles et femelles et qui les cèdera sans doute bien volontiers. Je dois pouvoir en transporter si besoin.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mouton de Ouessant dans le var Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouton de Ouessant dans le var   Recherche mouton de Ouessant dans le var Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mouton de Ouessant dans le var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 2 brebies ouéssant
»  Recherche mouton dans l'essonne
» Recherche mouton cameroun dans la Drôme
» Recherche ouessant
» Recherche ouessant 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Recherche de moutons-
Sauter vers: