Le forum de tous les moutons d'agrément

de leurs éleveurs et bergers amateurs ou plus pros . Moutons de Corse ,de Jacob, de Soäy, Suffolk,Mérinos , Lacaune ,d'Ouessant, du Cameroun,ou croisés ... tous sont les bienvenus ..

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Partagez

Moutons à vendre ou à échanger

AuteurMessage
Réglisse

Taureau Localisation Peyrehorade Emploi/loisirs commerçante

Moutons à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Moutons à vendre ou à échanger   Moutons à vendre ou à échanger EmptyDim 13 Oct 2019 - 16:57

J'ai deux agneaux du Cameroun âgés de 4 et deux mois, le plus jeune est castré, et pas l'autre, ils sont bouclés et papiers sanitaires à jour.

Je veux bien les échanger contre des brebis ou chèvres, race indifférente ou les vendre à une bonne famille uniquement

Je suis dans le 40
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan

Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Moutons à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: Moutons à vendre ou à échanger   Moutons à vendre ou à échanger EmptyLun 21 Oct 2019 - 6:40

Réglisse a écrit:
J'ai deux agneaux du Cameroun âgés de 4 et deux mois, le plus jeune est castré, et pas l'autre, ils sont bouclés et papiers sanitaires à jour.

Je veux bien les échanger contre des brebis ou chèvres, race indifférente ou les vendre à une bonne famille uniquement

Je suis dans le 40

bonjour,
tu peux aussi rajouter quelque photo, tu augmentera tes chances Moutons à vendre ou à échanger 1984032151 et puis nous ont aime bien les photo geek

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffre-aux-tresors.info/Sheep-Shop/

Moutons à vendre ou à échanger
Page 1 sur 1