Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et bien ? J'me présente !

Aller en bas 
+3
anipatchen
alezan
Nikoll
7 participants
AuteurMessage
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Et bien ? J'me présente !  Empty
MessageSujet: Et bien ? J'me présente !    Et bien ? J'me présente !  EmptyLun 6 Jan 2020 - 19:00

Bonjour à tous
rire04
Nous sommes arrivés , mon mari et moi , il y a 2 ans dans une grande ferme sur 3 hectares dans le Tarn et Garonne .
Puis , petit à petit , les animaux ont investis les prés ...
Hormis les poules , les oies , les canards , les ânes sauvés de la boucherie , la jument TF réformée des courses, nous avons un petit troupeau bien sympathique de 5 brebis du Cameroun + 4 petites agnelles nées en Décembre. Et bien évidement un Bélier qui se prénomme Cachou .
Puis ? 4 brebis Ouessants.
Et ? 3 gentilles chèvres Saneen réformées du lait qui ne savaient pas brouter lorsqu'elles sont arrivées chez nous . Et bien ? J'me présente !  2421434860
Nous avons toutes ces 4 pattes pour entretenir nos prés et non pour remplir les assiettes.
Je suis coiffeuse réformée ( !) mais j'apprends vite, bien et j'ai parfois besoin de conseils, encore .
Voila ! A bientôt sur le forum mouton1

Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Et bien ? J'me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien ? J'me présente !    Et bien ? J'me présente !  EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:00

Et bien ? J'me présente !  3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Et bien ? J'me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien ? J'me présente !    Et bien ? J'me présente !  EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:19

Et bien ? J'me présente !  2615646364 Alezan sunny
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Et bien ? J'me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien ? J'me présente !    Et bien ? J'me présente !  EmptyLun 6 Jan 2020 - 22:40

Bienvenue à toi et ta jolie ménagerie ! sunny

Comment ça se fait que les chèvres ne sachent pas brouter ?
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Et bien ? J'me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien ? J'me présente !    Et bien ? J'me présente !  EmptyMar 7 Jan 2020 - 14:54

Quand la porte reste toujours fermée et que par terre, il n'y a que le fumier de la chèvrerie, elles ne peuvent manger que dans la mangeoire.... elles n'apprennent jamais à manger par terre et elles ne connaissent pas le gout de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
bitton40
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Balance Localisation dordogne Emploi/loisirs nature animaux

Et bien ? J'me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien ? J'me présente !    Et bien ? J'me présente !  EmptyMar 7 Jan 2020 - 20:09

Bienvenue à tous les réformés et les autres(bien belle ménagerie).
Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Et bien ? J'me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien ? J'me présente !    Et bien ? J'me présente !  EmptyMar 7 Jan 2020 - 20:17

Et bien ? J'me présente !  2615646364
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Et bien ? J'me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien ? J'me présente !    Et bien ? J'me présente !  EmptyMar 7 Jan 2020 - 21:28

bucheron a écrit:
Quand la porte reste toujours fermée et que par terre, il n'y a que le fumier de la chèvrerie, elles ne peuvent manger que dans la mangeoire.... elles n'apprennent jamais à manger par terre et elles ne connaissent pas le gout de l'herbe.

Ah oui ......
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Et bien ? J'me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien ? J'me présente !    Et bien ? J'me présente !  EmptyMer 8 Jan 2020 - 20:24

Bienvenue à toute cette jolie troupe !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Et bien ? J'me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien ? J'me présente !    Et bien ? J'me présente !  EmptyVen 10 Jan 2020 - 15:48

Une petite photo de tout ce petit monde, ce serait super !!! bisou19
Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Et bien ? J'me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien ? J'me présente !    Et bien ? J'me présente !  EmptyJeu 6 Fév 2020 - 13:22

Me voici revenue !
Désolée, je ne pouvais plus me connecter ...
Des images ?
ça va en faire beaucoup ! hi !!
Et bien ? J'me présente !  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Et bien ? J'me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien ? J'me présente !    Et bien ? J'me présente !  EmptyJeu 6 Fév 2020 - 20:55

Et voila une partie de tous nos animaux ....   :mouton9:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Et bien ? J'me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien ? J'me présente !    Et bien ? J'me présente !  EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:04

anipatchen a écrit:
bucheron a écrit:
Quand la porte reste toujours fermée et que par terre, il n'y a que le fumier de la chèvrerie, elles ne peuvent manger que dans la mangeoire.... elles n'apprennent jamais à manger par terre et elles ne connaissent pas le gout de l'herbe.

Ah oui ......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premier jour de leur arrivée . Des chèvres qui viennent de l'exploitation du lait .
Avec des marques sur les épaules ... la même marque au même endroit sur toute les 3 ... Et bien ? J'me présente !  4162319174

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les mêmes chèvres dans leur vraie vie , quelques temps plus tard ...
Moi ? J'adore ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Et bien ? J'me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien ? J'me présente !    Et bien ? J'me présente !  EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:33

Quelle belle ménagerie !

Et pour les chèvres ah ouiii ça fait plaisir !!!!!!!! bisou19 sunny Et bien ? J'me présente !  2312977885
Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Et bien ? J'me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien ? J'me présente !    Et bien ? J'me présente !  EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:54

Et bien ? J'me présente !  2615646364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien ? J'me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien ? J'me présente !    Et bien ? J'me présente !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien ? J'me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour
» Le mouton du Cameroun
» Hello
» Bien-être animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: