Le forum de tous les moutons d'agrément

de leurs éleveurs et bergers amateurs ou plus pros . Moutons de Corse ,de Jacob, de Soäy, Suffolk,Mérinos , Lacaune ,d'Ouessant, du Cameroun,ou croisés ... tous sont les bienvenus ..

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

Cherche famille d'accueil /moutons d’Ouessant.

AuteurMessage
Alinevdn

Lion Localisation Montigny lengrain Emploi/loisirs Assfam

Cherche famille d'accueil /moutons d’Ouessant. Empty
MessageSujet: Cherche famille d'accueil /moutons d’Ouessant.   Cherche famille d'accueil /moutons d’Ouessant. EmptyMer 5 Fév 2020 - 21:39

Bonjour , je cherche une famille d’accueil ,pour Pénélope et Balthazar ,qui aurait une grande pâture ..
Ce sont deux moutons d’ouessant...une femelle et un mâle, inséparables. Ils sont prêts à rejoindre d’autres copain. Ils seraient plus heureux avec plus de place, car j’ai dû réduire leur territoire puisque mon chien ne les accepte pas du tout..ils vont avoir un an.ils sont très joueur . Balthazar n’est pas encore castré...
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen

Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .

Cherche famille d'accueil /moutons d’Ouessant. Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil /moutons d’Ouessant.   Cherche famille d'accueil /moutons d’Ouessant. EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:54

Vous êtes dans quel département ? Ca pourra aider la recherche .
Je vais modifier le titre aussi.

Vous pouvez aussi poster une annonce sur ce forum ami :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Cherche famille d'accueil /moutons d’Ouessant.
Page 1 sur 1