Le forum de tous les moutons d'agrément

de leurs éleveurs et bergers amateurs ou plus pros . Moutons de Corse ,de Jacob, de Soäy, Suffolk,Mérinos , Lacaune ,d'Ouessant, du Cameroun,ou croisés ... tous sont les bienvenus ..

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

tremblante du mouton...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme

tremblante du mouton... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tremblante du mouton...   tremblante du mouton... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 16:17

J'ai déjà mis mon nez sur ses pieds !!! Et non, ça ne sent pas mauvais du tout !

Mais bon, je vais revérifier et tâter tout ça ! Demain, mon mari est là et me le mettra assis car j'avoue que moi, mon état physique ne me permet plus de faire cette manip avec ce gros père !

C'est moi qui me retrouverais les quatre fers en l'air si je tente la manœuvre !!! Razz vieille
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger

MessageSujet: Re: tremblante du mouton...   tremblante du mouton... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 16:24

Et le belier qui trempe les papattes de la patronne dans la bassine d'eau salée...... rire01 rire01 rire01 rire01 rire01 rire01
bitton40
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau

Balance Localisation dordogne Emploi/loisirs nature animaux

MessageSujet: Re: tremblante du mouton...   tremblante du mouton... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:38

Bon courage ,on croise les doigts.
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan

Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

MessageSujet: Re: tremblante du mouton...   tremblante du mouton... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 7:30

bucheron a écrit:
Et le belier qui trempe les papattes de la patronne dans la bassine d'eau salée...... rire01 rire01 rire01 rire01 rire01 rire01

rire01 rire01 rire01 rire01 rire01
http://www.coffre-aux-tresors.info/Sheep-Shop/
Patgen
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Patgen

Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée

MessageSujet: Re: tremblante du mouton...   tremblante du mouton... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 13:14

Comment va Sven ?
bucheron
Berger
Berger

MessageSujet: Re: tremblante du mouton...   tremblante du mouton... - Page 2 EmptySam 14 Mar 2020 - 14:27

Sa Moma d'amour lui a fait tailler les ongles et donné ses bains de pattes quotidien alors maintenant il court à fond la gamelle dans le pré. Comme il arrive toujours le premier, il se fait le ventre plein d'herbe gros comme celui de Monsieur le Maire ; du coup qu'il n'a plus mal au bide, il ne voute plus le dos et il passe sa journée à râler que Moma s'occupe plus de lui..... tremblante du mouton... - Page 2 396986068 tremblante du mouton... - Page 2 396986068

tremblante du mouton... - Page 2 3929222855
bucheron
Berger
Berger

MessageSujet: Re: tremblante du mouton...   tremblante du mouton... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 9:13

Du coup, Mairesse Annie est mourrue...... 1552379042 déjà 6 jours qu'elle n'est plus venue. interrogation01

Espérons que tout va bien pour elle et son bélier
Patgen
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Patgen

Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée

MessageSujet: Re: tremblante du mouton...   tremblante du mouton... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 8:15

Annie ? ça va bien ? Et Sven ?
Gros bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tremblante du mouton...   tremblante du mouton... - Page 2 Empty

tremblante du mouton...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2