Le forum de tous les moutons d'agrément

de leurs éleveurs et bergers amateurs ou plus pros . Moutons de Corse ,de Jacob, de Soäy, Suffolk,Mérinos , Lacaune ,d'Ouessant, du Cameroun,ou croisés ... tous sont les bienvenus ..

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Agneaux malade

AuteurMessage
Morgane

Vierge Localisation St prix Emploi/loisirs Animaux

Agneaux malade  Empty
MessageSujet: Agneaux malade    Agneaux malade  EmptyMar 17 Mar 2020 - 14:50

Bonjour je suis nouvelle sur le forum , j’ai récupéré depuis 3 semaine un petit agneaux qui avais une semaine donc aujourd’hui il a 1 mois ! Tout se passait très bien seulement depuis lundi dernier j’ai des soucis il avais le ventre tout gonfler je l’es donc emmener au vétérinaire qui m’as donner des médicaments deux jour après il allais mieux seulement vendredi rebelote je suis donc retourner chez le veto qui m’as redonner un traitement et là aujourd’hui rebelote le veto m’as dit qu’il allait certainement mourrir qu’il devais faire des ulcères et que ça allais finir en péritonite... j’aimerais savoir si d’autre on été dans mon cas et avais des astuces ? Je vous remercie d’avance bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger

Agneaux malade  Empty
MessageSujet: Re: Agneaux malade    Agneaux malade  EmptyMar 17 Mar 2020 - 19:25

Alors déjà quelle température?

Qu'est ce qu'il boit/mange? combien quand?

Quand est ce qu'il gonfle?

Quel traitement du veto?

est ce que tu as de l'huile de cuisine, tournesol, noisette, noix...peu importe? la prochaine fois qu'il gonfle, tu lui en envoies l'équivalent d'une cuillère dans la gueule. Si tu as une seringue ce sera plus facile sinon tu fais couler doucement avec la petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas

Agneaux malade
Page 1 sur 1