Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A reserver Mouton soay pur race

Aller en bas 
+4
Cejdikova
zézé
CAPLOU
unis27
8 participants
AuteurMessage
unis27





A reserver Mouton soay pur race Empty
MessageSujet: A reserver Mouton soay pur race   A reserver Mouton soay pur race EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:01

bonjour

A reserver mouton de soay pur race
disponible debut aout
ils sont venuds avec papier

merci de prendre contact
Revenir en haut Aller en bas
CAPLOU




Localisation PAS DE CALAIS

A reserver Mouton soay pur race Empty
MessageSujet: Re: A reserver Mouton soay pur race   A reserver Mouton soay pur race EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:09

Bjour,

pourrais-je en savoir plus sur leur provenance ? Ile ? Continent : Belgique ou France ?
Leur localisation par rapport au Pas de Calais ?
Si proche de la région Nord : Prix de vente ?

Cordlmnt
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

A reserver Mouton soay pur race Empty
MessageSujet: Re: A reserver Mouton soay pur race   A reserver Mouton soay pur race EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:36

Caplou, si vous ètes intéressée par cette annonce, vous devriez envoyer directement vos questions en messagerie privée (MP) à unis 27.
Revenir en haut Aller en bas
CAPLOU




Localisation PAS DE CALAIS

A reserver Mouton soay pur race Empty
MessageSujet: Re: A reserver Mouton soay pur race   A reserver Mouton soay pur race EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:59

zézé a écrit:
Caplou, si vous ètes intéressée par cette annonce, vous devriez envoyer directement vos questions en messagerie privée (MP) à unis 27.


Merci,

je "viens d'arriver" et je ne maitrise pas encore toutes les subtilités du forum ! oups !

J'espère que ma "quête" sera +

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
fermedub
Invité




A reserver Mouton soay pur race Empty
MessageSujet: recherche Soay   A reserver Mouton soay pur race EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:07

Bonjour,
Je suis éleveur bio dans le Nord,
Je recherche une dizaine de mouton de Soay pour compléter le travail d’écopaturage de mes Highlands
Est-ce que vous avez des animaux à Vendre ? Si possible pas trop loin.
Merci,
G Delassus

Ferme du beau pays
Revenir en haut Aller en bas
Cejdikova




Balance Localisation Bretagne 22 Emploi/loisirs Poêlier

A reserver Mouton soay pur race Empty
MessageSujet: recherche des mouton de soay   A reserver Mouton soay pur race EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:48

Bonjour,

nous sommes à la recherche des moutons des soay. On est dans les Côtes d'Armor. Je ne pouvais pas vous envoyer un message personnel car je n'ai pas apparemment envoyé des commentaires sur ce forum alors je n'ai pas l'accès aux certaines functions. Ou connaît-il quelqu'un de vous des éleveurs ici en Bretagne? Mercie Kristyna
Revenir en haut Aller en bas
Eco-pâturage
Timide
Timide



Bélier Localisation Somme Emploi/loisirs Technicien

A reserver Mouton soay pur race Empty
MessageSujet: Re: A reserver Mouton soay pur race   A reserver Mouton soay pur race EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:29

Bonjour,

Je recherche 3 brebis soays pure race (de l'année ou plus vieille) . Je suis situé en Picardie à la limite de la Somme et de l'Oise. C'est assez urgent pour un pâturage sur un larris.

Contacter moi en MP si besoin car je n'ai pas encore cette fonctionnalité sur ce forum.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

A reserver Mouton soay pur race Empty
MessageSujet: Re: A reserver Mouton soay pur race   A reserver Mouton soay pur race EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:56

Cejdikova a écrit:
Je ne pouvais pas vous envoyer un message personnel car je n'ai pas apparemment envoyé des commentaires sur ce forum alors je n'ai pas l'accès aux certaines functions.

Eco-pâturage a écrit:

Contacter moi en MP si besoin car je n'ai pas encore cette fonctionnalité sur ce forum.

Effectivement pour pouvoir utiliser la fonction MP du forum il est nécessaire d'être un peu un familier de la bergerie ... Si peu ! Wink

Par contre dans votre profil vous pouvez cocher la fonction autorisant les personnes à vous contacter via votre mail.
Bonne recherche .
Revenir en haut Aller en bas
mypoup23




Scorpion Localisation Creuse 23 Emploi/loisirs Education nationale

A reserver Mouton soay pur race Empty
MessageSujet: Re: A reserver Mouton soay pur race   A reserver Mouton soay pur race EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:33

Je suis en recherche aussi de sujets, si quelqu'un a des contacts ou des sujets, n'hésitez pas à me contacter en mp rire04
Revenir en haut Aller en bas
crok.corail




Gémeaux Localisation rennes Emploi/loisirs mouton

A reserver Mouton soay pur race Empty
MessageSujet: photo   A reserver Mouton soay pur race EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:23

unis27 a écrit:
bonjour

A reserver mouton de soay pur race
disponible debut aout
ils sont venuds avec papier

merci de prendre contact
avez vous des photos des geniteurs
Revenir en haut Aller en bas
crok.corail




Gémeaux Localisation rennes Emploi/loisirs mouton

A reserver Mouton soay pur race Empty
MessageSujet: même recherche   A reserver Mouton soay pur race EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:28

Cejdikova a écrit:
Bonjour,

nous sommes à la recherche des moutons des soay. On est dans les Côtes d'Armor. Je ne pouvais pas vous envoyer un message personnel car je n'ai pas apparemment envoyé des commentaires sur ce forum alors je n'ai pas l'accès aux certaines functions. Ou connaît-il quelqu'un de vous des éleveurs ici en Bretagne? Mercie Kristyna
j'ai des moutons du cameroun a vendre si vous êtes intéressés. Mon tréléphone 0668941899. Si vous réussicez a avoir du soay, contactez moi car j'en voudrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
crok.corail




Gémeaux Localisation rennes Emploi/loisirs mouton

A reserver Mouton soay pur race Empty
MessageSujet: Re: A reserver Mouton soay pur race   A reserver Mouton soay pur race EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:32

crok.corail a écrit:
unis27 a écrit:
bonjour

A reserver mouton de soay pur race
disponible debut aout
ils sont venuds avec papier

merci de prendre contact
avez vous des photos des geniteurs
contactez moi au 0668941899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A reserver Mouton soay pur race Empty
MessageSujet: Re: A reserver Mouton soay pur race   A reserver Mouton soay pur race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A reserver Mouton soay pur race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A réserver femelle de Mouton du Cameroun
» Bélier SOAY + Brebis de race Charollaise
» race de mouton
» Quelle est la race de ce mouton ?
» Cède mouton de deux ans de race bizet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Moutons à vendre ou à donner-
Sauter vers: