Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Laurence :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolaziper





Moi c'est Laurence :) Empty
MessageSujet: Moi c'est Laurence :)   Moi c'est Laurence :) EmptyMer 13 Avr 2011 - 7:36

Voila je vais faire une petite présentation :)
Je suis belge, j'ai 34 ans je suis maman de 2 enfants!!
J'habite à la campagne à coté de chez mon papa qui a 3 brebis et un jeune male...En fait avec les bébés la il y a 11 moutons Wink Il a aussi une vache, des poules, des lapins et 1 ane.... cheers
Alors nous nous avons 6 canard, 1 chien, 1 chat(bientot 2 zt notre petite dernière Avril notre agnelle que nous avons receuilli, car sa maman en a eu 3 donc apparement elle n'en voulait que 2..... Elle est née le 10/04 et se porte a merveille, c'est carrément un BB!! Voila pour la présentation!
A bientot Wink
(je n'arrive pas a poster des photos....et j'en ai un paquet!) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oasien
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
oasien


Bélier Localisation Gabès Tunisie Emploi/loisirs Retraité de l'enseignement
Humeur : Comme le temps!!!

Moi c'est Laurence :) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Laurence :)   Moi c'est Laurence :) EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:35

Bienvenue sur le forum lolaziper.
Pour poster des photos, voilà comment tu procèdes:

1-Étape:
Au dessus de la fenêtre où tu vas écrire, il y a une barre d'outils, tu cliques sur l'icone comme le montre l'image en-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2- Étape
Une fenêtre apparait, tu dois avoir un compte avec le site d’hébergement d'images Servimg. Tu cliques sur " Parcourir" pour chercher l'image ou la photo sur ton poste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


3-Étape:
Une autre fenêtre apparait, et cette fois c'est pour chercher tes images que tu vas poster à partir de ton PC.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4-Étape
Tu cliques sur l'image, et son adresse est capturée dans la fenêtre de l'hébergeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5-Étape:
Une nouvelle fenêtre apparait avec trois rectangle, dans chacun on voit une adresse ou un URL!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6-Étape:

Tu cliques sur le rectangle du milieu, le deuxième qui se met en surbrillance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu copies l'URL et tu le colle sous ton texte. Tu refais ces étapes avec chaque image que tu veux héberger.
Bonne chance et bienvenue encore.



Dernière édition par oasien le Mer 13 Avr 2011 - 13:07, édité 2 fois (Raison : Modération pour faire un copié/collé)
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



Moi c'est Laurence :) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Laurence :)   Moi c'est Laurence :) EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:16

super , je mets ta réponse en post it avec un nouveau titre !

....... bon , j'arrive pas à faire apparaître tes " photos " directement , il faudrait que je fasse un détour par mon ordinateur image par image , ce serait bien long .

Oasien , si tu as encore tout sur le tien , tu pourrais tout transférer sur " à propos du forum " , un nouveau post intitulé par exemple " comment publier vos photos " .
ensuite nous le mettrons en post it .
ce serait sympa de ta part , merci .

au fait , bienvenue Lolaziper !

_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Moi c'est Laurence :) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Laurence :)   Moi c'est Laurence :) EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:03

Bonjour Lolaziper et bienvenue sunny
En voilà une belle et grande famille .
Je suis vraiment contente pour ton agneau aussi fille04 .

Waou merci Oasien pour cette super explication .je vais voir si j'arrive à faire le post-it .;
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Moi c'est Laurence :) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Laurence :)   Moi c'est Laurence :) EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:17

Voilà c'est fait Marguerite ,en fait pour avoir les photos ,j'ai édité ,puis copié et collé le message dans un nouveau sujet .
Merci Oasien et à bientôt Laurence pour tout plein de photos cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



Moi c'est Laurence :) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Laurence :)   Moi c'est Laurence :) EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:43

merci de l'avoir fait , j'avais copié directement le message d'Oasien , puis collé sur le nouveau message , mais les " photos " n'apparaissaient pas .
donc , il fallait passer par " éditer " en premier , il faudra s"en souvenir .

_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Laurence :) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Laurence :)   Moi c'est Laurence :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Laurence :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: