Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 les rencontrent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marc21
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
marc21



les rencontrent Empty
MessageSujet: les rencontrent   les rencontrent EmptyVen 22 Avr 2011 - 1:28

l été dernier j ai croisé sur un chemin de mon village cette roullotte!les rencontrent 07710
j ai tous de suite été au devant d eux,ils cherchaient un térrain pour ce poser quelques jours avant de reprendre la route,donc ils ce sont installés devt chez moi!!!
Pascal et Didier,deux freres ont vendus leurs maisons leurs voitures,et ont construits eux meme cette magnifique roullotte!
ils 'ont acheter une paire de comptoises,et qd ils sont passés a la maison ils arrivaient du Jura(39),pour rejoindre Cagne sur mer la ou habite leurs parents!les rencontrent 08110
les 2 jours passé chez moi ont été plus qu une lecon d'humilitée!je leurs est offerts le couvert,le foin et l eau pour les chevaux,nous avons scellés une amitié tres forte,leurs parcours et l expérience qu ils ont tirés des rencontrent de routes sont étonnantes!,et meme si aujourd hui nous vivons dans un monde de modernisme,de consommations extremes,il y a des gens qui savent encore ce que veux dire tendre la main a son prochain!!!les rencontrent 08610je suis content d avoir rencontré ces 2 la! nous avons partagé de grandes discutions...!!!l echange,c'est que le temps que leurs betes ce reposaient,ils m ont filé la mains pour finir mes clotures a moutons!!!Et ca, ca été kool!!!les rencontrent 06411les rencontrent 08710 bonne route a vous les roullottiers et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

les rencontrent Empty
MessageSujet: Re: les rencontrent   les rencontrent EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:01

Ah ça c'est une belle rencontre !
J'aime bien aussi les gens qui osent comme ça une vie un peu différente . Ils se font du bien à eux même (même s'il faut sans doute aussi du courage) ,mais ils font aussi du bien aux autres juste en étant eux-même .
Des bulles en plus dans le champagne de la vie sunny .
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



les rencontrent Empty
MessageSujet: Re: les rencontrent   les rencontrent EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:09

bravo à ces deux personnes !
et bravo à toi pour les avoir spontanément accueillis !

toute une organisation pour réussir à nourrir correctement leurs chevaux chaque jour , on est certainement obligé parfois de passer par des lieux trés habités ..

_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

les rencontrent Empty
MessageSujet: Re: les rencontrent   les rencontrent EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:29

elle est superbe cette roulotte ainsi que son attelage.
Mais certainement pas facile de vivre cette aventure surtout au niveau de la circulation routière qui tolère de moins en moins ce genre de "fantaisie".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rencontrent Empty
MessageSujet: Re: les rencontrent   les rencontrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rencontrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LE COMPTOIR :: Discussions sur tout...-
Sauter vers: