Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 et si j'allais voir les chiens de tout prés ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



et si j'allais voir les chiens de tout prés .... Empty
MessageSujet: et si j'allais voir les chiens de tout prés ....   et si j'allais voir les chiens de tout prés .... EmptySam 30 Avr 2011 - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ces chiens sont jeunes et n'avaient jamais vu de mouton d'aussi prés , ils aboyaient tout ce qu'ils pouvaient .... rien ne perturbait ce mouton , il est resté trés longtemps à les regarder dans les yeux , à croire qu'il a été élevé à côté de chiens ....
c'est un mouton qu'on m'a donné il y a deux ans suite à l'hospitalisation d'urgence de son vieux propriétaire , je ne saurai jamais rien de plus de son histoire .

_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

et si j'allais voir les chiens de tout prés .... Empty
MessageSujet: Re: et si j'allais voir les chiens de tout prés ....   et si j'allais voir les chiens de tout prés .... EmptySam 30 Avr 2011 - 15:49

Ils sont vraiment surprenants ces moutons parfois . S'il est resté là malgré les aboiements à mon avis tu as raison ,il est bien possible qu'il connaissait déjà les chiens . Les chiens ont fini par arrêter d'aboyer ?

Ce sont des chiens de chasse on dirait(ceux de ton chéri ?) ,ça a du leur faire drôle ce cornu qui veut faire copain copain :)
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



et si j'allais voir les chiens de tout prés .... Empty
MessageSujet: Re: et si j'allais voir les chiens de tout prés ....   et si j'allais voir les chiens de tout prés .... EmptySam 30 Avr 2011 - 22:17

le mouton a fini par se lasser et rejoindre son troupeau , et les chiens se sont calmés , ce sont des beagles , chiens de chasse pour le lièvre principalement .

_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si j'allais voir les chiens de tout prés .... Empty
MessageSujet: Re: et si j'allais voir les chiens de tout prés ....   et si j'allais voir les chiens de tout prés .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si j'allais voir les chiens de tout prés ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance imprévue, besoin d'aide ! *URGENT*
» Coucou du 19
» jeune belier d ouessant joueur voir agressif.
» À voir ! Vidéo « Le Grand Appel »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LES MOUTONS :: Comportement des moutons-
Sauter vers: