Le forum de tous les moutons d'agrément

de leurs éleveurs et bergers amateurs ou plus pros . Moutons de Corse ,de Jacob, de Soäy, Suffolk,Mérinos , Lacaune ,d'Ouessant, du Cameroun,ou croisés ... tous sont les bienvenus ..

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -30%
Casque-micro sans-fil Sony pour PS4 + 1 jeu offert
Voir le deal
69.99 €

Photos de vos moutons pour la page d'accueil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan

Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2020 - 19:41

bucheron a écrit:
Les deux font envie.

Je choisis la deux car elle est moins haute et donc ça me fera des manips en moins pour accéder aux fonctions du forum qui sinon se retrouvent en dessous du bas de l'écran  Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 2940312164  et chaque fois il faut jouer de l'ascenseur pour naviguer; au bout d'un moment c'est très pénible. vieux Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 4056633130 Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 4056633130

+1 pour la deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffre-aux-tresors.info/Sheep-Shop/
Patgen
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Patgen

Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée

MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 7:56

C'est vrai que c'est épuisant de jouer de la roulette de la souris rire01 rire01 rire01
La première est bien chouette mais la deuxième donne une impression de paix bien agréable ces temps-ci !
bucheron
Berger
Berger

MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:00

T'es jeune toi, tu verras quand tu auras mon âge! vieux

Et pis d'abord ma souris date d'avant Tonton Mathusalem : la roulette ne marche plus depuis bien longtemps. Ce qui fait que logiquement comme il n'y a pas d'escalier ni de bateau sur mon écran, je suis obligé de prendre l'ascenseur pour naviguer sur le net.

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 3929222855

mouton2

rire01 rire01 lol!
Nikoll
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Nikoll

Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Apprentie Fermière

MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:08

Trop haute  ?  scratch

Ah ... Y'a ça ... Comme ça  ... Haha ! lol! rire01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikoll
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Nikoll

MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:35

bucheron a écrit:
Les deux font envie.

Je choisis la deux car elle est moins haute et donc ça me fera des manips en moins pour accéder aux fonctions du forum qui sinon se retrouvent en dessous du bas de l'écran  Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 2940312164  et chaque fois il faut jouer de l'ascenseur pour naviguer; au bout d'un moment c'est très pénible. vieux Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 4056633130 Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 4056633130

Sinon , Tonton Bucheron...  ? J'ai ça aussi, ça marche pas mal  !  Heu , non , en fait ça courre viite !  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisou19 bisou19
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen

Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .

MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:30

lol! Razz rire04 Génial , bon ben le problème de souris étant résolu on mettra donc les deux à tour de rôle bisou19 sunny sunny
bucheron
Berger
Berger

MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:51

Non, non, ceci est un rat à oreilles poilues, ça n'a rien à voir chez les souris! vieux
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen

MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:49

Bon celle-là est grande aussi..... Si quelqu'un veut s'amuser à recadrer un peu je suis preneuse d'un coup de main rire04
Patgen
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Patgen

Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée

MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 EmptyVen 27 Mar 2020 - 7:56

Nan c'est très bien, et le fond du printemps fait du bien !
merci Anipatchen !
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen

MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 EmptyVen 27 Mar 2020 - 9:40

bisou19 sunny fille04 Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 2587067636
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray

Sagittaire Localisation cher Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...

MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:06

Alors pour en revenir au sujet...
Heu ! C'était quoi la question déjà interrogation01  ?
Bon sinon, j'adore la photo en page d’accueil ! Wink

fille03
Nikoll
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Nikoll

MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 EmptyVen 27 Mar 2020 - 11:12

Trop trop belle la photo d’accueil !
Magnifique

sunny Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 3651832253

Passez tous une bonne et agréable journée .
Julienestenn
Timide
Timide
Julienestenn

Lion Localisation 31220 Emploi/loisirs .

MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 EmptyVen 27 Mar 2020 - 21:43

J'ai cru a un bug en ouvrant le forum lol!

Puis je suis tombée sur cette conversation. Super flattée que ma photo de famille plaise :)
(et que le cadrage convienne à Bucheron...   Razz  )

C'est vrai que le fond du printemps et le côté apaisant ne font pas de mal ces temps-ci.
Quel bonheur de les avoir, j'ai beaucoup de chance.

(pour info, sur mon avatar ce sont eux il y a un an)

Très bonne soirée à tous bisou19
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen

MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 EmptyVen 27 Mar 2020 - 23:45

Oui c'est une magnifique photo de famille ! Très douce et parlante. Pleine d'harmonie Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 2587067636
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray

Sagittaire Localisation cher Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...

MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 EmptyHier à 10:16

Julienestenn a écrit:
J'ai cru a un bug en ouvrant le forum lol!

Puis je suis tombée sur cette conversation. Super flattée que ma photo de famille plaise :)
(et que le cadrage convienne à Bucheron...   Razz  )

C'est vrai que le fond du printemps et le côté apaisant ne font pas de mal ces temps-ci.
Quel bonheur de les avoir, j'ai beaucoup de chance.

(pour info, sur mon avatar ce sont eux il y a un an)

Très bonne soirée à tous bisou19

Il est joli ton mouton blanc, c'est quoi comme race ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 12 Empty

Photos de vos moutons pour la page d'accueil
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12