Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pati s'en est partie au paradis des brebis...

Aller en bas 
+2
anipatchen
Pascal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samy71
Timide
Timide
Samy71


Taureau Localisation 71 Emploi/loisirs Animateur nature, nature, pêche, jardinage, bricolage et petit élevage
Humeur : carpe diem

Pati s'en est partie au paradis des brebis... - Page 2 Empty
MessageSujet: traitement des parasites   Pati s'en est partie au paradis des brebis... - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:21

Bonsoir, je suis intéressé par ce traitement à base de plantes, pensez vous que pour mon élevage, qui sera très modeste (3 brebis pour l'année 2013), je pourrais mettre à disposition ce type de mélange, est que ce serai bien pour eux, toute l'année ou à des périodes précises sachant que mes brebis partagerons deux des trois prairies avec les poules et les deux oies.

Là actuellement le propriétaire les vermifuges avec panacure 3 fois par ans si j'ai bien compris est ce le bon produit, et la fréquence ?



il s'agit bien du mélange "Thym-Girofle-Cannelle Bassine à lécher PR - B04PR2-S3L"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

Pati s'en est partie au paradis des brebis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati s'en est partie au paradis des brebis...   Pati s'en est partie au paradis des brebis... - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:46

Oui, c'est bien ce produit, mais comme pour nous les risques sont grands, nous alternons avec Panacur et Valbazen pour couvrir la protection contre tous types de vers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vir Ginie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Vir Ginie


Poissons Localisation Pyrénées Emploi/loisirs Patou, Mérinos, Rouge de Péone.

Pati s'en est partie au paradis des brebis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati s'en est partie au paradis des brebis...   Pati s'en est partie au paradis des brebis... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:30

Oui Samy71 c'est ça et c'est vraiment trés bien !!!
J'ai renouvelé mon sceau cet Été et mes laineux se portent toujours trés bien !!
Les brebis qui étaient en garde chez moi, sont repartis en Juillet, mais la personne ne les a pas re-vermifugé , elle a donc été obligé de leur faire en injection !!
Pour 3 brebis, c'est suffisant, et vous verrez , elles y vont tous seules prendre leur dose dans le sceau chaque jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samy71
Timide
Timide
Samy71


Taureau Localisation 71 Emploi/loisirs Animateur nature, nature, pêche, jardinage, bricolage et petit élevage
Humeur : carpe diem

Pati s'en est partie au paradis des brebis... - Page 2 Empty
MessageSujet: vermifuges naturels   Pati s'en est partie au paradis des brebis... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:23

ok, merci beaucoup donc je vais le commander avant de recevoir mes moutons, si quelqu'un est intéressé de profiter du port dans le secteur bourgogne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pati s'en est partie au paradis des brebis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pati s'en est partie au paradis des brebis...   Pati s'en est partie au paradis des brebis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pati s'en est partie au paradis des brebis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cloture fixe & abri
» PARTIE DE JEUX
» Partie de jeu avec Whoolie
» 2 brebis ou une brebis et un belier ?
» Nos deux brebis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: