Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Partir en balade avec des moutons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Partir en balade avec des moutons Empty
MessageSujet: Partir en balade avec des moutons   Partir en balade avec des moutons EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:25

des expériences :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Partir en balade avec des moutons Empty
MessageSujet: Re: Partir en balade avec des moutons   Partir en balade avec des moutons EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Partir en balade avec des moutons Empty
MessageSujet: Re: Partir en balade avec des moutons   Partir en balade avec des moutons EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:24

Géniales les photos !!!!! rire04  C'est toi qui demandais des idées d'exercices pour tes moutons ? A mon avis la chienne apprécierait peut-être des compagnons de jeux pour chercher et rapporter des bâtons ...Mais vu la tête que fait Bar'Quête sur certaines photos je ne suis pas sûre qu'elle aurait l'énergie d'un chien pour à la fois marcher et faire 15 aller-retours pour courir après un bâton  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Partir en balade avec des moutons Empty
MessageSujet: Re: Partir en balade avec des moutons   Partir en balade avec des moutons EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:55

Meeeh, Inook, E-Beeeh m'accompagne parfois en balade-animation avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Partir en balade avec des moutons Empty
MessageSujet: Re: Partir en balade avec des moutons   Partir en balade avec des moutons EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:39

carioline a écrit:
Meeeh, Inook, E-Beeeh m'accompagne parfois en balade-animation avec les enfants...
Tsss tsss tsss, moi, je crois que ce que je vois  Wink 
Allez, sois chic, une topho s'teuplêêê!
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Partir en balade avec des moutons Empty
MessageSujet: Re: Partir en balade avec des moutons   Partir en balade avec des moutons EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:49

anipatchen a écrit:
Géniales les photos !!!!! rire04  C'est toi qui demandais des idées d'exercices pour tes moutons ? A mon avis la chienne apprécierait peut-être des compagnons de jeux pour chercher et rapporter des bâtons ...Mais vu la tête que fait Bar'Quête sur certaines photos je ne suis pas sûre qu'elle aurait l'énergie d'un chien pour à la fois marcher et faire 15 aller-retours pour courir après un bâton  Razz 

Bar'Quête n'ira jamais chercher un bâton, Bar'Quête ne fait que des choses intelligentes (et peu fatigantes).
 Partir en balade avec des moutons 1515149949 
Il est loin le temps où elle se régalait à passer les obstacles! Maintenant, les efforts lui coûtent, réellement.
C'est toujours une joie pour moi de la voir suivre gaillardement en balade, voire de piquer des sprints ou faire quelques bonds de folie... Mais je maudis sa génétique et son origine paternelle 'viande', ma pauvre puce...

Cependant, à défaut de ramasser quoi que ce soit, et encore moins d'aller chercher, elle peut tout de même manger des petits morceaux d'une affichette, attraper et faire tomber ce qui se trouve sur la table, etc.
 Partir en balade avec des moutons 986426384   rire01 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir en balade avec des moutons Empty
MessageSujet: Re: Partir en balade avec des moutons   Partir en balade avec des moutons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir en balade avec des moutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les moutons cohabitent avec plein d'amis !
» Composer avec les moutons
» Relation avec vos moutons
» Recit de voyage avec des moutons
» Soays et chien pas cool avec les moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LES MOUTONS :: Comportement des moutons-
Sauter vers: