Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mes Thônes et Marthod "de pacotille"

Aller en bas 
+17
alezan
Gwinhaldiel
mairesse annie
zorkita
LaMist
bulbeland
Boreray
bucheron
Saska
Bar'Quête
Minx
Asterix
patgen
Vir Ginie
Darbou
anipatchen
carioline
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saska
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Saska


Scorpion Localisation entre Angouleme et Dordogne (16) Emploi/loisirs Protection animal (rescue de galgos)

Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:50

Qu'ils sont beaux ! Et bien différents les uns des autres... Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:53

mais qu'ils sont beaux !
Bon les amis on a un souci : y a pas assez de place sur la page d'accueil pour toutes ces belles frimousses !
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:43

ouais , mais bon, on peut aussi utiliser le bord. Une série à droite et une série à gauche de photos dans l'herbe avec une taille légèrement réduite.
Et toc, combien de bicoux en plus? lol!
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:26

bucheron a écrit:

Et toc, combien de bicoux en plus? lol!
Ben, mes 4 brebis m'ont donné 6 agneaux en tout...
Le pire, c'est que je m'en serais bien passé, alors que dans mon entourage, d'autres qui en attendaient pour les bouffer, n'en ont pas eu !
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:26

Non mais c'est pas bientôt fini de poster autant de bouilles les unes plus délicieuses que les autres !!! fille03 Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 986426384 Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 4280263493 J'sais plus où donner de la tête moi.
Bon on va pas se plaindre d'être trop riche en belles choses non plus. sunny Je vais faire une réserve et les photos de la page d'accueil tournerons plus rapidement, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:04

C'est rigolo, car habituellement ma préférence va plus facilement vers ceux qui sont bien marqués Thônes et Marthod, là, si le marquage bigarré de Lascar me plaît bien, c'est la bouille de Léo, pourtant peu marqué Thônes, qui me fait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Vir Ginie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Vir Ginie


Poissons Localisation Pyrénées Emploi/loisirs Patou, Mérinos, Rouge de Péone.

Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:26

Ils sont trop beaux !!!!! Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 3651832253 Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 3651832253 Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 3651832253
J'te piquerai bien Léo et Loup !!!!! Des bouilles à croquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Vir Ginie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Vir Ginie


Poissons Localisation Pyrénées Emploi/loisirs Patou, Mérinos, Rouge de Péone.

Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:27

Tu n'as eu que des ptits mecs sur les 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:57

oui, 6 béliers ! Bon il y a de fortes chances que je fasse castrer au moins les moins bien marqués T&M
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:05

Wouaaaaaa, ils ont une bonne bouille tes titis Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:16

de vrais clowns, mais un peu réticent de passer du bib à la louve, les gredins !
Revenir en haut Aller en bas
LaMist
Timide
Timide



Scorpion Localisation Morvan Emploi/loisirs Naturaliste

Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:59

Tiens c'est marrant c'est la saison qui veut ça moi j'ai eu 3 mâles sur 4 (dont une paire de jumeaux comme toi)... Nous qui voulions faire grandir le cheptel de brebis allaitantes on est pas rendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:51

LaMist a écrit:
Tiens c'est marrant c'est la saison qui veut ça moi j'ai eu 3 mâles sur 4 (dont une paire de jumeaux comme toi)... Nous qui voulions faire grandir le cheptel de brebis allaitantes on est pas rendus ^^
Effectivement, ça va moins bien !

J'ai du partir en formation la semaine dernière, donc moins présente en journée, donc les p'tits ont du se contenter d'une tétée au matin et 1 le soir. Lait à température ambiante à la louve ou sous maman dans la journée. Suis pas bien sûre que les 2 plus grands aient bu à la louve en mon absence, alors qu'au moins Lascar l'utilise dès qu'il me voit. Loustic aurait plus tendance à boire le lait directement dans la gamelle... en ma présence aussi. Mais dès qu'ils entendent les deux plus petits tétouiller le bib', les deux plus grands rappliquent...

j'ai donc opté à un moment pour prendre les petits à tour de rôle sur mes genoux pour les mettre un peu plus hors de portée de l'avidité des grands... sauf que maintenant, ils me sautent directement dans les bras rire01 Pas toujours très pratique ! La bonne idée que j'ai eue, moi !

Sinon, un monsieur d'un village voisin me mets à disposition un terrain d'environ 2800 m² pour y mettre des moutons. Même si j'y aurais bien vu mes 4 brebis pour les mettre à l'abri des saillies intempestives (bon, normalement, les jeunes de l'année dernière ont été castrés à la pince, les jeunes de décembre et de l'année y passeront aussi un jour ou l'autre) et de l'assaut des 2 boucs qui les titillent, il semblerait que ce soit mieux de ne tabler que sur 2 moutons pour cette surface, donc j'y ai amené Jarod et Jingko.

Des bosquets de noisetiers, de l'herbe tantôt en fond de vallée, tantôt en "terrasse un peu plus sèche", des ronces, z'ont de quoi varier le régime... Par contre, après avoir grignoté des brins d'herbes, les deux frangins ont commencer à faire le ménage sur le lierre grimpant (pas de baie en vue à cette hauteur, juste des feuilles). J'imagine que s'ils en ont mangé, c'est qu'ils savent ce qu'ils font... Risques à l'horizon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:00

scratch interrogation01 tu nous diras ce qu'il en est. Perso, je reste toujours dubitatif quand je lis que certain en donne à leur moutons.
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:11

bucheron a écrit:
scratch interrogation01  tu nous diras ce qu'il en est. Perso, je reste toujours dubitatif quand je lis que certain en donne à leur moutons.
Ds le bouquin de M. Labre, c'est écrit que ça a des propriétés voisines au lierre terrestre .
Pour le lierre terrestre, ça indique : action expectorante et antitussive, antispasmodique bronchique ; stimulante digestive ; diurétique, dépuratif ; astringeante au niveau cutané). indications vétérinaires : inflammation respiratoire chronique ( bronchite, trachéite, emphysème) ; diarrhées, manque d'appétit, lenteur digestive ; cicatrisation, abcès.
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:49

oui, mais.... non Suspect ce ne sont quand même pas du tout les mêmes plantes. Alors Suspect Suspect Suspect même si c'est infondé
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:20

On est d'accord...
Mais je suis passée les voir hier, et de nouveau, ils piochaient les feuilles de lierre sur les troncs... Pas que, mais quand même un peu...

Pffff, moi qui était contente de trouver enfin un endroit clos où y'a pas besoin de protéger-les-pommiers-pour-pas-que-les-anes-les-mangent-les merisiers-c'est-pas-grave-mais-au-final-si-tu-pouvais-les-protéger-aussi-et-si-a-l'occasion-tu-peux-faire-deux-enclos-et-laisser-un-passage-entre-les-deux-pour-que-je-puisse-aller-cueillir-des-pissenlits-pour-le-lapin-et-retirer-tes-anes-pour-que-je-puisse-cueillir-mes-pommes-mais-les-remettre-pour-ne-pas-que-les-mauvaises-herbes-poussent... V'là-t-y pas que je vais devoir arracher le lierre sur les arbres et au sol ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:35

Meuuuhhhh nonnnnn! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:26

Dé-pri-mée...
J'ai encore eu droit à des remarques du maire, il aurait reçu des plaintes concernant mon "bordel", mes moutons, mes ânes, mes chiens et mes chats aussi, si ça se trouve.

Paraîtrait qu'il faut que notre village soit accueillant, donc faut que je range devant et derrière chez moi. J'avoue, ce n'est pas hyper bien rangé, mais de l'autre entrée du village, y'a une épave de voiture, un énorme tas de branches et de souches issus d'un défrichage de terrain, tout le monde stocke son bois ou paille/foin sous bâche plastique moche le long des rues et à portée de vue. Y'a des fermes, même au Moyen-Age, c'était plus propre. Mais non, c'est chez moi que ça dérange.

Notez qu'une nouvelle fois, personne de concerné directement n'est venu me dire quoi que ce soit, hein. Ni de vive voix, ni par écrit, même anonyme. Par contre, aller en parler au Maire, ça on est capable de faire...

Paraîtrait que mes moutons (2 brebis et 4 agneaux de 2 mois max dans mes 500m² de jardin) dérangent. Qui ? Mon voisin maniaque qui sort sa tondeuse tous les week-end, joue du nettoyeur haute-pression chaque semaine, perce et bricole quasi dès l'aube ? Qui laisse son chien aller chier dans le jardin des autres ?

Je sais pas, mais si c'est lui, c'est un comble, car nos deux jardins sont bordés par une pâture où seront bientôt, comme chaque année, une bonne dizaine de vaches et leurs veaux. Qui posent des bouses, pissent, meuglent... Mais non, ce sont mes bestioles qui apportent des nuisances...

Un jardin n'est pas une pâture ? Soit, mais pourquoi quelques dizaines de mètres plus loin, mes voisins éleveurs de moutons mettent aussi ponctuellement (les brebis ne sont pas destinées à rester en permanence chez moi, c'est juste le temps de sevrer les petits, que je biberonne encore 2 fois par jour, pour pas à faire 4 fois 10 bornes pour aller les nourrir à la ferme) 3-4 moutons dans leur propre jardin, et qu'on ne leur dit rien ? deux poids, deux mesures...


Un de mes ânes s'est sauvé et promené dans le village. S'étaient pourtant calmés depuis que j'avais mis un poste plus puissant et du ruban de la Sanglière. Sauf qu'il y a quelques jours, un ami de la propriétaire du terrain où ils sont actuellement, a cru bon faire de l'écobuage sur une parcelle de terrain jouxtant l'enclos des ânes. Tellement bien maîtrisé que le feu s'est propagé sur la parcelle des ânes (heureusement, ils ne se sont pas affolés). Puis sur le pré du voisin. En allant faire le tour pour voir d'où les ânes ont pu prendre la poudre d'escampette, je me suis aperçue que 2 fois 50 m de ruban (2 hauteurs, quoi) ont fondu. Est-ce que cela a réduit la puissance du ruban ?

Bref, le Nanou, il n'a eu le temps que de faire 500m dans le village, une amie m'avait prévenu qu'il se baladait, je l'ai donc rapatrié vite fait. Mais ça a bramé. Est-ce que ça râlait quand c'était la jument de mon voisin agriculteur que je lui ramenais les fois où elle fuguait ? Ou quand celles d'une voisine plus haut dans le village ont fait plusieurs km, elles, pour aller galoper dans les champs ? Ou quand ce sont des vaches ou taureaux qui prennent de la poudre d'escampette (outre les clôtures bancales, y'a aussi des petits malins qui coupent les barbelés, sympas, non ?)...

Ca ronchonne, ça ronchonne, mais n'allez pas croire que je croule sur les propositions de coups de main pour faire des clôtures plus costaudes que mes clôtures mobiles, hein ! Ou les propositions de terrains pour y mettre mes bestioles...

Je sens que je vais faire comme tous les autres ici, vais laisser divaguer aussi mes chiens, ça fera de la sélection dans les chiens du village, Bilou se fera un plaisir d'aller bouffer les chiens qui chient sur les terrains des autres... Ou alors je vais lourder ânes et moutons, et basta, vendre la baraque et quitter la Bourgogne. Ca m'gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:50

Bon si déjà ta clôture est fondue, si bourricot a fait des conneries, tu as de quoi te retourner. Je ne penses pas que faire du brulage soit plus autorisé chez toi que chez moi, et surtout que ce soit autorisé d'aller faire le ménage chez le voisin de cette façon. Fait toi déjà rembourser une bobine de fil pour remplacer le fil fondu, ce sera déjà une façon de te faire respecter.

Si ton bordel ne dépasse pas de chez toi, renvois donc le maire dans ses 18 m, que ce qui se passe chez toi ne le regarde pas.

bisou19


Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:28

orage

Tu le lui as dit tout ça au maire?
Tu veux que j'y aille lui dire, moi, à ton maire?

mouton2

De tout coeur avec toi.
Tu s d'autres photos de tes magnifiques laineux? Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 9:04

orage Chez toi aussi le maire est "C.." !
Je suis du même avis que Bucheron, chez toi c'est chez toi , non mais !
Quand au moyen-âge c'est sur que c'était plus propre, il n'y avait pas encore de plastique rire01 rire01 rire01
Ok je sors ......Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 3929222855



















J'suis très loin là ! fille03
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:58

Yes au diable les étroits du bulbe !!!!
Mets un écriteau devant chez toi: "Cherche voisins sympas pour se faire la vie plus belle "
ou alors commence une tournée des voisins avec une petite bouteille de breuvage décrispant et vas-y franco : parle, parlemente et écoute mais ne cède sur rien d'essentiel .
Yalla !
mouton2 fille04
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:20

bucheron a écrit:
Bon si déjà ta clôture est fondue, si bourricot a fait des conneries, tu as de quoi te retourner. Je ne penses pas que faire du brulage soit plus autorisé chez toi que chez moi, et surtout que ce soit autorisé d'aller faire le ménage chez le voisin de cette façon. Fait toi déjà rembourser une bobine de fil pour remplacer le fil fondu, ce sera déjà une façon de te faire respecter.

Si ton bordel ne dépasse pas de chez toi, renvois donc le maire dans ses 18 m, que ce qui se passe chez toi ne le regarde pas.

bisou19


Je ne pense pas que Nanou aie eu le temps de faire des conneries durant sa courte escapade, quand je suis allée à sa rencontre, il marchait tranquillement vers ma maison.

le hic pour le ruban, c'est que la dame me prête son terrain grâcieusement, me vois mal lui demander de me faire rembourser 100 mètres de ruban, même si ce n'est pas du 1er prix. Et comme j'ai assez besoin de son terrain malgré les "contraintes" que ça implique (protéger ses pommiers et donc ses merisier, lui faire un passage pour qu'elle puisse continuer à traverser son terrain pour aller chercher des pissenlits pour ses lapins, ne pas mettre les ânes l'été car ses petits-enfants passent sous la clôture, ni en automne pour ramasser ses pommes...).

Mon bordel se trouve uniquement sur mon terrain, mais visiblement, gêne visuellement. "Vous avez commencé à ranger ? Continuez alors, parce que sinon je vais être obligé de vous envoyer un recommandé et d'aller plus loin dans la procédure".
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:21

Bar'Quête a écrit:

Tu s d'autres photos de tes magnifiques laineux? Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 2587067636
ca va viendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de pacotille"   Mes Thônes et Marthod "de pacotille" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Thônes et Marthod "de pacotille"
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thones et Marthod
» Mes Thônes et Marthod
» Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;)
» Les Thones et Marthod de "Médoc'Laine"
» Je me présente (Thônes et Marthod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: