Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]recherche peigne et contre peigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darbou
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Darbou


Cancer Localisation Ardèche Emploi/loisirs famille, mes chiens, mes moutons

[résolu]recherche peigne et contre peigne Empty
MessageSujet: [résolu]recherche peigne et contre peigne   [résolu]recherche peigne et contre peigne EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:54

Bon, voilà d'ici un bon mois faudra tondre nos chères et tendres. J'ai ma tondeuse qui a ses peignes HS et j'ai fais le tour des magasins susceptible de vendre des peignes et bien niet, personne en a !
Donc si vous connaissez un site qui vend : peigne 10 lames et contre peigne 3 lames pour tondeuse à mouton Aesculap Econom S type GT 70/80/90 je suis très intéressée !

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




[résolu]recherche peigne et contre peigne Empty
MessageSujet: Re: [résolu]recherche peigne et contre peigne   [résolu]recherche peigne et contre peigne EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:32

Tu as regardé chez Schlumberger?
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




[résolu]recherche peigne et contre peigne Empty
MessageSujet: Re: [résolu]recherche peigne et contre peigne   [résolu]recherche peigne et contre peigne EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:41

http://schlumberger.fr/



J'essaie de te mettre le lien. Sait pô si ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Darbou
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Darbou


Cancer Localisation Ardèche Emploi/loisirs famille, mes chiens, mes moutons

[résolu]recherche peigne et contre peigne Empty
MessageSujet: Re: [résolu]recherche peigne et contre peigne   [résolu]recherche peigne et contre peigne EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:57

[résolu]recherche peigne et contre peigne Merci_22 pour le lien du site car effectivement j'y ai trouvé mon bonheur ! Je les ai appellé et ils vont me trouver des peignes qui s'adaptent à ma machine car apparament Aesculap ne fait plus de peigne pour ses tondeuses.
[résolu]recherche peigne et contre peigne Dscn8826
voici la bête
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




[résolu]recherche peigne et contre peigne Empty
MessageSujet: Re: [résolu]recherche peigne et contre peigne   [résolu]recherche peigne et contre peigne EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:16

Tu preferes les peignes concaves?
Revenir en haut Aller en bas
Darbou
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Darbou


Cancer Localisation Ardèche Emploi/loisirs famille, mes chiens, mes moutons

[résolu]recherche peigne et contre peigne Empty
MessageSujet: Re: [résolu]recherche peigne et contre peigne   [résolu]recherche peigne et contre peigne EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:54

bucheron a écrit:
Tu preferes les peignes concaves?

[résolu]recherche peigne et contre peigne 396986068 hein ??? c'est quoi ça ??!!!! [résolu]recherche peigne et contre peigne 3929222855 [résolu]recherche peigne et contre peigne 777746511
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




[résolu]recherche peigne et contre peigne Empty
MessageSujet: Re: [résolu]recherche peigne et contre peigne   [résolu]recherche peigne et contre peigne EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:05

Ben... t'as regardé le catalogue de Maurin ou pas?

On ne se lasse pas de regarder ces merveilles....les peignes de tondeuse sont vraiment des petits chef-d'oeuvre, il n'y a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Darbou
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Darbou


Cancer Localisation Ardèche Emploi/loisirs famille, mes chiens, mes moutons

[résolu]recherche peigne et contre peigne Empty
MessageSujet: Re: [résolu]recherche peigne et contre peigne   [résolu]recherche peigne et contre peigne EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:14

bucheron a écrit:
Ben... t'as regardé le catalogue de Maurin ou pas?

On ne se lasse pas de regarder ces merveilles....les peignes de tondeuse sont vraiment des petits chef-d'oeuvre, il n'y a pas à dire.

interrogation01 oui je l'ai regardé ! ben euh, pour moi c'est des peignes à tondeuse !!! apparement le peigne qui me faut c'est un étroit donc pas concave !
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




[résolu]recherche peigne et contre peigne Empty
MessageSujet: Re: [résolu]recherche peigne et contre peigne   [résolu]recherche peigne et contre peigne EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:22

Pour revenir à nos moutons...C'est une dimension specifique qu'il faut pour la fixation de tes peignes ou le standard convient? D'après la photo on dirait des standards
Revenir en haut Aller en bas
Darbou
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Darbou


Cancer Localisation Ardèche Emploi/loisirs famille, mes chiens, mes moutons

[résolu]recherche peigne et contre peigne Empty
MessageSujet: Re: [résolu]recherche peigne et contre peigne   [résolu]recherche peigne et contre peigne EmptySam 31 Mar 2012 - 10:18

bucheron a écrit:
Pour revenir à nos moutons...C'est une dimension specifique qu'il faut pour la fixation de tes peignes ou le standard convient? D'après la photo on dirait des standards

Ben là je ne sais pas !!! j'y connais rien à vrai dire [résolu]recherche peigne et contre peigne 396986068 j'espère que ça va aller sur ma tondeuse.... à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




[résolu]recherche peigne et contre peigne Empty
MessageSujet: Re: [résolu]recherche peigne et contre peigne   [résolu]recherche peigne et contre peigne EmptySam 31 Mar 2012 - 14:17

Tu n'aurais pas les dimensions par curiosité? genre entraxe, largeur et profondeur des encoches des peignes et entraxe et diametre des trous du contre peigne?
Revenir en haut Aller en bas
Darbou
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Darbou


Cancer Localisation Ardèche Emploi/loisirs famille, mes chiens, mes moutons

[résolu]recherche peigne et contre peigne Empty
MessageSujet: Re: [résolu]recherche peigne et contre peigne   [résolu]recherche peigne et contre peigne EmptySam 31 Mar 2012 - 21:44

voici les mesures :

peigne :
diamètre trou 5mm
entraxe 35 mm

encoches 8 mm
entraxe 27 mm
profondeur 18 mm soit 14 mm de l'axe du rayon de 4 mm par rapport à la face

position des trous : diamètre 5 mm par rapport à la face = 24 mm

contre peigne :
entraxe 35 mm
trous diamètre 4 mm

[résolu]recherche peigne et contre peigne Dscn8829
Revenir en haut Aller en bas
Darbou
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Darbou


Cancer Localisation Ardèche Emploi/loisirs famille, mes chiens, mes moutons

[résolu]recherche peigne et contre peigne Empty
MessageSujet: Re: [résolu]recherche peigne et contre peigne   [résolu]recherche peigne et contre peigne EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:45

Ca y est j'ai reçu mon peigne et contre peigne pour ma tondeuse. Prête pour la tonte ! on attend que le sunny rebrille avec la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
shearer
Invité




[résolu]recherche peigne et contre peigne Empty
MessageSujet: peigne   [résolu]recherche peigne et contre peigne EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:43

Bonjour,puisque tu as la photo des peigne et contre peigne c'est sans doute que tu les as,apparemment .Tu les a changé pourquoi,si ça coupe plus tu peux les faire affuter.
Revenir en haut Aller en bas
Darbou
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Darbou


Cancer Localisation Ardèche Emploi/loisirs famille, mes chiens, mes moutons

[résolu]recherche peigne et contre peigne Empty
MessageSujet: Re: [résolu]recherche peigne et contre peigne   [résolu]recherche peigne et contre peigne EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:01

shearer a écrit:
Bonjour,puisque tu as la photo des peigne et contre peigne c'est sans doute que tu les as,apparemment .Tu les a changé pourquoi,si ça coupe plus tu peux les faire affuter.

c'était de très vieux peignes. On a voulu faire tout neuf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]recherche peigne et contre peigne Empty
MessageSujet: Re: [résolu]recherche peigne et contre peigne   [résolu]recherche peigne et contre peigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]recherche peigne et contre peigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Recherche personne ayant une chèvre, un mouton, une brebis comme animal de compagnie
» Corne qui pousse trop rapidement
» Astuces contre les mouches
» (Résolu)Bélier corse
» remède contre les crevasses (de mains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Matériel & Divers-
Sauter vers: