Le forum de tous les moutons d'agrément

de leurs éleveurs et bergers amateurs ou plus pros . Moutons de Corse ,de Jacob, de Soäy, Suffolk,Mérinos , Lacaune ,d'Ouessant, du Cameroun,ou croisés ... tous sont les bienvenus ..

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Les débuts au troupeau d'une jeune border

AuteurMessage
Espoir
Timide
Timide

Balance Localisation Liège (Belgique) Emploi/loisirs Sports canins, promenade, lecture

MessageSujet: Les débuts au troupeau d'une jeune border   Jeu 28 Juin 2012 - 1:10

Je filme l'entrainement de notre jeune border collie

A 4 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et aujourd'hui, 6 semaines plus tard...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daniel veille à l'empêcher de détricoter nos moutons : Lass a du caractère

Si certain(e)s sont intéressés, je continuerai à poster.
A bientôt
Espoir
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur

Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .

MessageSujet: Re: Les débuts au troupeau d'une jeune border   Ven 29 Juin 2012 - 20:21

Je n'y connais pas grand chose mais c'est vrai qu'elle a déjà toutes les attitudes d'un "vrai" border au travail !!!!!
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Bélier Localisation Mathay (25) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

MessageSujet: Re: Les débuts au troupeau d'une jeune border   Ven 29 Juin 2012 - 23:12

Il est vrai qu'avec une pareille génétique, il serait dommage de ne pas mettre des moutons entre son chien et soi Wink

J'aime beaucoup l'évolution visible, sur les 2 séances, même si je trouve la situation de fuite un peu difficile à gérer, pour un border de 4 mois, sur la première vidéo Rolling Eyes

Je serai de ceux qui regarderont avec plaisir les nouvelles images à venir cheers
Ange81
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Les débuts au troupeau d'une jeune border   Dim 1 Juil 2012 - 12:28

Pascal a écrit:
Je serai de ceux qui regarderont avec plaisir les nouvelles images à venir cheers

+ 1 !

Je n'y connais strictement rien en chien de troupeau mais le sujet m’intéresse alors si tu peux partager avec nous, je serais ravie d'en apprendre un peu plus ! merci d'avance !
vix88
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Les débuts au troupeau d'une jeune border   Lun 2 Juil 2012 - 20:28

Que de progrès entre les deux vidéos... sacré potentiel ! J'ai hate de voir les futures vidéos...
cachoo
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau

Scorpion Localisation haute loire Emploi/loisirs .

MessageSujet: Re: Les débuts au troupeau d'une jeune border   Mar 3 Juil 2012 - 15:56

vix88 a écrit:
Que de progrès entre les deux vidéos... sacré potentiel ! J'ai hate de voir les futures vidéos...

+1 Wink
Espoir
Timide
Timide

Balance Localisation Liège (Belgique) Emploi/loisirs Sports canins, promenade, lecture

MessageSujet: Re: Les débuts au troupeau d'une jeune border   Sam 14 Juil 2012 - 9:14

Merci de vos commentaires.
Daniel a commencé l'entrainement régulier.
Je filmerai pendant une éclaircie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les débuts au troupeau d'une jeune border   

Les débuts au troupeau d'une jeune border
Page 1 sur 1