Le forum de tous les moutons d'agrément

de leurs éleveurs et bergers amateurs ou plus pros . Moutons de Corse ,de Jacob, de Soäy, Suffolk,Mérinos , Lacaune ,d'Ouessant, du Cameroun,ou croisés ... tous sont les bienvenus ..

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Chatons sauvages et stérilisés(Lorraine, Alsace)

AuteurMessage
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen

Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .

Chatons sauvages et stérilisés(Lorraine, Alsace) Empty
MessageSujet: Chatons sauvages et stérilisés(Lorraine, Alsace)   Chatons sauvages et stérilisés(Lorraine, Alsace) EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:42

Une amie de Lorraine m'appelle à l'aide pour trouver un lieux de vie pour trois chatons sauvages .
Ils seront stérilisés(donc pas de soucis de portées à répétition et des chats qui seront fidèles au lieu) et elle se déplacera pour les amener .

L'idéal serait un abris à chevaux, une bergerie, une étable ou une grange où ils seront à l’abri et où ils auront toujours de quoi chasser même quand il gèle .
Ca peut éventuellement intéresser un éleveur ou un agriculteur qui auraient des problèmes de rats et de souris. Un minimum d'attention : une visite par jour et quelques petites nourritures au début devrait suffire( je suis prête à y contribuer) .
Voilà si quelqu'un était interressé ou avait une idée merci d'avance . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Padma
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Padma

Cancer Localisation 69 Emploi/loisirs mère au foyer

MessageSujet: Re: Chatons sauvages et stérilisés(Lorraine, Alsace)   Chatons sauvages et stérilisés(Lorraine, Alsace) EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:54

Je vais faire circuler car j'ai déjà trois chats dont deux matons 'entiers' comme disent les vétos, et il y aurait un soucis de territoire. Pour les souris ça m'aurait tentée car les miens les regardent passer gentillement scratch
http://www.nadege-quentin.fr/
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen

Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .

MessageSujet: Re: Chatons sauvages et stérilisés(Lorraine, Alsace)   Chatons sauvages et stérilisés(Lorraine, Alsace) EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:08

De vrais fainéants tes chats Chatons sauvages et stérilisés(Lorraine, Alsace) 703282. Les miens chassent bien alors qu'ils sont sur-nourris et ont la sales manies de nous faire toutes sortes d'offrandes.... Mais comme tu le dis il y a la question du territoire, chez moi c'est déjà très limite aussi.
Merci en tout cas pour ton aide, il faudrait que ça ne soit pas trop loin de la Lorraine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chatons sauvages et stérilisés(Lorraine, Alsace)   Chatons sauvages et stérilisés(Lorraine, Alsace) Empty

Chatons sauvages et stérilisés(Lorraine, Alsace)
Page 1 sur 1