Le forum de tous les moutons d'agrément

de leurs éleveurs et bergers amateurs ou plus pros . Moutons de Corse ,de Jacob, de Soäy, Suffolk,Mérinos , Lacaune ,d'Ouessant, du Cameroun,ou croisés ... tous sont les bienvenus ..

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

présentation david

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david237

Lion Localisation : 04170

MessageSujet: présentation david   Mar 23 Oct 2012 - 14:19

Bonjour a tous! La raison de ma venue sur ce forum est assez simple. Je n'ai pas encore de brebis mais souhaitent m'installer en ovin viande dans les prochaines années et je suis passionné de chiens de troupeau. Le problème c'est que je dresse une jeune chienne border collie mais le fait de ne pas avoir de troupeau à disposition limite grandement le travail. Je recherche donc quelqu'un qui serait pret a mettre à ma disposition un petit lot de brebis moyennant un arrangement (à titre onéreux, ou non, ou contre un coup de main sur un boulot quelconque de tps en tps). Je suis dans le 04, precisément à st andré les alpes, mais un peu de route ne m'effraie pas. Par contre rassurez vous. Ma chienne bénéficie d'une bonne génétique et d'un an et demi de boulot. Elle travaille à distance et n'a jamais brusqué un troupeau. Et je ne compte pas non plus épuiser vos petites protégées. Ce serait de l'ordre de 4 passages de 10mn pour une demi journée, et le plus en delicatesse possible. C'est bien evidemment le bien-être des brebis qui prime. Je peux egalement en profiter pour les garder si vous avez des parcelles non cloturées à faire pâturer.
J'espere trouver qq1 qui pourra me rendre ce service et j'en m'en vais de ca pas vister le forum mouton9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padma
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau

Cancer Localisation : 69

MessageSujet: Re: présentation david   Mar 23 Oct 2012 - 18:11

Bienvenue et bonne recherche, je pense que le Beaujolais et deux moutons ne te rendront pas service mais y'a du monde qui passe ici et tu trouveras peut-être ton bonheur
http://www.nadege-quentin.fr/
anipatchen
administrateur
administrateur

Cancer Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: présentation david   Mar 23 Oct 2012 - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue . Décidément c'est la journée des chiens sans troupeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zézé
Berger
Berger

MessageSujet: Re: présentation david   Mar 23 Oct 2012 - 23:43

bienvenue et bonne lecture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation david   

présentation david
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut