Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Moutons et fortes chaleurs : Conséquences et solutions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elfea
Timide
Timide



Taureau Localisation ainse limite champagne Emploi/loisirs obeissance et troupeau

Moutons et fortes chaleurs : Conséquences et solutions Empty
MessageSujet: Moutons et fortes chaleurs : Conséquences et solutions   Moutons et fortes chaleurs : Conséquences et solutions EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:30

une question, d'une novice,

jusqu'à combien en temperature peuvent supporter nos p'tites betes ?

et pourquoi dans les iles francaises (saint martin, gwadlouppe par exemple), il n'y a pas d'elevage de moutons ??

Bon ok, mon ami est muté a saint martin et ca me fait suer pour mes loulous au troupeau, alors e me renseigne peut etre que.........
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Moutons et fortes chaleurs : Conséquences et solutions Empty
MessageSujet: Re: Moutons et fortes chaleurs : Conséquences et solutions   Moutons et fortes chaleurs : Conséquences et solutions EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:53

Il me semble que les moutons d'Afrique sont à poils (genre moutons du Cameroun) mais bon...



Les miens sont parfois dans la bergerie ou il doit faire plus de 50 degres mais ils preferent aller à l'ombre là ou il fait chaud plutot que rester dehors. Si ça leur convient, moi ben je vais à l'ombre au frais.

Ils supportent, je n'aime pas trop, mais je sais aussi que la nuit, ils seront au frais. Je ne sais pas si là-bas il y a une difference de temperature aussi importante.

Maigres informations mais aussi quelle idee de vouloir aller là où il fait chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Moutons et fortes chaleurs : Conséquences et solutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de chaleurs
» Nos moutons sont-ils heureux ? Je doute de nos compétences et de la qualité de la pâture...
» La BD et les moutons
» 2 ou 3 moutons ?
» Mes moutons D'Men!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LES MOUTONS :: Soucis divers-
Sauter vers: