Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Changer d'adresse mail ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asterix
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs nature

Changer d'adresse mail ? Empty
MessageSujet: Changer d'adresse mail ?   Changer d'adresse mail ? EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:24

Bonjour,

Je souhaitais changer mon adresse mail tout en gardant mon pseudo. Apparemment ce n'est pas possible ? (l'adresse mail est en grisé dans mon 'profil')

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Changer d'adresse mail ? Empty
MessageSujet: Re: Changer d'adresse mail ?   Changer d'adresse mail ? EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:42

Fais un nouvel essai ça devrait marcher maintenant... Changer d'adresse mail ? 4280263493 
Revenir en haut Aller en bas
Asterix
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs nature

Changer d'adresse mail ? Empty
MessageSujet: Re: Changer d'adresse mail ?   Changer d'adresse mail ? EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:30

Alors : je viens de faire la manip et effectivement on peut mettre une autre adresse mail... mais après avoir validé, si je reviens sur mon profil, l'adresse mail qui figure est toujours l'ancienne  scratch 

Si tu réponds à ce message anipatchen, je vais savoir tout de suite si ça fonctionne quand même (vu que je suis prévenu sur ma messagerie en cas de nouveau message)...

A +
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Changer d'adresse mail ? Empty
MessageSujet: Re: Changer d'adresse mail ?   Changer d'adresse mail ? EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:31

Bon si ça ne marche toujours pas tu peux me l'envoyer en MP je ferais le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Asterix
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs nature

Changer d'adresse mail ? Empty
MessageSujet: Re: Changer d'adresse mail ?   Changer d'adresse mail ? EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:33

Si si ça marche en fait, il fallait que je valide l'opération depuis ma nouvelle messagerie ! Merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Changer d'adresse mail ? Empty
MessageSujet: Re: Changer d'adresse mail ?   Changer d'adresse mail ? EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:34

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer d'adresse mail ? Empty
MessageSujet: Re: Changer d'adresse mail ?   Changer d'adresse mail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer d'adresse mail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer le nom du forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: