| retour aux messages non lus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: retour aux messages non lus Sam 19 Avr 2014 - 8:36 | |
| coucou ! quand on arrive sur le forum on ouvre sa liste de messages non lus, mais si on répond à un de ces messages il faut réouvrir et refermer plusieurs fenêtres pour revenir aux autres messages non lus. Est-ce qu'il serait possible (pas urgent, hein !) dans la fenêtre qui dit "message enregistré avec succès - relire le message envoyé - retour au forum" de rajouter une ligne "retour aux messages non lus" ? Merci d'avance ! | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: retour aux messages non lus Sam 19 Avr 2014 - 16:26 | |
| Promis dès que j'ai du temps je m'y colle...Parce qu'il va m'en falloir du temps....... Là comme ça je ne vois pas du tout du tout comment faire......Glurps. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aux messages non lus Sam 19 Avr 2014 - 16:26 | |
| Moi quand je répond à un message je n'ai pas ça qui apparait " "message enregistré avec succès - relire le message envoyé - retour au forum""???????? . Tu passes par quoi, ça apparait quand ? | |
|
| |
bucheron Berger
| |
| |
| Sujet: Re: retour aux messages non lus Sam 19 Avr 2014 - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aux messages non lus Sam 19 Avr 2014 - 19:28 | |
| Ah ça y est j'ai compris: c'est ce qui s'affiche quand on répond après être passé "voir les nouveaux message depuis votre dernière visite" . Mais chez moi s'affiche le temps d'une minuscule seconde, même pas le temps de lire et de cliquer sur un des trois.....Bon ben je vais voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aux messages non lus Sam 19 Avr 2014 - 19:32 | |
| Je crois qu'il y a un petit lutin qui est intervenu en me rendant curieuse et en laissant ma souris cliquer au hasard sur un petit truc discret. En haut à droite du sujet où tu as répondu il y a des liens" Partager / Plus " . Clique sur Plus pour voir et dis moi si comme ça c'est bien pour toi . | |
|
| |
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
| Sujet: Re: retour aux messages non lus Dim 20 Avr 2014 - 2:56 | |
| Et si tu cliques droit sur la flèche "retour page précédente" de ton navigateur, tu n'as pas la liste des dernières pages consultées, et donc la page "nouveaux messages".
Perso, c'est comme ça que je fais quand j'ai répondu à un message. | |
|
| |
patgen administrateur
| Sujet: Re: retour aux messages non lus Dim 20 Avr 2014 - 8:20 | |
| coucou ! merci d'avoir cherché ! quand je ne réponds pas aux messages je passe effectivement par la flèche "retour page précédente" et tout va bien, je suis aux "messages non lus". Si par contre je réponds j'ai ça (je vais essayer des copies d'écran dans le mail suivant) | |
|
| |
patgen administrateur
| Sujet: Re: retour aux messages non lus Dim 20 Avr 2014 - 8:25 | |
| donc j'obtiens ça, disais-je : Si je clique sur "voir votre message" il s'affiche dans la page normale, si je fais retour page précédente avec la flèche je retrouve mon écran de saisie. Si je fais retourner au forum j'arrive ici (suite dans le prochain mail).... | |
|
| |
patgen administrateur
| Sujet: Re: retour aux messages non lus Dim 20 Avr 2014 - 8:30 | |
| ....j'arrive ici et je trouve effectivement un "plus" qui me ramène aux messages non lus, merci Anipatchen, je n'avais jamais vu ce truc Avant du coup à partir de là je retournais à l'accueil puis je recliquais sur "messages non lus" On progresse ! | |
|
| |
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
| Sujet: Re: retour aux messages non lus Dim 20 Avr 2014 - 13:14 | |
| Perso, le clic droit tout là haut me convenait. Mais je découvre avec ton message la zone "plus"... qui m'a été utile ce jour, car j'ai accédé au forum à partir du message d'alerte d'une réponse. POur accéder aux nouveaux messages, initialement, y'aurait fallu que je clique ensuite sur "le forum de tous les moutons d'agréments", afin de trouver le lien "nouveaux messages".
Sinon, quand je me connecte directement au forum, en favori, j'ai mis l'adresse des nouveaux messages en mon absence... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aux messages non lus Lun 21 Avr 2014 - 11:54 | |
| - carioline a écrit:
Sinon, quand je me connecte directement au forum, en favori, j'ai mis l'adresse des nouveaux messages en mon absence... Ah ben en voilà une idée qu'elle est pas bête du tout !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour aux messages non lus | |
| |
|
| |
| retour aux messages non lus | |
|